Jouer OnLine - Jam a distance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah ça fait envie ! Je suis de l'iPhone là donc je peux pas écouter c'est con. Mais je vais ramener ma poire en fin d'aprem, j'espère qu'il y aura des gens de G.com !
GuitaristeX
Ahahahahaha ! ON a changé de style mais bon les gratteux style je joue Out comme "Steve Vai" ça saoule ^^
Ah mais non, c'est trop chiant ça...

Des fois y'a des mecs qui pendant une demi heure essaient de placer un solo avec des notes toutes timides... Je faisait ça aussi au début, et après tu te dis, et merde ! Et t'envoies un grand coup !
GuitaristeX
J'ai réussi a faire faire du ska et du manouche O/
Ah merde j'ai un gros souci, 1 seconde voire plus des fois de retard par rapport à mon jeu. Pourtant sur garageband ou autre ça fait rien donc ça vient de la connexion...

Merde...
lanoi59
j'ai bien essayer de l'installer mais c'est trop compliqué pour moi lol!!!
j'arrive meme pas a m'inscrire sur ninjamer vous? XD je trouve pour se connecter mais pas s'inscrire
Mais non... T'as quoi comme matos pour le son ? INterface et tout je parle..;


Ca vient du retour moi, ma bande verte est dans les temps mais le son revient trop tard...
lanoi59
je suis meme pas encore a sa!! lol, j'éssaye de l'installer et de le configurer, je suis vraiment une bille en informatique!!!
lanoi59
j'arrive pas a m'inscrire sur ninjamer vous , quelqu'un peut m'aider?? lol merci

j'aime bien ta vidéo axlslash
Merci

Pas besoin d'inscription. Mets ton pseudo, coche anonyme et hop !
lanoi59
sa marche pas.... il mais "you cannot connect to host" , et il y a rien dans "connect to host".... je dois vraiment être nul....
T'as mis celui que GuitaristeX a mis plus haut ?
lanoi59
GuitaristeX a écrit :
ninjamer.com:2051

Ya du peuple et ça joue sec oO


c'est sa? si oui comment je fait??

En ce moment sur bla bla et guitare...