La lecon de musique de -M-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 09 Nov 2004, 20:19
lalimacefolle a écrit :
Azrat. a écrit :
Suis degouté je viens juste d'aller a pigalle aujourd'hui et comme sa me soul d'y aller souvent je vais devoir attendre...En tout cas merci pour l'info...

??
il est dispo partout ce dvd!!
Pour les accurds, j'ai pas de gratte sous la main

Même dans les Fn#c ?
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
lalimacefolle
Azrat. a écrit :
Même dans les Fn#c ?

Carrément, ça va être la meilleure vente mondiale de DVD pédago Rien qu'avec les fans de -M-
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 09 Nov 2004, 20:33
Azrat. a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Azrat. a écrit :
Suis degouté je viens juste d'aller a pigalle aujourd'hui et comme sa me soul d'y aller souvent je vais devoir attendre...En tout cas merci pour l'info...

??
il est dispo partout ce dvd!!
Pour les accurds, j'ai pas de gratte sous la main

Même dans les Fn#c ?

Je viens de l'acheter Fnac des ternes Paris!!
A noter qu'il y a une version coffret avec un poster des mediators et un capo, je ne sais pas la qualité du capo mais c'est 35euros au lieu de 25 et comme un capo c'est dans les 7-8 euros pour du moyen ya ptet à faire!!
rasalghul
je sais pas si ce mec peut se permettre de faire des vidéos pédagogiques, son jeu n'a rien d'extraordinaire et en plein décalage avec son époque...
il est vraiment ds une démarche commerciale, en + s'il offre un capo pffff, et si on en achète 3 on a droit au gel pour faire la coupe de cheveux??
Azrat.
  • Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le 09 Nov 2004, 20:45
Surtout que vaut mieux l'avoir pour bosser du M parce que lui s'en sert souvent...
lalimacefolle
rasalghul a écrit :
je sais pas si ce mec peut se permettre de faire des vidéos pédagogiques, son jeu n'a rien d'extraordinaire et en plein décalage avec son époque...

Ecoute, visionne là, et tu verras...
Azrat.
  • Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le 09 Nov 2004, 20:47
rasalghul a écrit :

C'est peut étre pas un shredeur ni autre, mais tout de meme y touche comme meme un peu... et puis les decalage d'époque... je vois pas pourquoi on devrait faire que des chose de notre époque si je puis dire...
rasalghul
Azrat. a écrit :
rasalghul a écrit :

C'est peut étre pas un shredeur ni autre, mais tout de meme y touche comme meme un peu... et puis les decalage d'époque... je vois pas pourquoi on devrait faire que des chose de notre époque si je puis dire...

je vois pas d'interêt de faire de la zik s'il n'y a pas de démarche créative, ce qu'il fait c'est du déjà vu et revu...
après je veux bien qu'il adopte un style d'une autre époque, mais au moins que le jeu de guitare soit novateur, sinon autant écouter les artistes de cette époque là..
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 09 Nov 2004, 21:01
moi j'trouve que M il a un bon style, qu'il a SON style
il joue a fond la dessus, c'est ca qui lui fait sa personnalité, et c'est pour cela qu'il a des fans et des gens qui le détestent
je ne fais partis d'aucun des 2 groupes mais en tout cas ce dvd m'a l'air énorme !

c aussi lalimace qui m'a convaincu !!
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 09 Nov 2004, 21:05
rasalghul a écrit :

je vois pas d'interêt de faire de la zik s'il n'y a pas de démarche créative, ce qu'il fait c'est du déjà vu et revu...
après je veux bien qu'il adopte un style d'une autre époque, mais au moins que le jeu de guitare soit novateur, sinon autant écouter les artistes de cette époque là..

j'aime bien M, mais javais quand meme des légers doutes sur son jeu (du genre comment assure t il reeelement?)
je l'ai vu en concert, et je suis resté sur le c*l....c'est vrai que c'est pas un shreddeur, mais j'aimerai avoir ne serait ce qu'un quart de son touché, de son talent, et meme de sa technique. il m'a impressionné..apres, on aime, ou on aime pas, ca c'est une autres question dans un autres topic

Par contre pour en revenir au sujet, si j'ai bien compris(et la rien n'est sure! ) lalimace, ce dvd serait plutot orienté debutant (auquel cas ca minteresse moins)?
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
lalimacefolle
rasalghul a écrit :

Attends, là, c'est carrément de la mauvaise foi... Soit, -M- n'a pas plus inventé que Kravitz ou Prince, mais pas moins que d'autres..
A ce compte là, on n'écoute pas Knopfler (qui pompe éhontément JJ Cale) Renaud et Cabrel (Dylan revu et corrigé) etc.
lalimacefolle
dish a écrit :
lalimace, ce dvd serait plutot orienté debutant (auquel cas ca minteresse moins)?

Disons qu'en dehors des rythmiques funky, des petits solos et fills en penta, y'a pas grand chose à prendre la dessus... Peut etre les trucs styles matos employé etc. Mais sinon, c'est pas un cours par Holdsworth
rasalghul
lalimacefolle a écrit :
rasalghul a écrit :

Attends, là, c'est carrément de la mauvaise foi... Soit, -M- n'a pas plus inventé que Kravitz ou Prince, mais pas moins que d'autres..
A ce compte là, on n'écoute pas Knopfler (qui pompe éhontément JJ Cale) Renaud et Cabrel (Dylan revu et corrigé) etc.

certains artistes n'aportent pas grand chose ds le style, mais ils ont une identité ds le jeu, avec leurs phrases, leurs plans, leur son, leur touché..
ce n'est pas le cas de m, si au moins la voix rattrapait un peu mais même pas...
sinon kravitz me gonfle aussi..
Steve Borland
Je l'ai aussi vu en concert et je trouve que ce mec a un réel talent, il est creatif et touche plutot bien, c'est vrai que c'est pas un shredder mais va le voir en concert, le mec il te joue avec le dent etc... il te fait son show tout en assurant, et c'est vrai que le son est excellent
rasalghul
Steve Borland a écrit :
c'est pas un shredder mais va le voir en concert, le mec il te joue avec le dent etc... il te fait son show tout en assurant, et c'est vrai que le son est excellent

sérieux!! putain c'est trop fort, il fallait y penser quand même!!

En ce moment sur bla bla et guitare...