traviswalk a écrit :
Quelle merde de jouer en groupe...avant j'avais un groupe on faisait des répètes,des concerts,des festi...c'était le bon temps,le temps où j'étais lycéen,le temps où on n'avait rien d'autres à glander...maintenant avec le taff de chacun les répètes sont rares,les concerts je n'en parle meme pas...C'est chiant d'etre le mec le plus motiver d'un groupe,celui qui est pret à annuler n'importe quel truc pour etre présent à la répète et s'apercevoir que les autres n'en font pas de meme...les chanteurs...pt1 qu'est ce qu'ils m'énervent les chanteurs...
C'était mon coup de gueule du jour...désolé...
Ben tu vois mon gar, je suis pareil que toi.
Je me donnais à fond quitte à jouer de tout vu qu'on avait pas le même style.
Mais je me suis barré, car les autres glandaient, et préféraient matter des vidéos de concert plutôt que de jouer.
Les répètes c'était moi le plus motivé qui trouvait les morceaux...
Les autres en avaient rien à foutre.
C'est pourquoi je veux jouer seul now, avec le matos que j'attend: soit une basse, un clavier midi avec expandeur, plus un studio multipiste pour m'enregistrer et une boite à rythme; comme ça je dis merde au groupe pas motivé.
Et si un jour je trouve des gens motivés comme moi avec l'intention de faire des lives à droite à gauche et ayant les mêmes goûts musicaux que moi; ben ça sera super
.