La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Death4u a écrit :
la quasi totalité des chansons que j'ai entendu à la radio/à la télé cette année sont pourris

mention speciale pour tragedie, diam's et la starac'

Quelle horreur.
Yngwie forever.
Ibaniezeux
moi je dirais la pire chanson c'est la chanson avec Bonny Tyler qui boivent du cafer en chantant une chanson de merde !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Freepwood
ouais diams, tragédie, diadems, LORIE il y en a tant

En faite je dirai tout ce qui attrait à TF1 et m6
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Kakounding
moi je décerne la palme à link up!

Ce sont des véritables champions, ne cherchez pas ils sont imbattables!

Bien sur, derriere, Kyo, Diam's, et autre Rasmus se battent pour la deuxieme place dans un mouchoir de poche!
Philou38
Malheureusement, on n'ecoute pas seulement ce qu'on veut. Suffit de se balader dans un lieu public muni d'une sono branchee sur Fun-Sky'n'RJ
Yngwie forever.
hogdson2000
Moi je dirais la chanson toute pourrie chanter par les deux asmatiques...euh dao et l'autre que je sais plus comment elle s'appelle..et le titre je crois que c'est "if" ou un truc du genre....elle est nulle cette chanson!!!!!Ils ont enchainaient le plus de mots possibles se terminant par "if" pour faire des rimes bien moisie pour au resultat sortir des phrases qui NE VEULENT RIEN DIRE !!!
Bravo Mr dao t'as fait encore plus pourrie que d'habitude!!!
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
yngwieaddict
Diadem.......vraiment a chier, en plus elles sont pas terribles
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Ah ouai!
L'autre jour, dans "Traffic Music" sur la 2, il y avait Steve Winwood, Mr Jimmy Page, Placebo, Darkness, Franz Ferdinand invités pour un sujet sur le rock anglais... Belle performance live de Placebo, des autres groupes aussi, et là, c'est le drame: sortis de nulle part, comme parachutés, v'là ti pas que Daho et l'autre Gainsbourg (elle aurait pas été pistonnée elle?) apparaîssent sur scène pour chanter "laxatif" (ou "vomitif" ou un truc dans le genre avec plein de rime en "if"), pour un play-back d'anthologie...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Gardoo a écrit :
COMMENT AI LE PU OUBLIER!!! Willy Denzey bien sûr! La petite cacaille qui se la raconte et qui se croit la nouvelle star du R'n'B français!
Ah , et dire que certain appellent ça du R' N' B . Je précise que r' n' b ca veut dire Rythm N' Blues ! lol je le vois pas le blues dans la grosse mer.. à la Ja Rule ou je n'sais quoi !
Milk Made
diam's c'est con.et tout ces groupe style lara foulcant (fabian) ,lorie,alizée ,jerémy qui nous les casse avec ces clips pourave (comme si on avait pas assez de daube a la télé,faut qu'on nous en rajoute)

scène de seattle les gars,y'a qu'ça d'vrai (Les Melvins,Vaselines,Nirvana,Sonic Youth,Mudhoney,Tad, et j'en passe)
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
lezouiz
DIAMS HAHAHHAHAAAAAAAAAAARggg... c ... ya pas de mot
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
Newsquier
Maintenant on peut aussi rajouter Evanescence comme grosse daube. P... la chanteuse, on dirait de gueularde directement importée du Québec. A ce sujet, je propose une pétition à envoyer au gouvernement canadien pour qu'ils arrêtent leurs exportations de chanteurs et chanteuses à voix
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
hifikiller
Gardoo a écrit :
"Week End" de Lorie aussi: tu trouves des rimes en "end" et t'en fous plein à la suite. A la fin ça te fait une phrase super longue et qui veut strictement rein dire: "c'est le week end, c'est comme ça qu'on mes aime, on veut des happy end..."

et la suite... "on est pleins d'énergie pour la nouvelle semaine"
consternant
joe_chip
Pearl - j'ai des choses à te dire

mais ptête qu'elle est de 2003 en fait, chui pas sûr...

En ce moment sur bla bla et guitare...