La lecon de musique de -M-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
SILK a écrit :
rasalghul a écrit :
Azertymat a écrit :

Bah...ya ma soeur mais bon...Franchement, j'ai juste dit ça parceque tes posts sont tout sauf constructifs...tu ne fais ni avancer le débat, ni conseiller quoi que ce soit...Je pense qu'au lieu d'ecrire n'importe quoi, tu devrais faire autre chose comme...bosser la guitare (au hazard). Au moins, tu feras chier personne (a part tes voisins à la limite...).

ça te plait pas alors c'est pas constructif, enfin ma présence vous indispose mais c'est à cause de vous que je reviens, en effet je subis des attaques de tous les cotés et je suis pas du genre à tendre l'autre joue, alors si vous voulez plus me voir oubliez moi...

c'est a dire qu'on aimerai bien t'oublier mais bon tu te rappelle a notre memoire assez souvent quand meme…

:mdr:

Sinon ben j'aime bien -M- et ce DVD me brancherait bien mais j'ai pas une thune
Nameless
J'ai pas lu tout les pages mais au vu de ce qui a été dit, j'e crois bien que j'vais me laisser tenter pas ce p'tit DVD... Il a l'air très bien fait...

Et svp, arrêtez de pourrir se topic avec vos crises de nerfs...
Se sentiront concerné seulement les fautifs... amicalement...
drunkmaster
Ayé je l'ai mis sur ma liste pour le père noël!!!

Hé rasalghul c'est quoi ce racisme antibelge?!?!? Je suis lillois et je ne peux tolérer ça!!!
rasalghul
drunkmaster a écrit :

Hé rasalghul c'est quoi ce racisme antibelge?!?!? Je suis lillois et je ne peux tolérer ça!!!

et c'est quoi ce racisme anti rasalghul?? je suis rasalghul et je ne peux tolerer ça...
on a compris que tu poste uniquement pour cracher ton venin, pas la peine de marquer ton "ayé je vais l'acheter" pour faire semblant de rester sur le sujet, ton prochain post c'est : bon voilà j'ai passé la commande j'ai hate de le recevoir, au fait rasalghul tu n'apporte rien au topic flute alors!! "
tu peux faire un copié collé ça ira + vite...
drunkmaster
rasalghul a écrit :
drunkmaster a écrit :

et c'est quoi ce racisme anti rasalghul?? je suis rasalghul et je ne peux tolerer ça...
on a compris que tu poste uniquement pour cracher ton venin, pas la peine de marquer ton "ayé je vais l'acheter" pour faire semblant de rester sur le sujet, ton prochain post c'est : bon voilà j'ai passé la commande j'ai hate de le recevoir, au fait rasalghul tu n'apporte rien au topic flute alors!! "
tu peux faire un copié collé ça ira + vite...

Juste pour te dire Rasalghul (et je crois que je suis pas tous seul) que tu nous énerves!!

Pourquoi:

1) Tu ne postes que pour faire chier ton monde
2) Tu te prends pour dieu le père
3) Tu présentes sur ce forum libre des idées racistes (cf t'es propos sur les belges) et séctaires.

Mr raslaghul je te méprise et j'aimerais vraiment bien ne plus te voir sur ce forum!!!
rasalghul
après drunk master dans tous son talent, drunkmaster ds toute sa splendeur..

drunkmaster a écrit :

1) Tu ne postes que pour faire chier ton monde
2) Tu te prends pour dieu le père
3) Tu présentes sur ce forum libre des idées racistes (cf t'es propos sur les belges) et séctaires.

1) et tes post antirasalghul il servent à quoi?
2) non mieux que ça, en fait je suis malmsteen
3) oui je suis raciste, pour moi la race des boulets doit-être exterminée
drunkmaster a écrit :

Mr raslaghul je te méprise et j'aimerais vraiment bien ne plus te voir sur ce forum!!!

voilà, c'est comme ça qu'il faut dire, rasalghul tout court c'est trop commun, mais tu peux dire aussi maître rasalghul si tu veux,
quand à moi j'aimerai ne plus te voir aussi, mais je me dis que c'est déjà pas si mal de pas te voir en vrai, et oui je suis allergique au boulet..
Doc Loco
rasalghul a écrit :

Attend là ... du calme, tu n'es pas OBLIGE de te suicider tu sais ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nameless
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :

marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :

au fait, j'ai plus d'acné, t'en fais pas, quand à mes conquètes, je sais pas si elles st virtuelles mais quand je les touches je les sent bien, tu vois de quoi je veux parler?? ah non tu es belge c'est vrai, mais bon jt'enverrai des photos si tu veux..

Rien que pour ça tu devrais être viré du forum. Et c'est ce qu'il va se passer si tu continues. Il faut que tu comprennes que tu ne détiens pas la vérité, comme personne ici d'ailleurs. Donc laisse les gens discuter et arrête ta provocation. Et puis stp : on a tous compris que tu as une belle voiture et que tu mets un top model différent chaque soir dans ton lit. Je ne pense pas que ça impressionne qui que ce soit ayant dépassé l'âge de 12 ans ici.
Ceci étant dit, tu passes de "supra cool" à "Mega cool" utilisateur, bien que le terme soit encore bien élogieux.
Donc stp n'interviens plus sur ce topic. Ton objectif était la provocation plutôt que la recherche d'une réelle discussion.
J'invite les autres à ne plus reprendre les propos de rasalghul et a continuer la discussion...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
rasalghul
marcaut a écrit :

