Korma un peu colère et menace même de partir du forum !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Metallica est souvent l'objectif du débutant, après on évolue...certains évoluent...
StratMatt
stinkkfoot a écrit :
Metallica est souvent l'objectif du débutant, après on évolue...certains évoluent...

Ooooh comment qu'il insulte un moderateur lui !!
Invité
Ah oui tiens, on pourrait le prendre comme ça, c'est vrai, même si je ne pensais pas à lui
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
L'objectif du débutant excellent, vraiment stinkkfoot
Qu est ce qu'il faut pas entendre
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
free4one
stinkkfoot a écrit :

bah oui, les doigts evoluent SI le cerveau "s'eleve" d'abord...

certains preferent le compte en banque et d'autres la matiere artistique mais pour les plus forts; les deux...

ceci dit, si on pouvait (comme le dit santana) entendre les maquettes instrumentales persos de hammet, on changerait (peut etre) d'avis...
lukather
il a dit ça santana?
je l'aime lui.. :
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
StratMatt
free4one a écrit :
ceci dit, si on pouvait (comme le dit santana) entendre les maquettes instrumentales persos de hammet, on changerait (peut etre) d'avis...

Pour avoir "ecouté" les "impros" du mr dans les bonus backstage de cunning stunts ca m'etonnerais fortement !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
free4one a écrit :

certains preferent le compte en banque et d'autres la matiere artistique mais pour les plus forts; les deux...

J'ai deja entendu les maquettes des morceaux de metallica et question impro c'est pas joli joli... Et pourtant je suis fan...
Quant a stinkfoot qui pense que lui s'est eleve dans les hautes spheres de la musique parce qu'il a abandonne metallica, c'est sans commentaire...
Y aura toujours des gens qui ne comprendront pas qu'il y a surtout une histoire de gout et que ca ne se discute pas...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
free4one a écrit :

J'ai deja entendu les maquettes des morceaux de metallica et question impro c'est pas joli joli... Et pourtant je suis fan...
Quant a stinkfoot qui pense que lui s'est eleve dans les hautes spheres de la musique parce qu'il a abandonne metallica, c'est sans commentaire...
Y aura toujours des gens qui ne comprendront pas qu'il y a surtout une histoire de gout et que ca ne se discute pas
...

Je pense que quand on connait un peu Stinkfoot a ravers ses posts, on se rend compte que ct un peu de la provoc .... je pense qu'il aune connaissance et une pratique musicale suffisamment importante pour etre assez ouvert d'esprit ... non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Glamandshred a écrit :
Je pense que quand on connait un peu Stinkfoot a ravers ses posts, on se rend compte que ct un peu de la provoc .... je pense qu'il aune connaissance et une pratique musicale suffisamment importante pour etre assez ouvert d'esprit ... non ?

En fait je ne le connais pas. Peut etre qu'il est ouvert d'esprit musicalement dans ses autre posts, mais c'est pas une raison suffisante pour rabaisser les gouts des autres. Enfin c'est ma conception du respect, je comprends qu'elle soit pas universelle... non?
Enfin j'abandonne de toutes facons c'est peine perdue sur g.com
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Glamandshred a écrit :

En fait je ne le connais pas. Peut etre qu'il est ouvert d'esprit musicalement dans ses autre posts, mais c'est pas une raison suffisante pour rabaisser les gouts des autres. Enfin c'est ma conception du respect, je comprends qu'elle soit pas universelle... non?
Enfin j'abandonne de toutes facons c'est peine perdue sur g.com

Rhoooo ... amis non, ce que je dis c'est que cet un troll pour plaisanter ... enfin je crois ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Mon objectif en temps que débutant il y a 3 ans : avoir le niveau de hammett (je l'ai toujours pas)
Mon objectif actuel : avoir le niveau de jason becker

100% d'accord avec stinkfoot.
Pour ma part dire que metallica n'est pas guitaristiquement de haute volée ne m'empeche pas d'en ecouter encore et d'apprécier (meme si ca commence vraiment a saouler mes oreilles ) .
Invité
Biz a rien compris, Glamandshred a compris.
Je n'ai jamais dit que Metallica est mauvais, au contraire c'est un groupe que j'aime bien. Je trouve même leur dernier album sympa, c'est pour dire.
J'essayais juste de dire que je trouve qu'on surestime un peu un groupe comme Metallica.
De plus, je ne vois pas en quoi dire que jouer du Metallica est le but de beaucoup de guitaristes débutants, dénigre les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que moi.
Je passe la plupart de mon temps sur ce forum à m'élever contre les esprits bornés, alors lire ce genre de commentaire laisse songeur. Mais, on ne s'est pas encore beaucoup croisé sur le forum, alors je passerais sur cette erreur de jugement, pour cette fois...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
stinkkfoot a écrit :
Biz a rien compris, Glamandshred a compris.

Moi j'ai vu une certaine ironie et un certain dedain dans le "certains evoluent". La premiere partie de la phrase seule ne m'aurait pas choque du tout. Enfin...

Citation:
Je n'ai jamais dit que Metallica est mauvais, au contraire c'est un groupe que j'aime bien. Je trouve même leur dernier album sympa, c'est pour dire.
J'essayais juste de dire que je trouve qu'on surestime un peu un groupe comme Metallica.

Et moi ce que j'essaie de dire c'est que le fait d'aimer un groupe n'est en aucun cas le surestimer. Que le fait de l'aimer longtemps, n'est pas une stagnation, ou un manque de maturite musicale ou quoi que ce soit. C'est juste une affaire de gout selon moi. Mais je me trompe peut etre.

Citation:
De plus, je ne vois pas en quoi dire que jouer du Metallica est le but de beaucoup de guitaristes débutants, dénigre les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que moi.

Oui biensur mais tu n'as pas dit que ca. Comme je le disais plus haut c'est le "certains evoluent" qui m'a un peu choque. Mais ca doit etre ma susceptibilite qui ressort, vu que le denigrement systematique de certains groupes est un sport national sur le forum, elle est un peu exacerbee ces temps ci (hein stratmatt ).

Citation:
Je passe la plupart de mon temps sur ce forum à m'élever contre les esprits bornés, alors lire ce genre de commentaire laisse songeur.

C'est note! Mais je ne suis pas devin
Citation:
Mais, on ne s'est pas encore beaucoup croisé sur le forum, alors je passerais sur cette erreur de jugement, pour cette fois...

Merci mille fois pour l'immense mansuetude dont tu viens de faire preuve
Invité
Ok, je reconnais que "certains évoluent" peut être mal interprété, mais il fallait le garder dans le contexte humoristique et un peu provoc du post.
Au moins ce post a réussi à provoquer une réaction, c'est donc un succès.
En attendant, Korma avait créé ce sujet pour dire qu'il trouve qu'on parle un peu beaucoup de Metallica sur ce forum et que fait-on ?

En ce moment sur bla bla et guitare...