Jouez vous en groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Je pense qu'a la rentrée je devrais joué dans un groupe, je cherche qq membres encore
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
j'ai commencé en groupe à 14 ans... j'en ai 56... et je ne suis pas prêt à raccrocher...!

[img][/img]
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
T'as eu combien de groupes depuis le premier ?

Ps: T'espères avoir des promotions chez Fender en leur envoyer ton "CV" ? :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
traviswalk a écrit :
Quelle merde de jouer en groupe...avant j'avais un groupe on faisait des répètes,des concerts,des festi...c'était le bon temps,le temps où j'étais lycéen,le temps où on n'avait rien d'autres à glander...maintenant avec le taff de chacun les répètes sont rares,les concerts je n'en parle meme pas...C'est chiant d'etre le mec le plus motiver d'un groupe,celui qui est pret à annuler n'importe quel truc pour etre présent à la répète et s'apercevoir que les autres n'en font pas de meme...les chanteurs...pt1 qu'est ce qu'ils m'énervent les chanteurs...

C'était mon coup de gueule du jour...désolé...

Ben tu vois mon gar, je suis pareil que toi.
Je me donnais à fond quitte à jouer de tout vu qu'on avait pas le même style.
Mais je me suis barré, car les autres glandaient, et préféraient matter des vidéos de concert plutôt que de jouer.
Les répètes c'était moi le plus motivé qui trouvait les morceaux...
Les autres en avaient rien à foutre.
C'est pourquoi je veux jouer seul now, avec le matos que j'attend: soit une basse, un clavier midi avec expandeur, plus un studio multipiste pour m'enregistrer et une boite à rythme; comme ça je dis merde au groupe pas motivé.
Et si un jour je trouve des gens motivés comme moi avec l'intention de faire des lives à droite à gauche et ayant les mêmes goûts musicaux que moi; ben ça sera super .
Sag addict
Inertia Slapper a écrit :
Citation:
Comme si j'allais te repondre, t'es de la police !? tu vas venir nous arreter pour tapage !?

vu son pseudo et son avatar jpense pas !

t'as tout compris
perso je joue en groupe depuis une quinzaine d'année. Je crois pas que je puisse aujourd'hui envisagé de me retrouvé sans ... C'est vraiment essentiel a mon équilibre et ma pratique de l'instrument. J'irais meme jusqu'a me mettre a la guitare classique qi je pouvais plus jouer en formation.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Miles Davis a écrit :
T'as eu combien de groupes depuis le premier ?

Ps: T'espères avoir des promotions chez Fender en leur envoyer ton "CV" ? :mdr:

quatre entre 1964 et 1984... je suis resté de 1974 à 1984 avec un groupe de baloche, puis j'ai glandé par ci par là, des remplacements, des jams, des gigs... depuis 1995, j'ai mon propre band, Good Time Rollers, on fait du Blues-Rock, v'là le site avec des samples en MP3...
et pour Fender, non merci, j'aime trop ma liberté , maintenant si ils me proposeraient une "signature" pourquoi pas Rêver ça ne coûte rien

http://homeusers.brutele.be/go(...)[url]
Sag addict
et t(as gardé toutes ses fender ? Parceque la tele de 64 .... miam
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Grostarpets a écrit :
et t(as gardé toutes ses fender ? Parceque la tele de 64 .... miam

non hélas... j'ai fais 2 conneries la même année, j'ai vendu la Tele et.... je m'suis marié... (mais j'avais aussi une Les Paul Deluxe)... c'est la seule courte période d'infidélité à Fender...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
teddy111 a écrit :
j'ai fais 2 conneries la même année, je m'suis marié...

:mdr:

J'prend note pour plus tard
Toute façon je sais pas si y'aurait de la place pour la musique ET les filles... (les groupies j'dit pas mais ça s'arrête là )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Miles Davis a écrit :
J'ai un groupe et je joue régulièrement (à 16 ans ) dans les bars, kermesses, festivals......

D'ailleur on à joué mercredi soir, c'étai super !

traviswalk a écrit :
C'est chiant d'etre le mec le plus motiver d'un groupe,celui qui est pret à annuler n'importe quel truc pour etre présent à la répète et s'apercevoir que les autres n'en font pas de meme

J'ai vécu ça aussi

et moi donc le dernier groupe que j'ai essayé de former, ils ne répondent meme plus au téléphone... j'espere un jour trouver de vrais musiciens passionnés, et plus seulement des gens qui se la raconte
Maillekeul
Moi j'ai un groupe depuis 18 mois. En fait on était 2 guitaristes et un batteur au commencement Puis on a cherché et testé des chanteurs plus ou moins bons (et on a quand meme eu des comiques, des chanteurs de salon/karaoké ou des stars! ), avant de trouver le bon (qu'on a piqué d'un autre groupe...) et on a chopé le bassiste l'hiver dernier. Et on a réussi à se créer un répertoire de 19 chansons en à peu près 10 mois avec 1 ou 2 repètes par semaine.

Et en + à notre taf, ils nous ont filé un local inutilisé qui a été isolé et où on a table de mixage, ampli de puissance et 4 baffles. Et on paie que dalle! Royal! Et notre groupe tourne nikel. On a meme eu des contacts lors d'un concert pour une fete en Mai et le 21 juin dernier. La gloire n'est pas loin!!!

Une chtite photo (y'a 2 choristes en + sur l'extreme droite):

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
traviswalk
Tu es l'axisman ou le Lukeman?

Bon sinon le bassiste il était en greve ou quoi sur ce morceau?Il n'a pas l'air tres intéréssé le gars...lol...Qu'est ce qui se passait à gauche de la scène?
Orthodoxyn
ben moi jsuis dans un groupe aussi...bon on a encore rien fait de concret faute de temps mais les vacances nus on permis de peaufinner le tout...au début nous étions 2 : le batteur et moi a la guitare
après jme suis mis au chant, on a ensuite trouvé le bassiste, et là on a enfin le 2e guitariste, et maintenant je ne fait presque plus que chanter mais ça me plait, je dégage plus d'energie
sinon je m'éclate tout seul a faire du black metal avec une boite a rythme ^^
Maillekeul
traviswalk a écrit :
Tu es l'axisman ou le Lukeman?

Bon sinon le bassiste il était en greve ou quoi sur ce morceau?Il n'a pas l'air tres intéréssé le gars...lol...Qu'est ce qui se passait à gauche de la scène?

Je suis celui qui a la EVH à gauche. Et le bassiste ne joue que sur le refrain de cette chanson qui s'appelle "Alright now" de Free.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
tom Nekhryss
Je joue dans un groupe "Nekhryss" on est d'Arras et on fait notre 2ème concert samedi 23 avec marlyn's et Sills (des sacrés bon groupes) bref pour ceux que ça peu interesser on joue au medieval c'est à coté du sex chop.

En ce moment sur bla bla et guitare...