rasalghul a écrit :
la vérité fache alors on parle de moi, en général les mecs qui racontent des conneries on les ignore on leur répond pas.....
Pardon Oh grand détenteur de la Vérité suprême - nous, infâmes vermisseaux, ne somme pas digne d'être éclairés par ta Lumière
.
Citation:
quand à mes conquètes, je sais pas si elles st virtuelles mais quand je les touches je les sent bien, tu vois de quoi je veux parler??
Je vois très bien - tu sais, c'est tellement transparent les gars qui ne peuvent pas s'empêcher de parler de cul dès qu'ils peuvent - mais c'est bien sûr parce qu'ils sont entourés de Miss monde, oui oui ...
Citation:
ah non tu es belge c'est vrai, mais bon jt'enverrai des photos si tu veux..
Inutile, en Belgique, nous en sommes encore aux enluminures et on envisage de découvrir l'imprimerie, la photo, ce sera dans quelques siècles, pas la peine donc de déchirer les pages de ton Play Boy.
Citation:
c'est vrai que je suis frustré et mal de ma peau alors merci, voir que tu existe me remonte le moral..
Ah, ma bonne action de la journée
Citation:
quand à 44ans on passe ses journées sur un forum ( 22messages jours
) on est mal placé pour parler du peu d'ambition des autres, mais je te le répète ne t'inquiète pas pour moi....
Rapport avec l'ambition? C'est ma faute si je tape vite et que j'ai un PC à la maison et au boulot? Répondre à tes gentillesses m'a prit 2minutes30, il m'en reste assez pour assouvir mes ambitions (modestes au demeurant, tout le monde ne rêve pas d'être maaaaaaître du monde
), c'est à dire emmener les gosses au ciné et aller voir des potes à divers magasins d'instruments. Ah ben oui, c'est grisant l'aventure
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"