La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cle@r a écrit :
diam's c horrible !

JE CONFIRME !!!

Ma soeur en a téléchargé 20 et en a supprimé 20... Malheureuement pour moi, elle les a d'abord écouté avant de les supprimer !(
fonnet
  • Custom Total utilisateur
Et pour parler de "l'orange du marchand", je trouve ça super limite que celui qui a volé est le polonais, homo... Bref, une belle chanson bien poujadite ermise au goût du jour et je ne pense pas qu'endemol joue la carte de l'éducation civique en donnant le rôle du voleur au "polak". Y a des guerres qui commencé dans ces régions, pour le même genre d'avis "publique" (d'ailleurs dans la chanson de ce gros con de Bécaud "...avec des mais griffues..."). Moi ça me fait penser à des trucs pas cool du tout et TF1 n'est pas hyper bab' dans sa programmation non plus... Interview de Elodie (la gagnante) par Claire Chiassal :
"Vous avez donné la moitié de votre gain, soit 500000 euros, à Michal... Qu'est-ce que ça représente pour lui, au vu de ses origines, etc..." ou en gros : le polak, ca doit lui faire bizarre d'avoir des sousous, hein, ils sont tous pauvres là-bas, ils bouffent leur merde, non ?"... Merci Claire...

NB : faut pas oublier que Michal débarque pas de sa pologne cette année : il y a deux ans, il était aux ateliers de Cabrel (Astaffort). Alors, bon, faut arrêter de nous faire la success story à la con. Ils sont castés parce qu'ils ne savent pas trop bien chanter pour que le public puisse voir une marge de progression. Faut pas déconner merde...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
j'ai chopé une interview de diams ds un magasine belge (telepro pour pas le siter...)... trop marrant, j'étais écroulé!!! pour elle, elle fait du rap non commercial avec des paroles intelligentes...

j'ai scanné la page, si quelqu'un veut que je la lui file pour la mettre sur le forum...faut partager cette petite perle...
Matthieu S
Une chanson qui m'a bien fait pitié, c'est celle de.... je sais plus qui, mais le refrain, c'est:

"Laisse moi kiffer la vib avec mon mec"

Ah putain, le R'n'B....
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
justement, c'est diam's...
Matthieu S
masxs a écrit :
justement, c'est diam's...

Putain, ben c'est pas dure de gagner de l'argent en faisant de la merde...

Je l'ai vu sur Capital, elle se plaignait de perdre de l'argent parce que les jeunes téléchargeaient ses titres sur le net....
medaiiiii
Qui a pu "écouter" le morceau de :

Les conards avec Mickael Young qui chante ????

J'ai vu çà sur MCM tout a l'heure lorsque je zappait (je fais bien de préciser ) et çà m'a bien fait rire.. sauf les premieres paroles du chanteur.. losrqu'il dit : "vous voulez entendre du hard rock?"
kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le
Auriez vous oublié "Papy Chulo"

Chanté par une nana (j'sasi plus qui c'est...)
J'ai entendu ça une fois, et je l'ai aussitot rangé dans les daubes a fric du style chiwawa.

A coté de ça, "chopez le cumcum", c'est du grand art ;-)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
elie semoune quel daube .
tellement con et pas crédible quand il chante en playback il a envie de se marrer !
pithoyable.
la quasi totalité des chansons que j'ai entendu à la radio/à la télé cette année sont pourris

mention speciale pour tragedie, diam's et la starac'
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
personne veut ma superbe interview?!
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben nan, faut que quelqu'un se devoue pr la mettre sur le net je lui envois et il la met
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Chun13 a écrit :
molodoi a écrit :
En tant que Belge, tu dois écrire une chanson appelée Thierry Boutsen (orthographe du nom peut-être incorrecte)

Oui, tu as raison, Thierry Boutsen, franco, ça pète comme titre.

Quoique, une chanson : Jackyyyyyyy, ICkxxxxxxxxxxxxx, J'aiiiiiiiiiiiiiii PAS BUUUUUUUUUUUUUUU, NOOOOOOOOO, Ickxxxx! , J'ai pas bu nooooooooooooooooo, Ickxxxxx!

ou alors " t'es dans mon bar ICkxxxxxx, t'as trop bu IKCxxxxxxxx, et si je t'en verse un j'ai tort IKCxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Philou38
Death4u a écrit :
la quasi totalité des chansons que j'ai entendu à la radio/à la télé cette année sont pourris

mention speciale pour tragedie, diam's et la starac'

Quelle horreur.
Yngwie forever.

En ce moment sur bla bla et guitare...