La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 25 Déc 2003, 03:18
2003 c'est un peu l'année des trolls en france.le top 50 c'est le classement des grosses daubes. vivement 2004.

Guitaristiquement, pour moi l'album le pourri de l'année c'est St Anger
Yad
  • Publié par
    Yad
    le
Heuuuu Jean Pascal.......de la star académy c'etait cette année ??
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
romaing
Ce qui est bien avec Star'ac c'est que d'une année sur l'autre ils sont toujorus classés dans les pires daubes lol
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
blackGhost a écrit :
ano a écrit :
blackGhost a écrit :
Ben oui mais pour certaines personnes dès que ça passe à la radio ça devient par définition pourri...

ouai sauf que l on a pas attendu que muse passe a la radio pour dire que c est a chier

Muse passe à la radio depuis son premier album (notamment le single Muscle Museum)...

je n ecoute jamais la radio !
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
diam's c horrible !
sebrom24
attendez les gars je crois qu'on a oublié de citer Pierpoljak ! avez vous vu son dernier clip (et single) "allez les filles" ? je vous le conseille c'est d'anthologie poilade assurée
milie7617
bah j en ai meme pas entendu parler de pierpoljack
mais si c pourri g pas envie d entendre
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
milie7617 a écrit :
bah j en ai meme pas entendu parler de pierpoljack
mais si c pourri g pas envie d entendre

vous savez ce mec la il a une bonne réputation en jamaique je vous promet ce sont pas des conneries il est vrachement connu !
j en avais deja entendu parlé , et cet etet des potes sont parti labas et il s avère que c est exate .
bizzarrrrrrr, bizzarrrrrrrrrr
fonnet
  • Custom Total utilisateur
Bizarre, en effet, surtout que c'est un ancien membre du GUD, assez connu à Paris. Même s'il s'est fait dégagé son beau tatouage sur le bras gauche, j'ai du mal à croire à ce genre de "reconversion"...
Yad
  • Publié par
    Yad
    le
ctx a écrit :
Bizarre, en effet, surtout que c'est un ancien membre du GUD

ah oui j'avais déja entendu des rumeurs a ce propos.....mais le GUD c'est pas un mouvement extrème droite ?
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
fonnet
  • Custom Total utilisateur
Si justement... il est pas vraiment black panther à l'origine, le pierpoljak... alors son petit disours sur le retour aux sources à la jamaïque... mouais... bon, il est jamais trop tard pour arrêter d'être un gros con de facho de merde, mais quand même... le GUD, c'était pas des plaisantins.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
shinta5891
Ca yé g fini les 15 pages de post , et puis, apré avoir tout lu, ben ca donne vraiment une impression bizarre... J'sé pas, vous pensé vraiment que tout ces titres c a chier, et que ca devrait meme pas etre crée, c vraiment dommage, a commencer par lorie. J'm'explique : ke sais pas si vous vous rappeler du club dorothée, mais moi j'me rappel que quand j'étais encore gamin, j'était a fond dedans comme tous ceux de mon age, et puis, dorothée elle fzait plein de chansons, et j'me rappel que je les écoutaient, et que j'trouvait ca tré bien, donc, pour lorie, ca doit etre pareil, avec son public, donc, ce sré vraiment dommage qu'elle ait pas chanté... Ensuite, j'vois que chihuahua est vivement critiqué, mais bon, la aussi j'comprend pas trop pq, c une zik sur laquel vous avez certainement dansé cet été, moi g tapé des bon délire dessus, ct terrible, pour délirer un bon coup, et puis si l'chanteur c fait plein de tune avec, ben tant mieux pour lui, c'est a dire que y'a plein de gens qui ont aimé... Puis Mylene Farmer, ben pareil, ca fait un bon moment que ca existe, peut etre meme avant que certains soient nées, et puis ca continue d'exister, alors, j'pense que ca aussi, c bete de dire que c aurait mieux fait de pas exister. Attention, j'critique pas le fait que chacun exprime ses gout musicaux, pas du tout, mais juste, que ca parte dans des critiques pas toujours respectueuse, par exemple pour diam's, si elle a vendu autant d'albums, c pas pour rien, c bien que y'a des gens qui doivent aimer ce qu'elle fait, donc, quand je vois qu'elle se fait lincher ici, ben voila quoi, j'aime pas du tout personnelement, mais c pas pour ca que je vais insulter la chanteuse. Quand a Evanescence, pour ceux qui trouvent qu'elle a pas de voie, ben j'leur conseil d'écouter my immortal . Après avoir tout lu, j'me dmande quand meme, si, au cas ou evanescence n'aurait pas si bien réussi commercialement, y auraitent été plus appréciés... Puis, bon, faut bien que la musique evolue, que ce soit du coté du rap ou de nimporte quel coté que ce soit, on ne peut pas éternelement rester dans les vieilles ziks des années 70-80-90... Voila
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
Yad
  • Publié par
    Yad
    le
shinta5891 a écrit :
c vraiment dommage, a commencer par lorie. J'm'explique : ke sais pas si vous vous rappeler du club dorothée, mais moi j'me rappel que quand j'étais encore gamin, j'était a fond dedans comme tous ceux de mon age, et puis, dorothée elle fzait plein de chansons, et j'me rappel que je les écoutaient, et que j'trouvait ca tré bien, donc, pour lorie, ca doit etre pareil

Oui moi aussi j'ai été bercé la dedans enfin dorothée hein !! pas lorie

shinta5891 a écrit :
j'vois que chihuahua est vivement critiqué, mais bon, la aussi j'comprend pas trop pq, c une zik sur laquel vous avez certainement dansé cet été

shinta5891 a écrit :
Puis Mylene Farmer, ben pareil, ca fait un bon moment que ca existe, peut etre meme avant que certains soient nées, et puis ca continue d'exister, alors, j'pense que ca aussi, c bete de dire que c aurait mieux fait de pas exister.

QUI A DIT CA ?? Vive Mylene !

shinta5891 a écrit :
diam's

sa vrai place
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Yad a écrit :
ctx a écrit :
Bizarre, en effet, surtout que c'est un ancien membre du GUD

ah oui j'avais déja entendu des rumeurs a ce propos.....mais le GUD c'est pas un mouvement extrème droite ?

Euh c quoi le GUD (ok je vais avoir l'air con, une fois de plus..)

Sinon, pour repondre au post: "tu a volé l'orange du marchand" (en fait je sais pas si c le titre) chanté par la starac... ?:
Je sais pas mais moi a leur place je me sentirai con de chanter des merdes pareilles, parce que la je suis desolé pour les fans, c vraiment de la merde (et d'habitude je fais un effort d'objectivité)
spindizzy
gud : groupe union defense = fachos
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Cle@r a écrit :
diam's c horrible !

JE CONFIRME !!!

Ma soeur en a téléchargé 20 et en a supprimé 20... Malheureuement pour moi, elle les a d'abord écouté avant de les supprimer !(

En ce moment sur bla bla et guitare...