schtroumpf-guitarist a écrit :
Linkin' park ils sont forts aussi !
Vs n'avez pas capté que "In the end" "somewhere I belong" "numb" et beaucoup d autres on exactement le meme schema rythmique!!!!! :
-Introbizarre(piano ou dj)
-Refrain avec tous les instruments sans la voix de chester
**-couplets avec le rapper ou chester (+petits inserts de voix comme chester dans "in the end " ex:All I know)
-Chester s enerve avant le refrain il laisse sonner une note avec sa voix de branleur et le rappeur nous pete ses lyrics trois fois de suite
-refrain**
**_** puis ca va de nouveau dans les aigus il s enervent et tout et tout
ensuite refrain plein de fois de suite et pour finir intro pour servir d outro
c ets pas malheureux
oué...t a oublié le bridge avant le dernier refrain....mé c est vré ke cé tjous pareil..moi j ai écouté le premier album en boucle toute une journée et quelques titre s de météora pour savoir la recette d un "single"
alors du coup avec mon groupe j ai compsé une intro en arpeges à la gratte seche, en studio on va l'emuler avec un piano et apres on va metre des refraibs comme eux, une baterie à 158 bmp comme eux, des grates en retrait comme eux et une basse ronde comme eux. notre chanteuse par dessu ca va faire ses beles vocalises et le tube sera sur notre prochain EP en 2004
....et en plus je suis sérieux !!!
mé le reste de l EP c est du power thrash , alor bon ca dénotera un peu
pour en revenir au sujet
, ben moi linkin park ca me dérange pas. je supporte d ailleurs tous les groupes de métal, sauf des trucs comme watcha et le reste du sri-ratcha....et aussi le stoner et le vieux heavy francais ringard (genre LE groupe culte dont j ai oublié le nom, avec sur la pochette un pape en rose violette avec une machine gun)