La chanson la plus pourrite de l'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Août 2004, 06:00
1) Le tube d'o-zone
2) mickeyd 3D - respire
3) n'importe quel rap
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Tofgangxxl
PRISCILLA

Aprés avoir vu le film Albert est méchant j'ai eu une révellation ...
(Arielle Dombasle)Sa mére dans le film chante beaucoup mieux

Le film est génial je vous le conseille
TallicaBoyz
Le rap, le r nb "ca fait vraiment pitié ", les trucs de dj, la soupe commerciale issu des émission TV, le pseudo rock et pseudo punk pour gamin de 15 ans qui ce la joue rebel , les soit disant chanteur a texte de la variété francaises qui me soulent au plus haut point, et le new metal "pseudo" francais style pleymo "groupe a minette", black bomb a....la team nowhere en général.

Voila mon palmares des sous merdes de l'années passé
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
TallicaBoyz a écrit :
Le rap, le r nb "ca fait vraiment pitié ", les trucs de dj, la soupe commerciale issu des émission TV, le pseudo rock et pseudo punk pour gamin de 15 ans qui ce la joue rebel , les soit disant chanteur a texte de la variété francaises qui me soulent au plus haut point, et le new metal "pseudo" francais style pleymo "groupe a minette", black bomb a....la team nowhere en général.

Voila mon palmares des sous merdes de l'années passé

alors la.. +1
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
" le pseudo rock et pseudo punk pour gamin de 15 ans qui ce la joue rebel " ...

comment que je devient pas une sous-merde moi?

m'enfin pas de pseudo rock ni punk, encore, mais comment on peut savoir ceux qui se la joue rebel hein?? nan mais enfait j'essay de faire attention pour faire un groupe qui tombe pas dans un trou... alors du coup chui venu faire un ptit tour ici pour voir les gouts.... pffiouuu y'en a qui sont difficiles!

mickey 3d respire, jle trouve super sui la!
Mais bon pour ce qui est de lorie et priscillia je suis daccord avec vous

Bon bein bonne journée et vive la ( bonne ) musique! :Band1:
Camille_71

*** ViVe MeLiSSa Auf Der Maur! ***
Tifa Lockheart
Slash 2 a écrit :
Pour moi le pire, c'est l'autre débile de faux américanisé de mes testicules qu'à du suivre des cours d'anglais jusquà la 6ème pas plus, avec ses mémorables " La goodE life", et "Je veux une femme LIKE YOU"
Je crois que c'est le pire truc que j'ai entendu avec les pauvres taré qui font les coeurs...
Quand on en arrive là sa devient grave... On va bientot retombé dans l'enfer musicale des 80's...

Tiens j'avais oublié celui là, K-maro... ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une chanson aussi ridicule!

Si l'enfer musical des 80's, c'est le heavy metal et le hard rock alors j'espere qu'on y retombera au plus vite !
Leon_Mambo
K-maro ca atteint vraiment des sommets... Tragédie étaient pas mal aussi dans le style
Mais le pire du pire du pire de chez pire, c'est la chanson du gros Massimo de la ferme célébrité
pouet
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
J'ai pas eut le cran de lire tout mais personne n'a cité Mickael Youn comme des connards !!
Ou alors ca conserne seulment 2003 et dans se cas je m'excuse
chandler903879
alors déjà moi pas de bol car jme prénome laury... et puis en parlant de musique de merde jtrouves qu'il y'a beaucoup de "chansons" avec des onomatopés (jsais pas trop comment ca s'ecrit lol) du style ey oh, hey ya ,j'en passe et des meilleures......
Voodoo Child
moi la chanson qui m'énerve c'est kinito je sais pas danse, dès que j'allume la radio, je l'entends qui me raconte qu'il sait pas danser et qu'il sait faire que pogoter!!vraiment il me dégoute ce groupe!!!
36 Day Syndrome
jefff73
Si je dis FRANTIC de Metall machin, je me fais pulveriser dans la seconde qui suit ??? ;-)

Mais en tout cas je maintiens ... TIC TIC TIC
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Teurgoule
la reprise de another brik in the wall faite par Korn
Teurgoule
en dehors du rock c'est trop vaste trop de daube
gawaine
Ayerown a écrit :
Le pire cet année c'est O-zone .. zauraient pu les laisser crever où ils étaient dans les pays de l'est ceux-là ...

ouh je suis méchant

c vrai t méchant, ils préfèrent surement ca plutot que bosser sur les chaines de montage des Trabantz...
Sebasthrash
sans hesitation booba et son numero 10 dans sa team bah beurk atchoum, bah, satanas.
masterjm
Leon_Mambo a écrit :
K-maro ca atteint vraiment des sommets... Tragédie étaient pas mal aussi dans le style
Mais le pire du pire du pire de chez pire, c'est [img]http://yelims.<a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=free&v=56">free</a>.fr/Beurk/Beurk08.gif[/img] la chanson du gros Massimo de la ferme célébrité

C'est clair c'est celle là le top du top!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur bla bla et guitare...