Ca yé g fini les 15 pages de post , et puis, apré avoir tout lu, ben ca donne vraiment une impression bizarre... J'sé pas, vous pensé vraiment que tout ces titres c a chier, et que ca devrait meme pas etre crée, c vraiment dommage, a commencer par lorie. J'm'explique : ke sais pas si vous vous rappeler du club dorothée, mais moi j'me rappel que quand j'étais encore gamin, j'était a fond dedans comme tous ceux de mon age, et puis, dorothée elle fzait plein de chansons, et j'me rappel que je les écoutaient, et que j'trouvait ca tré bien, donc, pour lorie, ca doit etre pareil, avec son public, donc, ce sré vraiment dommage qu'elle ait pas chanté... Ensuite, j'vois que chihuahua est vivement critiqué, mais bon, la aussi j'comprend pas trop pq, c une zik sur laquel vous avez certainement dansé cet été, moi g tapé des bon délire dessus, ct terrible, pour délirer un bon coup, et puis si l'chanteur c fait plein de tune avec, ben tant mieux pour lui, c'est a dire que y'a plein de gens qui ont aimé... Puis Mylene Farmer, ben pareil, ca fait un bon moment que ca existe, peut etre meme avant que certains soient nées, et puis ca continue d'exister, alors, j'pense que ca aussi, c bete de dire que c aurait mieux fait de pas exister. Attention, j'critique pas le fait que chacun exprime ses gout musicaux, pas du tout, mais juste, que ca parte dans des critiques pas toujours respectueuse, par exemple pour diam's, si elle a vendu autant d'albums, c pas pour rien, c bien que y'a des gens qui doivent aimer ce qu'elle fait, donc, quand je vois qu'elle se fait lincher ici, ben voila quoi, j'aime pas du tout personnelement, mais c pas pour ca que je vais insulter la chanteuse. Quand a Evanescence, pour ceux qui trouvent qu'elle a pas de voie, ben j'leur conseil d'écouter my immortal . Après avoir tout lu, j'me dmande quand meme, si, au cas ou evanescence n'aurait pas si bien réussi commercialement, y auraitent été plus appréciés... Puis, bon, faut bien que la musique evolue, que ce soit du coté du rap ou de nimporte quel coté que ce soit, on ne peut pas éternelement rester dans les vieilles ziks des années 70-80-90... Voila
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...