Moi en fait j'suis tombé dans un super groupe où il font QUE du Jazz-Rock et du Funk, au début j'accrochais plus au funk mais avec le temps à force d'écouter du jazz et d'en jouer j'ai commencé à vraiment apprécier, et puis un jour j'ai entendu Mike Stern et là paf, ça a été le declic, j'adorais son style, c'est exactement comme ça (enfin avec ma touche personnelle) que je voudrais jouer
De plus notre clavériste est vraiment très très fort en improvisation (on croierait jouer avec Eddy Louis ), donc quand j'entend ses impros, je suis carrément sur le cul et ça me donne envie de faire mieux que lui (oui j'ai vraiment l'esprit de compétition en musique, ce qui n'est pas dérangeant), idem pour mon bassiste et le batteur, ils font ça depuis qu'ils sont tout petits (enfait le bassiste est un copain que j'ai connu au lycée, le clavériste est son frère et le batteur son père, toute la famille quoi :mdr: ), ils ont fait du conservatoire pendant pas mal de temps.
Enfin bref, comme je suis "a la traine" dans le groupe (puisque je me suis mit au jazz depuis quelque mois seulement (l'année derrière je faisais encore du metal )) ben cela me motive vraiment vraiment, de plus on fait des concerts donc une raison de plus
Moralité : Trouvez un groupe Moi j'ai vraiment eu du bol, ça m'est tombé dessus.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été