Jouer OnLine - Jam a distance

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Allé j'lance ninjam a de suite :p

EDIT : Vu et entendu Axl ca joue bieng !
Ah on s'est bien amusé

3 de G.com, le pianiste était bon !

Je reviens après !!!
BreadWine
Le décalage ça vient parfois des Audio Device Settings qui sont mal configurés. Perso je me met sous Asio UX1 en drivers car c'est ce que j'utilise et je n'ai pas de décalage.
FunkyMuziq
Je suis tombé dans une session de cadors hier soir avec un certain "Lallo" a la guitare
vraiment enorme ce gratteux, un niveau vraiment supérieur, un plaisir a ecouter,
j'etais tous peno, du coup je me suis fais tous petit petit....et j'ai fini par les laisser entre "grands"
J'ai eu aussi un mec avant hier qui jouait sur son bt, type Malmsteen. Alors on a alterné accompagnement et solo chacun de son coté. Je faisais grise mine à côté... Mais bon, beaucoup de phrases identiques après.

N'empêche qu'on croise des fous là dessus
lanoi59
vraiment désolé si je vous fait chi** mais j'ai encore des probleme avec ninjam... voila, le signal de ma guitare atteint l'ordi mais ne va pas dans ninjam, donc les autres personnes n'entendent pas ce que que fait.... quelqu'un peut-il m'aider, comment vous fait vous pour que le signal parvienne jusqu'à ninjam ?

ps:aucun mute n'est activer pourtant....
Don Guillermo
Salut ,

J' ai installé l' engin hier soir , pas grand monde pour jammer

Connaissez vous des host souvent fréquentés ? j' ai essayé celui de GX , personne
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
YEn a 4 de host (channel Fr) qui sont pas mal fréquentées.
Je te dirais d'aller regarder ici :
http://ninjam.dyndns.org/index-new.php

Avant de te connecter.

pour lanoi, ça vient de ton driver choisi. Faut etre déconnecté, aller dans les options et choisir ASIO si tu utiliser un tone port Line6 ou truc du genre.
Bien affilier dans tes parametres windows le périphérique d'enregistrement sur ton Périphérique dont tu te sers pour jouer, peut importe le logiciel de simulation.


POur écouter DOn actuellement c'est ici :
http://ninbot.com/
Sympa mais le jam disparait et reviens, dur de s incruster sans foutre tout par terre, don G je t es ecoutē et ton jeux (mix entre solos et accord)s' accorde tres bien et permet de garde un theme en tête ,je ne sais pas sur quoi tu joues mais le son est top!
Don Guillermo
marc34ms a écrit :
Sympa mais le jam disparait et reviens, dur de s incruster sans foutre tout par terre, don G je t es ecoutē et ton jeux (mix entre solos et accord)s' accorde tres bien et permet de garde un theme en tête ,je ne sais pas sur quoi tu joues mais le son est top!


Salut Marc

Merci beaucoup , je débute sur ninjam , c' est bien fun comme principe , mais c' est sur que c' est pas evident de se lançer !

Je joue sur Line6 UX1 , simulation de Vox
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nathan.
J'essayerais (essayer) de taper le boeuf, mais je peux juste me connecter a ce serveur : ninbot.com:2049

Je suis déconnecté des autres...
lanoi59
GuitaristeX a écrit :
pour lanoi, ça vient de ton driver choisi. Faut etre déconnecté, aller dans les options et choisir ASIO si tu utiliser un tone port Line6 ou truc du genre.
Bien affilier dans tes parametres windows le périphérique d'enregistrement sur ton Périphérique dont tu te sers pour jouer, peut importe le logiciel de simulation.


quand je mais ASIO, il mais no asio driver founds.... merci d'essayer de m'aider.
Telechargse asio4all et installes le ,ça peut résoudre tes problèmes.
FunkyMuziq
Desolé lanoi je suis une bille en info...peux pas trop t'aider,
sinon pour moi Ninjam c'est a la vie a la mort
j'adore ce truc, c'est l'eclate totale.....

En ce moment sur bla bla et guitare...