Rien que pour ça tu devrais être viré du forum. Et c'est ce qu'il va se passer si tu continues. Il faut que tu comprennes que tu ne détiens pas la vérité, comme personne ici d'ailleurs. Donc laisse les gens discuter et arrête ta provocation. Et puis stp : on a tous compris que tu as une belle voiture et que tu mets un top model différent chaque soir dans ton lit. Je ne pense pas que ça impressionne qui que ce soit ayant dépassé l'âge de 12 ans ici.
Ceci étant dit, tu passes de "supra cool" à "Mega cool" utilisateur, bien que le terme soit encore bien élogieux.
Donc stp n'interviens plus sur ce topic. Ton objectif était la provocation plutôt que la recherche d'une réelle discussion.
J'invite les autres à ne plus reprendre les propos de rasalghul et a continuer la discussion...

je n'ai fait que répondre à la provocation si tu lis bien les post depuis le début,j'ai donné mon avis dès le début, s'en est suivi un flot de "tes une merde rasaghul" je vois pas pourquoi les gens se permettent de poster juste pour dire ça et me reproche de leur répondre...
enfin 1 remarque sur les belges c'est déjà moins choquant ( surtout en france ) que l' attaque personnelle que m'avait porté ce même belge, enfin concernant mes étoiles je m'en fout completement, tu peux les enlever si tu veux, et me faire repartir à zéro ça me gène pas, en fait je te le demande même, ça évitera les remarques de tous le monde sur les topics qui n'ont pour effet que de polluer...
rasalghul
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :

non, mais si à 44 ans je te ressemble je passe à l'acte c'est sur..
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
marcaut a écrit :

Apparemment tu ne comprends pas bien. Bon : mise à l'écart de 3 jours pour toi rasalghul...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 21 Nov 2004, 11:40
rasalghul a écrit :
je n'ai fait que répondre à la provocation .

si tu relis bien tes posts a toi dés le debut la provoc est venue de toi et les autres membres ont repondu a ta provoc
Quand on debute la guitare toutes les methodes sont bonnes a prendre quelqu elles soient ,as tu dejas oublié tes debuts a la guitare? ou alors tu es tellement fort que tu as dejas oublié (a voir sur des defis peut etre,nous jugerons nous même )
Tes propos moqueurs n ont fait qu attiser ensuite la rage de persones qui respectent M et son initiative contrairement a toi qui ne respecte pas grand monde ici ,tu n as eu que la monaie de ta piece avec des reponses qui parfois sont allées trop loin de la part de certains membres cela va sans dire mais tu n as pas été tendre non plus
parfois la moquerie fait plus de mal que les injures , ça tu le sais vu les reponses que tu donnes même a ceux qui ne se sont pas adressé a toi et a qui pourtant tu t es permis de donner ton avis (moquerie et medisance provocatrice) sans qu ils te l ai demandé
Alors essaies de faire un effort et de laisser debattre sur ce dvd qui selon ce que j en sais n est pas une methode complete de guitare de la part de mathieu mais plutot une maniere de montrer comment lui il joue ses morceaux comme le font tous les compositeurs avec leurs propres methodes quelques elles soient ,les methodes de fernandino sor(classique)et d emilio pujol sontaussides methodes de guitare qui permettent avant tout de jouer leurs propres repertoires comme le fait M avec son dvd ou d autres brutes de la guitare electrique de ces dernieres années qui ne font que montrer comment ils font et rien de plus mais c est pour ca que l on achete
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Hé ben ça a un peu dévié...
3 jours.... il va nous manquer!!!

Bon revenons au sujet, alors j'ai regardé vite fait le DVD, j'ai pas encore eu le temps d'approfondir. Les morceaux sont super bien présentés on peut voir le morceau en entier ou alors qu'une guitare, sur le ralenti on a une petite fenêtre avec la main droite, une autre avec la main gauche, et la partition qui défile en dessous, très pratique. On peut voir tous les instruments en même temps ce qui est intéressant pour mieux comprendre l'organisation d'un morceau. Y a un morceau au piano aussi Ma Mélodie qui est assez simple et plutôt sympa pour se tester au piano.

Excellent DVD c'est sûr que ça n'a rien à voir avec les vidéos de Malmsteen et autres, mais là c'est très abordable et très très bien présenté!!! Je verrai bien un Goldman ou un Cabrel faire un petit DVD comme, ce serait vraiment excellent!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Doc Loco
Ce qui m'intéresse dans ce DVD, c'est justement l'approche pédagogique - non pas qu'elle soit originale en soi, mais on a l'impression que M a réussi à faire une synthèse des bonnes idées en la matière et surtout à les appliquer. On m'a souvent demandé de donner des leçons à des débutants et j'ai toujours refusé, doutant complètement de mes capacités pédagogiques (déjà, étant autodidacte ...). Mais là, il est fort possible que les profs (ou aspirant profs ) en apprenne autant (sur la manière, pas sur le fond) que les élèves - c'est d'ailleurs il me semble là où Lalimace voulait en venir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Ce qui m'intéresse dans ce DVD, c'est justement l'approche pédagogique .

j'ai réussi à me procurer le dvd! mais après visionnage j'ai vraiment été étonné, et de façon négative, je crois que c'est surtout à cause de ce que j'ai lu dans ce forum, ce dvd n'a rien de révolutionnaire comme cela était dit, c'est une étude de morceaux et il n'y a pas vraiment d'approche pédagogique, ça fait un peu "guitar collector" avec un dvd multiangle, bref peu d'explications, le livret est moyen, les bonus vraiment exagérés,
bien sur les fans de m s'y retrouveront, mais je crois qu'il est exagéré de le classer parmi les vidéos pédagogiques, car les débutant n'arriveront pas à jouer les morceaux, quand aux autres, je croient qu'ils savent déjà les jouer, bref j'ai très bien fait de le regarder avant de l'acheter car ça m'enlève les éventuelles envies que j'aurai pu avoir de le faire..

En ce moment sur bla bla et guitare...