La chanson ou l'album qui a changé votre vie.

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
bah je sais pas
de toute façon au point où il en est (c'est pas du boogie tout lampes si tu vois ce que je veux dire)
MetallicA_fan
blackned de metallica quan j ai entendue j me la sui passé o moin 50 en boucle
et pui midnight de satriani la sa fai mal lol
remugle
evite le langage sms s'il te plaît monsieur
sinon blackened j'ai pas trop accroché au début j'étais un peu rebuté par le son
aujourd'hui c'est un des mes morceaux préférés de metallica... ils le passent même chez tonton (pour les toulousains connaisseur ) suite à mes demandes expresses
ezekiel
  • Special Total utilisateur
bon j'avou tout moi j'écoutais du rap... argh dsl, MAIS j'ai écouté Muse Origin of Symetry: un truc, peut-être un déclic, s'est éffectué dans ma tête... j'ai sentis comme une émotion, un truc tout bizzare ! Bref sans cela je n'écouterais pas Slayer ou Meshugga aujourd'hui... et mainteneant j'ai une haine profonde envers le rap, erk !

@+

ezekiel
LeBasNormand
Leeroy's life :
quand j'étais petit, j'aimais bien vivaldi ... ( curieux ou pas ... je ne sais pas, les mélodies me plaisaient, je ne me posais aucune question )
après, le premier groupe qui m'a donné envie d'acheter un cd, c'était le saïan supa crew ...
et celui qui m'a donné envie de faire de la gratte : Offspring - All I want -

là j'écoute en boucle "The call of ktulu", je suis en pleine découverte de MetallicA
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Moi ca c'est passé y'a pas longtemps (environ 1 an), j'écoutais des trucs du genre Nirvana, Saez, Aqme... Et puis j'ai trouvé le white album des Beatles dans une médiathèque pas loin de chez moi, et là ça m'a carrément bouleversé, je n'avais jamais entendu ça auparavant ! Ensuite je me suis mis à hendrix très peu de temps après, SRV, BB King, maintenant pas mal de Jazz et de Blues (ces deux musiques transportent une quantités phénoménales d'émotions !), puis dans un autre registre Radiohead, les QOTSA, Led Zeppelin, etc...
Sinon, quand j'étais petit, j'aimais beaucoup Chopin (j'ai toujours voulu faire du piano je m'y mettrais quand j'aurais le temps, et puis je vais faire de la contrebasse, de la trompette, et... Bon ok, j'arrête )
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Moi c'est le deuxième album de Limp Bizkit. ( seulement certaines chansons car l'album est un peu baclé )

Sinon ya aussi SFAM de Dream Theater qui a changé ma vie ou plutot qui a influencé mon jeu à la gratte.
pour ma par c'est smash de the offspring c'est a ce moment la ou j'ai sus quelle zik j'allai écouter pour un bon ptit moment(avant j'écoutai du caca pouris)sinon y'a ana's song de silverchair
tom Nekhryss
pour moi c'est surment tonignt tonight des smashing pumkins sa doit etre la chanson que j'ai le plus ecouter au monde.

Ensuite j'ai forget c'est une compos de mon groupe qui ma prouver que je pouvais aussi composer et réellement jouer dans un groupe.
Moi c'étais Whatever d'Oasis.
Du coup ça m'a fait découvrir le rock petit à petit, à travers les interviexs de Noel Gallagher où il parle des groupes qu'il aime : Beattles, Stones, Led Zep....
C'étais il y a 8 ans environ et depuis j'écoute de la musique toute la journée !
pirator
la chanson .... je dirai Paranoid de black sabbath ou satisfaction des stones, qui m'ont poussé a ecouter rammstein (lol) qui m'a poussé a aller vers le metal, puis vers le rock !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Heathen
Ce qui m'a vraiment marqué (et qui me fait toujours autant d'effet) c'est :

-Outside de David Bowie
-La trilogie Berlinoise (Albums Heroes, Low, The Lodger) de Bowie
-Aladdin Sane de Bowie

...........en fait , toute (ou presque) la discographie de Bowie!

-Red de King Krimson (un bijou tres rare)
-Stairway to Heaven (Page= God)
Utila Ragnarok
sans aucune hesitation The Dark Side Of The Moon et Relics de Pink Floyd
la chaussette du yaourte

En ce moment sur bla bla et guitare...