La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
frenetik
g pas le courage de tout lire mais il est clair que la daube musicale est omniprésente.la ou je bosse je me tape en continu des radios comme NRJ. en ce moment c est 9h par jour de tragedy et consorts...et j en px plus c est inssuportable!
zooplaboom
Il y en a une que l'on a pas beaucoup entendu mais qui relève plus de la satire à mon avis ...

C'est de Penjabi MC, un DJ indien, qui a repris le riff de basse de ... K2000 en rajoutant la voix d'un type qui rappe en indien ...

C'est l'apothéose!
Maglite
lord_ayron666 a écrit :
frenetik a écrit :
g pas le courage de tout lire mais il est clair que la daube musicale est omniprésente.la ou je bosse je me tape en continu des radios comme NRJ. en ce moment c est 9h par jour de tragedy et consorts...et j en px plus c est inssuportable!

"est ce que tu la sens oué oh !"

J ai entendu leur nouveau chef d oeuvre hier soir "je veux que tu sois sexy pour moi" ou un truc ds le genre...beurkkkkkkkkk!!
Mag
Fabienm
moi, j'ai arrêté d'écouter la radio il y a bien longtemps.... :{}:
loucky
  • Custom Cool utilisateur
l'ot jour j'ai vu un groupe de trans a la tele

sinon moi la radio moi j'ecoute une où y'a pas de pub et le truc le + connu qui passait c'était nirvana spank thru....
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Trendy
  • Special Top utilisateur
Je reve ou personne n'a cité... chihuahua???
Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le
heu si ca a été cité ca
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
deathcorpse a écrit :
non non il a raison c'est "beck" tout court . rapelez-vous ca fesait "i'm a looser baby so why don't you kill me"

autant pour moi effectivement c est beck .
bien vu
schtroumpf-guitarist
Linkin' park ils sont forts aussi ! Vs n'avez pas capté que "In the end" "somewhere I belong" "numb" et beaucoup d autres on exactement le meme schema rythmique!!!!! :
-Introbizarre(piano ou dj)
-Refrain avec tous les instruments sans la voix de chester

**-couplets avec le rapper ou chester (+petits inserts de voix comme chester dans "in the end " ex:All I know)
-Chester s enerve avant le refrain il laisse sonner une note avec sa voix de branleur et le rappeur nous pete ses lyrics trois fois de suite
-refrain**
**_** puis ca va de nouveau dans les aigus il s enervent et tout et tout
ensuite refrain plein de fois de suite et pour finir intro pour servir d outro

c ets pas malheureux
johnny rico
Chun13 a écrit :
Franco, ça en devient déprimant, on est obligé de plus écouter la radio tellement ça s'est dégradé, bientot faudra écouter Nostalgie pour entendre des bons groupes (c'est déjà le cas mais bon)

ben c'est bizarre,moi j'ai pas mal écouté la radio quand j'ai commencé la gratte en 93-94 aprés j'ai bien dénigré pendant longtemps,et la voila t il pas que je m'y remets doucement.....j'ai decouvert Muse recemment a la radio et j'ai trouvé ce groupe très interessant,je n'aurai jamais pu le decouvrir par un autre moyen....après tout ca reste subjectif...
johnny rico
ano a écrit :
et n oubliez pas .......laisse moi kiffer la vibesssssssssss ........ ; mdr
car en français quand on dit la c est au pluriel , forcement , si si c est nouveau .............donc le mot suivant il faut l accorder ..........
c est le styleeee
alalalaaaaaaaaa

fuck cette grosse ruppine qui veut ce la jouer bad girl (ssssssssssssss) !

moi j'ai surout vu le viiiiiibbessssssssssssssss sur "top of the pops" ou elle chantait bien faux ce passage justement,genre un ton d'ecart avec les backgrounds qui etaient mixés presqu autant qu'elle!!!l'horreur!!enfin moi ca m'a plu,j'ai bien ri,mais quel manque de talent...enfin c'est dans la categorie "rap" apres tout ,donc la justesse dans la voix.......
johnny rico
Kronyx a écrit :
hé les gars, faut pas oublier St.Anger de Metallica

arrete tu me tentes,après je vais me faire descendre a nouveau par des snipers....
johnny rico
lord_ayron666 a écrit :
je voi k on conné pa mal de choses pourries ici....

pkoi vous parle pas de morceaux pourries à l intérieur de vré musique c es a dire : rock et dérivés

parce ke si on parle variétoch, dance , rap et merde en tout genre....ca a pa fini !

dan le rock : ben BECK et BEN harper je suporte pas. oasis non plus
voila...De la putain de sale merde à la con limite inodible

t'as bien écouté ben harper?bon si t'as aucune affinité avec ces styles:rock,funk,soul,(jazz,reggae),ca se comprend mais si il t'arrives d'aimer un des styles enonces plus haut,tu as peut etre mal jugé ce type qui fait une musique tres riche j trouve(je pensais que c'etait pas pour moi y a pas si longtemps et je me suis trompé...pourtant j'adore suffocation,morbid,le shred,Extreme.....)
johnny rico
CortEz a écrit :
BLANKAS !

A LA CROISEEEEEEEEEEEEE DES CHEMINS !

arg je hais ste chanson et son accordéon de plouc!

aucune inspiration musicale......

En ce moment sur bla bla et guitare...