La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
loucky a écrit :
l'ot jour j'ai vu un groupe de trans a la tele

moi aussi c'était pas hier soir sur tf1
lord_ayron666
schtroumpf-guitarist a écrit :
Linkin' park ils sont forts aussi ! Vs n'avez pas capté que "In the end" "somewhere I belong" "numb" et beaucoup d autres on exactement le meme schema rythmique!!!!! :
-Introbizarre(piano ou dj)
-Refrain avec tous les instruments sans la voix de chester

**-couplets avec le rapper ou chester (+petits inserts de voix comme chester dans "in the end " ex:All I know)
-Chester s enerve avant le refrain il laisse sonner une note avec sa voix de branleur et le rappeur nous pete ses lyrics trois fois de suite
-refrain**
**_** puis ca va de nouveau dans les aigus il s enervent et tout et tout
ensuite refrain plein de fois de suite et pour finir intro pour servir d outro

c ets pas malheureux

oué...t a oublié le bridge avant le dernier refrain....mé c est vré ke cé tjous pareil..moi j ai écouté le premier album en boucle toute une journée et quelques titre s de météora pour savoir la recette d un "single"
alors du coup avec mon groupe j ai compsé une intro en arpeges à la gratte seche, en studio on va l'emuler avec un piano et apres on va metre des refraibs comme eux, une baterie à 158 bmp comme eux, des grates en retrait comme eux et une basse ronde comme eux. notre chanteuse par dessu ca va faire ses beles vocalises et le tube sera sur notre prochain EP en 2004 ....et en plus je suis sérieux !!!
mé le reste de l EP c est du power thrash , alor bon ca dénotera un peu

pour en revenir au sujet , ben moi linkin park ca me dérange pas. je supporte d ailleurs tous les groupes de métal, sauf des trucs comme watcha et le reste du sri-ratcha....et aussi le stoner et le vieux heavy francais ringard (genre LE groupe culte dont j ai oublié le nom, avec sur la pochette un pape en rose violette avec une machine gun)
DarkVadehors
On n'est pas gatté cette année !

Mais tout ceci n est rien face a "Le feu sa brule, et l'eau sa mouille" de Charly et Lulu, ca c'est du lourd !

Les gens l'ont acheté de leur plein gré... Soyez maudits
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
On n'est pas gatté cette année !

Mais tout ceci n est rien face a "Le feu sa brule, et l'eau sa mouille" de Charly et Lulu, ca c'est du lourd !

Les gens l'ont acheté de leur plein gré... Soyez maudits

Attends ca par contre je suis pas d'accord, ils l'ont fait pour leur plaisir et non pour faire de la musique, c'était pour faire les cons c'est tout

Tout comme les Brastila Boys ou ché pas quoi, c'est nul mais moi ca me fait bien rire

Jprefere entendre ca que du rap de merde ou autre lorie et cie
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
jsuis d'accord pr tou, sauf muse et offspring.... ca me desole que vous les mettiez dans le même panier que diam's et cie
blackGhost
Ben oui mais pour certaines personnes dès que ça passe à la radio ça devient par définition pourri...
Maglite
blackGhost a écrit :
Ben oui mais pour certaines personnes dès que ça passe à la radio ça devient par définition pourri...

ouais c est dommage...
Mag
lord_ayron666
Maglite a écrit :
blackGhost a écrit :

ouais c est dommage...

oué.....des true punks et des true black métaleux...dans les 2 cas fo vendre moins de 350 CD pour etr un bon groupe...au dela t'es de la merde comemrciale...;chacun son truc
DarkVadehors
Kokito a écrit :

Attends ca par contre je suis pas d'accord, ils l'ont fait pour leur plaisir et non pour faire de la musique, c'était pour faire les cons c'est tout

Tout comme les Brastila Boys ou ché pas quoi, c'est nul mais moi ca me fait bien rire

Jprefere entendre ca que du rap de merde ou autre lorie et cie

Ils se sont fait plaisir, mouais......ils ont surtout fait du blé (c est aussi vrai pour les Bratisla Boys). Franchement ca a beau être drole, pour acheter ca faut vraiment en vouloir...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
blackGhost a écrit :

ouai sauf que l on a pas attendu que muse passe a la radio pour dire que c est a chier
CortEz
  • Custom Top utilisateur
Le dernier album de Muse est bizarre on va dire pour rester poli
mais les deux précédents, enfin surtout celui d'avant était pas mal quand même.

C'est strange quand même; que lorsqu'il désire intégrer le marché améraicain, ils fassent de la merde.
C'est peut être les amerlockes qui ont des gouts à chier
Fier d'être médiocre, Penta power.
blackGhost
ano a écrit :
blackGhost a écrit :

ouai sauf que l on a pas attendu que muse passe a la radio pour dire que c est a chier

Muse passe à la radio depuis son premier album (notamment le single Muscle Museum)...
stelio
  • Custom Cool utilisateur
SheMale

"etre une femme"

je sais pas si cest reelement des transexuels mais c'est de tres tres tres mauvais gout.. imaginez les gamine de 8 ans ki vont voir leurs concert sans avoir compris que c'etait des trans..

Et les mecs qui se branlent devant leurs dehanchement, pour comprendre, a la fin de la musique que c'est des mecs..

(en tt cas la chirurgie fait des miracles)
Reggie31
OK je crois que tout a été dis sur l'année musicale, va bientôt falloir se battre pour garder nos 3 heures quotidiennes de pop rock station!

Vous avez quand même oublié Ophélie Winter avec "Tout le monde le fait"!
Le clip déchire c'est bien tendance avec des beaux gosses en maillots de basket (et pourtant je joue au basket), et la voiture ricaine avec des amortisseurs pourris façon Dr Dre!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le
2003 c'est un peu l'année des trolls en france.le top 50 c'est le classement des grosses daubes. vivement 2004.

Guitaristiquement, pour moi l'album le pourri de l'année c'est St Anger

En ce moment sur bla bla et guitare...