Bonjour Bonjour !
Je vois que le Topic commence à fleurir de partout !
En parlant de ça, j'ai une sacrée bonne chsoe à vous raconter qui m'est arrivé hier soir =D
Comme à notre habitude avec 4-5 ami(e)s, on s'organise une petite soirée sur la plage ave cun petit pack de Koenigs ( la bière des pauvres ).
Et comme àmon habitude, je prends mon acoustique pour jouer 2-3 trucs marrant histoire de mettre l'ambiance.
Durant cette soirée, nous avons aperçu un petit groupe de 10 personnes. Je vais leur demander une petite clope, et je vois, je remarque, qu'il y' a 9 filles et 1 mec.
. Je remarque que le mekton attirait l'attention car il avait sa gratte sur les jambes.
Moi tout content, je lui demande de nous jouer un petit truc histoire de... On discute un peu musique, il me dit qu'il joue du Led Zep, Nirvana, pink floys, Metallica, SOAD, Cradle, Misfits, Parabellum...
Bref, n'ayant toujours pas gratter la moindre cordes devant, il se décide et dit aux filles qui étaient présentent : " C'est pour vous les filles, avec un petit nivana...
OH MON DIEU me suis dis-je... Pas foutu capable de jouer 2 notes de suite
Autant dire que c'était une bouillie horrible...
Il me sort : " Voilà, je présume que t'as reconnu... C'était Rape Me "
Son niveau se rapprochait de ça : http://www.youtube.com/watch?g(...)lated
Et moi : " Ah bon, je savais pas que c'était ça le morçeau ...
"
Il me sort comme quoi il joue depuis 4 ans et qu'il a un groupe connu...
Bref, je lui demande la gratte, il me la passe gentillement, et là, il est devenu tout blanc, et pour ne pas trop le "gêner", j'ai rejouer Rape me... dans une version plus... Classique =D Bien que je ne sois pas un grand guitariste, et de loin
Et je lui ai dis bonne soirée...
Fin de la soirée : Toutes les demoiselles qui étaient avec lui sont venu nous rejoindre, et on a bu à l'oeil =D
Saint Malo Regorge de fou de la 6 cordes...