- #48
- Publié par
kaf le 18 Juin 2009, 09:39
salut
moi c'était y a pas si longtemps genre 2-3mois. on était à la fac avec un pote, et un mec de son amphi se pointe. il me le présente et me dit qu'il joue de la gratte.
On commence à discuter "qu'est ce que tu joue?, avec quoi?...." là je pense qu'il m'a un peu pris pour une sous merde, du genre "moi je joue du jazz fusion, j'ai deux groupes et je me suis pris direct une gibby explorer parce que comme ça sa me motive" avec un ton du style "de toute façon toi tu joues du blues-rock tu connais que trois accords, une penta, et sur une telecaster qui est même pas une Fender (j'ai une G&L asat bluesboy semi-hollow)"
après, j'ai pas un gros niveau guitaristique, juste un qui me permet de m'éclater et de prendre du plaisir avec la guitare (c'est déjà pas mal), et un mec qui me dit jouer du jazz fusion j'ai tendance (peut être à tort) à me dire qu'il a déjà un sacré bagage musical (je pense pas que ce soit un style pour débutant).
arrive la dernière jam session de l'année, il se met à avec des mecs qui touchent vraiment bien leur bille, et décident donc de faire un petit jazz.
bon là je pense avoir compris il doit être un pro du jeu out.
C'est la seule foi ou l'assistance à fait la gueule quand il a voulu rejouer, ça devait être horrible pour lui mais peut être un juste retour des choses.
je relativise quand même un peu parce que certe j'ai rigolé, et j'ai pris ça comme une petite vengeance, mais en même temps je suis incapable de jouer devant des inconnus (et pourtant c'est pas l'envie qui me manque) mais je fais un bloquage.