La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
icco a écrit :
je sais pas comment vous faites pour entendre des merdes pareilles ; Ah oui !! C' est peut etre que vous regardez des télés de merde et que vous ecoutez des radio de merde.................

Ca peut aussi venir des petites soeurs...
[LuKas]
quand meme celui qui mis St-anger exagere
meme si il est pas terrible il ne peut pas rabaisser metallica à lorie, ca me scie ça!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Zappaddict
sim41_ a écrit :
icco a écrit :
je sais pas comment vous faites pour entendre des merdes pareilles ; Ah oui !! C' est peut etre que vous regardez des télés de merde et que vous ecoutez des radio de merde.................

lol ...Et les petites soeurs , elles ont pas des chambres ????
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
icco a écrit :

Moi c'est mes grandes soeurs qui écoutent en gros de la merde, de la merde et de la merde !
Heureusement j'ai su éduqué ma petite soeur, ce qui fait qu'elle écoute les Red Hot !
Avouons le, c'est mieux que Tragédie ou bien Willy Denzey...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Zappaddict
sofiane @ ESP a écrit :
sim41_ a écrit :
icco a écrit :

Moi c'est mes grandes soeurs qui écoutent en gros de la merde, de la merde et de la merde !
Heureusement j'ai su éduqué ma petite soeur, ce qui fait qu'elle écoute les Red Hot !
Avouons le, c'est mieux que Tragédie ou bien Willy Denzey...
hé hé reste à t' improviser saboteur ....
sim41_
icco a écrit :
sim41_ a écrit :
icco a écrit :

Ben si mais elles aiment tellement leur merde qu'elles le mettent à fond (c'est surtout la plus petite en fait) et donc à l'étage de la maison ça part vite en clash entre sa petite chaîne et mon ampli!
Vas-y Lorie fais péter les watts...
Zappaddict
sim41_ a écrit :
icco a écrit :
sim41_ a écrit :
icco a écrit :

Ben si mais elles aiment tellement leur merde qu'elles le mettent à fond (c'est surtout la plus petite en fait) et donc à l'étage de la maison ça part vite en clash entre sa petite chaîne et mon ampli!

comme j' ai dit a sofiane , improvises toi saboteur ( attaque toi aux enceintes )
sim41_
icco a écrit :
sim41_ a écrit :
icco a écrit :
sim41_ a écrit :
icco a écrit :

comme j' ai dit a sofiane , improvises toi saboteur ( attaque toi aux enceintes )

LoL j'y ai déjà pensé (:twisted mais je préfère croire qu'elle grandira et finira par apprécier de la vraie musique...
(On est tous passés par là étant gamins non? :lol
sim41_
icco a écrit :
non

J'aurais dû m'en douter...
=sandro=
toutes les chansons de good charlotte sum 41 kinito blink ....... et autre post punk attardé bon je vous parle pas de la variete et du top 50 des ventes de single: o zone premier pendant des semaines ce fait peur
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
irish74
La pire des chansons n'existe pas, c'est comme le meileur des guitaristes.....
Slash 2
Pour moi le pire, c'est l'autre débile de faux américanisé de mes testicules qu'à du suivre des cours d'anglais jusquà la 6ème pas plus, avec ses mémorables " La goodE life", et "Je veux une femme LIKE YOU"
Je crois que c'est le pire truc que j'ai entendu avec les pauvres taré qui font les coeurs...
Quand on en arrive là sa devient grave... On va bientot retombé dans l'enfer musicale des 80's...
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Le pire cet année c'est O-zone .. zauraient pu les laisser crever où ils étaient dans les pays de l'est ceux-là ...

ouh je suis méchant
\m/
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
1) Le tube d'o-zone
2) mickeyd 3D - respire
3) n'importe quel rap
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...