Jouez vous en groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Pas encore un vrai groupe dans mon cas, puisqu'il nous manque un batteur pour bien commencer, mais avec 3 copines, on a decidé de faire un groupe(deja 4 compos de faites).
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lordlatex
Actif, non pas encore mais ca devrait pas tarder! Si tu veux des concerts je sais qu'il existe une assoc qui cherche des groupes pour jouer sur le 51 (chalons en champagne, reims). Je ne me rappel plus le nom exactement mais je me renseigne et je te donne leur coordonnée!
Sinon tu joue quel style svietkilnala?
Keep on selling cocaine to angels.
Euh...ben difficile de décrire hein,comme on dit?
Je dirai rock actuel avec des tendances heavy et pop.
Mais pas non plus du métal pur,ni de la pop gentillette.
Du rock,quoi...mais pas Téléphone
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
je joue dans un groupe ...on profite des vacances pour faires des tonnes de repetes...mais malheureusement pas de concerts en vue pour l'instant
6 METRES ^^
Blackdragon
nous on a commencé les repetes hier....2 grattes une basse........il nous manque juste un batteur ^^ et apres ca sra tout bon...on fait que de l'instrumental pour le moment on a commencé "Promise" d'arkira yamaoka(pour ceux qui connaissent silent hill 2) il est tro beau ce morceau^^
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
Moi au début c'est avec ma bande de potes, on faisait chacun de la musique depuis quelques années, et vu qu'on avait des gouts musicaux proches, on a commencé par faire des reprises (nothing else matters la première) dans la maison du batteur (les autres vivant en appart), mais vu que ce n'etait pas évident (et qu'on avait pas de sonorisation), on s'est inscrit à la mjc de Rillieux (pour une somme très modique) et depuis bientot 3 ans on répéte la bas. On a fait 7 concerts depuis (le 1er on avait encore un synthétiste dans le groupe mais on ne l'a plus). Maintenant on ne travaille plus que des compos pratiquement.
Je comprends quand je ne sais plus qui a dit : c'est chiant d'être le plus motivé etc. Ca fout trop les boules quand le batteur choisi toujours le jour de la répét (samedi) pour aller faire du ski (on rate u moins 5 répét chaque hiver à cause de ça ) Foutu batteur, heureusement qu'il est bon.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
El Sheriff
J'ai un groupe de hardrock depuis 9 moi, on a commencé par des reprises des guns et là on entame notre 4eme compo! ça fait plaisir étant donné qu'on a bossé comme des dingue pour ces trois compos on voulaient qu'elles soient musicales, entrénantes, avec des pures solo mélodiques et des paroles recherchés! voilà c'était pour partager ma joie
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
Paroles en anglais de surcroït chapeau bas a notre chanteur/guitariste rythmique
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
warrior10
J'suis pareille, on a "tourné" (un bien grand mot ) pendant 1an sans bassiste, on en a 1 depuis septembre, mais il vient vraiment pas souvent, tjs un problème, soit de matos, de transport, ou il est pas là.....alors bon on lui a demandé si c'était que çà l'interessait plus, mais nan, apparement çà le fait chier encore plus que nous qu'il y ait eu tout ces problèmes depuis...j'attend de voir comment çà se passe mais si il vient pas mieux il est viré (c'est con à dire parce que je sais qu'il aime çà, juste peut etre qu'il a pas la même motivation que nous je sais pas )...
=Gypsy=
hehe , ton histoire me rapelle etrangement la mienne , sauf que la ya que moi et le 2eme gratteux qui sont motivés (on est 5 dans le groupe quand meme hein)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
warrior10
Nous est que 3 avec le bassiste donc çà revient au même (enfin on a une chanteuse qui vient depuis peu mais j'attend de voir ce que çà donne), à 5 j'imagine pas, vu que rien qu'à 3 c'est dur pour que tous soit motiver
=Gypsy=
lol ouias et le pire c'est trouver le temps pour etre tout les 5 réunis, (ca fait 5 emplois du temps differents) ca arrive 1 fois tout les 2 mois a peu pres , le chanteur est presque jamais la, d'ailleurs jai plus de ses nouvelles depuis une quinzaine de jours , ca sens pas bon heureusement que je vois souvent les autres.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Blackdragon
jai LA solution, demerdez vous pour trouver que des insomniques ou des noctembules et vous repetez toute les nuits....bon les voisin on leur fou un baillon et des menotes attachées au radiateur et il apeleront pas les flics..............putain ca en fré des menottes....
Amnesia
Comme quoi les trios sont les plus efficaces sur certains plans.....
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
vincentvince
Je joue en groupe, et on fait des concerts, plus ou moins régulièrement...
PISS and LAUGH
( Greg )
Moi je viens de débarqué dans ma region ( 74 ) et je suis a la recherhe d'un groupe aux alentours de thonon evian annemasse et tout ca, donc si vous cherché un gratteu ou is vous connaissez quelqu'un qui ne cherche dans ce coin là, pensez a moi

En ce moment sur bla bla et guitare...