La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
ouiii voilààà !

tu as gagné un single de jennifer
ptitrun
toute façon...si vous regardez bien (sisi regardez...MIEUX !!) bon, vous remarquerez que tout les crétins decervellé (enfin je ne suis pas sur...comment decervellé des personne non équipé à la base ?)

donc tout ceux qui participe à des connerie de téléréalité, on fais un tube...jean pascal...l'autre grand con là dont j'ai oublié le non encore une fois (un espèce de paysans qui chante une hymne de son patelin de cul terreux) et j'en passe...Loana je crois aussi, qui à écris son autobiographie aussi (67 page illustré à colorié)

enfin dorénavent...tout le monde est chanteur c'est une catastrophe ! ça n'étonne plus personne de voir des gens chanté completement faux à la télé ! tout le monde applaudis ! c'est la décadence musicale !
Guigui7
ptirun j'taime trop,c'est la première fiois de ma vie qu'on me fait un cadeau, alors t'imagines un cédé de Jennifer?

The Rasmus, oui c'est hardcore, mais écoutez plutot Jean Luc Lahaye
ptitrun
hogdson2000 a écrit :
Moi je dirais la chanson toute pourrie chanter par les deux asmatiques...euh dao et l'autre que je sais plus comment elle s'appelle..et le titre je crois que c'est "if" ou un truc du genre....elle est nulle cette chanson!!!!!Ils ont enchainaient le plus de mots possibles se terminant par "if" pour faire des rimes bien moisie pour au resultat sortir des phrases qui NE VEULENT RIEN DIRE !!!
Bravo Mr dao t'as fait encore plus pourrie que d'habitude!!!

mais tu sais c'est grâce à Dao que les fariquant créé des ampli surpuissant, tu ne te rend pas compte le matos qu'il utilise pour qu'on entende ses chuchotement ! c'est comme une sorte de vaccin contre le mutisme
zill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zill
    le
Citation:
ça me fait marrer vos trucs!
je ne connais pas une seule des chansons citées....
j'en conclus que si on veut, la merde, on l'évite

idem

perso la radio y il a longtemps que j'ecoute plus, à l'epoque ou j'ecoutais il y avait des bowie (ashes to asches ) des dire straits (sultans of swing) c'est vous dire si les temps ont changé, pas en bien d'ailleur

plus dur aujourd'hui serai de donner une bonne chanson "grand public" parmi les oceans de daubes marketing
Chris_LaFouine
Je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est une musique de R'n'B, c'est une madame qui chante... et le truc qui m'a le plus choqué c'est qu'elle parle de SMS et d'e-mails dans sa chanson... Le refrain c'est un truc du style :

"J'ai quelque chose à te dire
tutuuututuutututut..."

Et je m'en souvient plus après!
R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le
ptitrun a écrit :
si vous tendez l'oreil dans les supermarché y a pas mal de perle aussi

"Cassééééééééé" de...la brune là aux yeux globuleux (promis je ais un edit quand je retrouve son nom )
"cacahuète adorée" de gainsbourg (pour ma part toute ça discographie...)

y en a plein mais je connais pas les titres

C clair que Nolween avec son vibrato de mes couilles je peux pas la piffrer.
Par contre,ne critique surtout pas gainsbourg!!!
Tu ne réalises pas le génie de ce mec! Ecoute dc ce qu'il faisait à ses débuts et le jour où tu commenceras à comprendre la richesse de ses textes ainsi que la complexité harmonique de la plupart des trucs qu'il a composé,tu pourras te permettre d'emettre un avis.
Non seulement il était balaise mais ds des tas de styles musicaux en plus de ca. Et c t un putain de pianiste de jazz! Je peux te dire qu'à coté de lui,quasiment toute la scene francaise actuelle peut aller se rhabiller.
Sofasurfer
OUI je suis d'accord avec toi R-mit!

Gainsbarre était un putain de génie et aucun chansonnier - compositeur actuel ne lui parviens a la cheville! Vous en connaissez beaucoup, vous, des artistes capables de créer des chefs d'oeuvres en passant tour a tour de la chanson populaire, au jazz puis au reggae, pop, funk... Tout ceci en balancant des textes d'une dextérité poetique inouie...

Oui, il a sorti aussi volontairement quelques navets ( mais ca nous arrive a tous de délirer sur des morceaux pourris) mais je pense que c'est insignifiant quand on parle d'une carrière comme la sienne...
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45
Les chansons de merde:
1) l'intégralité de star academy, pop star, nouvelle star....ca me fout en rogne rien qu en evoquant les noms
2) l'intégralité de diam's, tragédie et autres connards qui se prennent pour des américains et qui ne connaissent rien
Y'en a bcp d'autres mais je risque de dépasser toutes limites spacio-temporelles et il est probable que je me suicide en me rendant compte de l'infinité de la liste!!
konga
  • Publié par
    konga
    le
Sans problème le top de l'amateurisme racoleur et imbécile :
DIAM'S avec DJ !!!
if 6 was 9
Philou38
konga a écrit :
Sans problème le top de l'amateurisme racoleur et imbécile :
DIAM'S avec DJ !!!

Attends, t'as pas honte de cracher sur un monument musical comme ça ? Victoire de la musique, quand même. Ne l'oublie pas
Yngwie forever.
konga
  • Publié par
    konga
    le
Cracher ? Vomir tu veux dire !!!!!
if 6 was 9
Tifa Lockheart
Hé ho de tragedie (çen est effectivement une!)
DJ de diam
toutes les chansons des didems, des linkup, d'emma daumas etc

Je me souviens plus du nom des autres

En ce moment sur bla bla et guitare...