Korma un peu colère et menace même de partir du forum !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bah non Balou ça marche pas le "trop de Metallicaca tue Metallica" ... Sinon y a LONGTEMPS
qu'ils seraient morts et enterrés
la guitare c'est de la merde !
free4one
non korma, ne t'en vas pas...

quelqu'un qui a fait connaitre david fiuzinski, vernon reid et david thorn a des fans de metallica est indispensable...

en effet, beaucoup sont passes de henri des a metallica mais il ont ensuite stopper leur "progression"...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Glamandshred a écrit :
Bah je trouve ue Korma a apporté bcp au site et a ma connaissance de certains gratteux (et de la War Guitar, des plans en defi, de l'utilisation des sons) ... c un mec qui est là depuis longtemps meme si il participe moins aujourd'hui ... entre le post qu'il a fait et qui a été fermé et celui-là, j'estime qu'il merite bcp plus de respect que ça ... ça m'etonne pas que les mecs qui sont des pointures en guitare se fassent de plus en plus rares ... les topics sont devenus bcp moins intéressants et les mecs qui font en sortent que ce forum ne deviennent pas un caramail bis, se barrent ...

Perso, moi je te soutiens Korma là-dessus ... en plus ton topic etait aussi interessant (ou initerressant) que les autres et globalemnt si le tiens doit etre fermé, les autres devraient l'etre au moins autant ...

Il me semble que tout a été dit ici...
Bah Korma si tu dois absolument te barrer, je te dis juste merci pour toutes les infos que tu as su partager, tes bonnes BTs et le reste...
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Vous voyez il a posté le sujet Metallica pour provoquer j'ai bien fais de le fermer
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Chopper
Korma, si tu veux VRAIMENT menacer les gens, faut leur dire que tu restes

Là, ça fait vraiment peur, non ?
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Ed a écrit :
Vous voyez il a posté le sujet Metallica pour provoquer j'ai bien fais de le fermer

t'as payé combien pour être modo en fait ? 'et encore je suis pas vulgaire !)
riffman
Chopper a écrit :

looooooooooooooooool
korma
  • Publié par
    korma
    le
riffman a écrit :
Chopper a écrit :

looooooooooooooooool

Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
korma a écrit :
Ed a écrit :

t'as payé combien pour être modo en fait ? 'et encore je suis pas vulgaire !)

Mais je plaisante Roh la la ces jeunes
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Invité
Bon, il semblerait que tu reste en fin de compte, c'est bien.
Je constate également de mon coté que je poste de moins en moins tout simplement parce qu'il y a de moins en moins de sujets qui m'interpellent ou alors ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent sans arrêt.
Ed : je te propose de remplacer le nombre des tes messages par le nombre de topics que tu as fermés. Et à la place des étoiles on mettrait de petites têtes de mort ? Non ?
PS : Il ya deux jours Korma disait qu'il arrêterait au 1100e post et maintenant il arrête au 1200e post.
C'était juste un PS, quitte pas le forum pour ça !
korma
  • Publié par
    korma
    le
mcaz a écrit :
moi aussi bientôt jvais faire mon topic "je pars, vous m'aimez ?"
c'est le topic super tendance sur un forum aujourd'hui...

Moi aussi je m'aime !
Timothée
stinkkfoot a écrit :

Ed : je te propose de remplacer le nombre des tes messages par le nombre de topics que tu as fermés. Et à la place des étoiles on mettrait de petites têtes de mort ? Non ?
!

ptdrrr! je vote pour les tetes de mort !!!!
Timothée
stinkkfoot a écrit :

!

ptdrrr! je vote pour les tetes de mort !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...