Et pour parler de "l'orange du marchand", je trouve ça super limite que celui qui a volé est le polonais, homo... Bref, une belle chanson bien poujadite ermise au goût du jour et je ne pense pas qu'endemol joue la carte de l'éducation civique en donnant le rôle du voleur au "polak". Y a des guerres qui commencé dans ces régions, pour le même genre d'avis "publique" (d'ailleurs dans la chanson de ce gros con de Bécaud "...avec des mais griffues..."). Moi ça me fait penser à des trucs pas cool du tout et TF1 n'est pas hyper bab' dans sa programmation non plus... Interview de Elodie (la gagnante) par Claire Chiassal :
"Vous avez donné la moitié de votre gain, soit 500000 euros, à Michal... Qu'est-ce que ça représente pour lui, au vu de ses origines, etc..." ou en gros : le polak, ca doit lui faire bizarre d'avoir des sousous, hein, ils sont tous pauvres là-bas, ils bouffent leur merde, non ?"... Merci Claire...
NB : faut pas oublier que Michal débarque pas de sa pologne cette année : il y a deux ans, il était aux ateliers de Cabrel (Astaffort). Alors, bon, faut arrêter de nous faire la success story à la con. Ils sont castés parce qu'ils ne savent pas trop bien chanter pour que le public puisse voir une marge de progression. Faut pas déconner merde...