Jouez vous en groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Moi je viens de débarqué dans ma region ( 74 ) et je suis a la recherhe d'un groupe aux alentours de thonon evian annemasse et tout ca, donc si vous cherché un gratteu ou is vous connaissez quelqu'un qui ne cherche dans ce coin là, pensez a moi
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bon ben moi on m'a viré du groupe parce que j'ai presque réussi a piquer la meuf de mon batteur....
et maintenant j'en cherche un style rock led zep, hendrix, pink floyd etc....

je suis un débutant moyen et je suis tres tres motivé (contrairement a mon ancien groupe) (ne vous inquietez pas je piquerai pas d'autres copines.... (j'en ai une))

je cherche donc un groupe dans le 92 le plus proche possible de sevres

a+
Joe Penguin
Ca y'est je joue dans un groupe de Rock, mais rien de bien sérieux.
D'ailleurs j'aimerais bien qu'ca le devienne moi ce que je veux c'est faire des petits concerts, des Répet' plus souvent, et composer.

Mais dans le groupe on est 2/3 musiciens vraiment, les autres sont des Potes qui ont du jouer 30 min de leur vie a la batterie ou au synthé.

Donc pour le moment notre "groupe" , les Black Sheep ( Copyright... ) n'a composé qu'une seule chanson et veut deja faire des reprises. J'trouve pas ca top, il faudrait un peu plus d'ambition, parce que quand on joue ( et c'est rare ) on s'éclate bien, mais ils ont pas l'air a fond dedans.

Sinon je cherche un chanteur donc a Châlons !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
vincentvince
Jimi H a écrit :
bon ben moi on m'a viré du groupe parce que j'ai presque réussi a piquer la meuf de mon batteur....
et maintenant j'en cherche un style rock led zep, hendrix, pink floyd etc....

je suis un débutant moyen et je suis tres tres motivé (contrairement a mon ancien groupe) (ne vous inquietez pas je piquerai pas d'autres copines.... (j'en ai une))

je cherche donc un groupe dans le 92 le plus proche possible de sevres

a+

Comme Ritchie KOTZEN avec POISON ... t'es bien parti, mon pote ;-)
PISS and LAUGH
eagle-one
je suis débutant et je n'ai pas de groupe, mais on dit que c'est la meilleure façon de progresser.

En ce moment sur bla bla et guitare...