stinkkfoot a écrit :
Biz a rien compris, Glamandshred a compris.
Moi j'ai vu une certaine ironie et un certain dedain dans le "certains evoluent". La premiere partie de la phrase seule ne m'aurait pas choque du tout. Enfin...
Citation:
Je n'ai jamais dit que Metallica est mauvais, au contraire c'est un groupe que j'aime bien. Je trouve même leur dernier album sympa, c'est pour dire.
J'essayais juste de dire que je trouve qu'on surestime un peu un groupe comme Metallica.
Et moi ce que j'essaie de dire c'est que le fait d'aimer un groupe n'est en aucun cas le surestimer. Que le fait de l'aimer longtemps, n'est pas une stagnation, ou un manque de maturite musicale ou quoi que ce soit. C'est juste une affaire de gout selon moi. Mais je me trompe peut etre.
Citation:
De plus, je ne vois pas en quoi dire que jouer du Metallica est le but de beaucoup de guitaristes débutants, dénigre les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que moi.
Oui biensur mais tu n'as pas dit que ca. Comme je le disais plus haut c'est le "certains evoluent" qui m'a un peu choque. Mais ca doit etre ma susceptibilite qui ressort, vu que le denigrement systematique de certains groupes est un sport national sur le forum, elle est un peu exacerbee ces temps ci (hein stratmatt
).
Citation:
Je passe la plupart de mon temps sur ce forum à m'élever contre les esprits bornés, alors lire ce genre de commentaire laisse songeur.
C'est note! Mais je ne suis pas devin
Citation:
Mais, on ne s'est pas encore beaucoup croisé sur le forum, alors je passerais sur cette erreur de jugement, pour cette fois...
Merci mille fois pour l'immense mansuetude dont tu viens de faire preuve