Korma un peu colère et menace même de partir du forum !

korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Bon, j'ai fait un post sur metallica, avec un sondage ! Mon post a été verrouillé en l'espace de 3heures !

C'est limite je trouve, heureusement qu eje ne suis pas suceptible ! Je suis un peu déçu par ce genre de pratique !

L'argument général était, trop de metallica, tue metallica, je trouve ça un peu limite !

Je pense que guitariste.com vient de perdre un forumeur ! Cela faisait longtemps que je voulais diminuer mes consultation du site et autres aides et participation aux défis. je crois que ca va être le cas dès aujourd'hui !

Je continuerais à venir mais de façon vraiment moins active !
Filippos
Nann t'en vas pas!!!
On t'aime
Si l'argument en question etait vraiment celui la, alors oui j'adhere : C'est NUL...
Bon aprés tout fais ce que tu veux mais ca serait bete de partir pour si peu ...
Aller,j'espere que d'autres qui te connaissent vraiment vont reagir ..
Moi j'ai juste vu une video de toi et donc j'ai réagi tout de suite lol
Sinon, si tu pars, bonne continuation guitaristique
Filippos

Orange jaîpur rockksss ;)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ca sert à rien de menacer... tu menaces qui d'ailleurs???
On se tape 18 thread de Metallica par semaine, 35 thread de Tom Delonge.... à la fin, tout le monde craque. Je ne crois pas que ce soit dirigé contre toi en particulier.

Ced777
Emppu Vuorinen
korma a écrit :

C'est limite je trouve, heureusement qu eje ne suis pas suceptible !

Ah oui c'est clair que t'es pas suceptible du tout.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bah je trouve ue Korma a apporté bcp au site et a ma connaissance de certains gratteux (et de la War Guitar, des plans en defi, de l'utilisation des sons) ... c un mec qui est là depuis longtemps meme si il participe moins aujourd'hui ... entre le post qu'il a fait et qui a été fermé et celui-là, j'estime qu'il merite bcp plus de respect que ça ... ça m'etonne pas que les mecs qui sont des pointures en guitare se fassent de plus en plus rares ... les topics sont devenus bcp moins intéressants et les mecs qui font en sortent que ce forum ne deviennent pas un caramail bis, se barrent ...

Perso, moi je te soutiens Korma là-dessus ... en plus ton topic etait aussi interessant (ou initerressant) que les autres et globalemnt si le tiens doit etre fermé, les autres devraient l'etre au moins autant ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Glamandshred a écrit :

Perso, moi je te soutiens Korma là-dessus ... en plus ton topic etait aussi interessant (ou initerressant) que les autres et globalemnt si le tiens doit etre fermé, les autres devraient l'etre au moins autant ...

Là je suis entièrement d'accord!!! Korma a peut être un peu pris pour tous les topics récurrents (et excusez moi un peu à la con) qui fleurissent de manière répété.
Moi dès demain je poste tous les jours un topic sur "Rhino ou éléphant , c'est qui le plus fort?".... heu non je m'a trompé: "Satch ou Vai, c'est qui le plus fort"...

Ced777
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pas de Korma dont on a marre, mais belle est bien de Meta, mme.....mme....metalli, lli,lli, ca...'tain j'ai du mal à dire ce nom...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Rosemary's baby a écrit :
C'est pas de Korma dont on a marre, mais belle est bien de Meta, mme.....mme....metalli, lli,lli, ca...'tain j'ai du mal à dire ce nom...

Tiens Rosemary ... une fois n'est pas coutume

je suis d'accord
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Koi ?????
On ferme les topics sur le plus grand groupe que la terre ai jamais porté !!!!

Korma tu as tout mon soutien c une honte !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
Ben moi chuis d'accord avec Ced777 et Glam
Ce n'était pas pour toi en particulier...(enfin mon post du moins) mais vu le nombre de topics Metallica sur le forum y'a comme un ras le bol (et pourtant je suis une fan)
En tout cas moi je n'ai absolument rien contre toi
Mag
Maglite
Strat63 a écrit :
StratMatt a écrit :
Koi ?????

Tu sais que j'aime ton humour, toi.
C'en est au moins ?.

Pas sûr....
Mag
gratzik
korma, c'est vrai que c'est un peu nul la raison du verrouillage de ton topic, mais je crois que ta menace, à part deux ou trois, tout le monde s'en fout ! Perso, je te connais pas, ca va pas changer gd chose au forum si tu pars. C'est comme à peu près 90 % des utilisateurs de ce formu (dont moi). Donc, la menace...
Comité Anti-SMS
StratMatt

Quelqu'un oserait contester la suprematie de la bande a james hetfiled dans le monde du rock depuis plus de 20 ans ? Sans jamais flechir, avec une telle maitrise dans tout ce qu'ils ont entrepris ?? C pas pour rien qu'ils on le meilleur publique du monde, c les meilleurs !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
StratMatt a écrit :
Koi ?????

ouais, enfin, tout est question de goûts et de références...

StratMatt a écrit :

Quelqu'un oserait contester la suprematie de la bande a james hetfiled dans le monde du rock depuis plus de 20 ans ? Sans jamais flechir, avec une telle maitrise dans tout ce qu'ils ont entrepris ?? C pas pour rien qu'ils on le meilleur publique du monde, c les meilleurs !

oui moi ! Dans le monde du rock il y a pas mal de bonnes choses qui sont arrivées ces dernières 20 années et plus : Alice In Chains, Soundgarden, Faith No More, Meshuggah, Emperor, Helloween, Iron Maiden, Primus, Killing Joke, Voivod, Rammstein, Ministry... Que des références ! Certes moins d'impact mais à l'époque y'avait pas de concurrence ou presque... Alors la déification de Metallica (groupe que j'admire pour ses 4 premiers albums, même si je n'accroche pas) ça me laisse songeur... Et je suppose que tu te catégorises dans "le meilleur public du monde" non ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...