La lecon de musique de -M-

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi il me fait super envie
rasalghul
coyote.a.go.go a écrit :
rasalghul a écrit :
ps pour ondulation : effectivement le kid qui achète sa gratte sera incapable de jouer du satriani, il lui faudra peut-être 2,3 années, mais en prenant du recul, 3 ans c'est rien ds l'apprentissage d'un instrument...

t'es déjà passé au point virgule toi non? si ce n'est déjà fait, part passer une audition, tu vas casser la baraque!

pas compris ce qu'il y a de drôle..
rasalghul
drunkmaster a écrit :
p'tain le revoila lui

merde il est encore là drunk
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
rasalghul a écrit :

pas compris ce qu'il y a de drôle..

je viens de tout lire et drole de comportement que tu as la !
dejas des le debut apparement tu n avais pas compris grand chose a part le fait que tu pouvais creer une polemique que tu entretiens avec grand plaisir
Tu te dis musicien ! surprenant ton comportement et decevant de la part d une personne qui n a comme repartie que la moquerie et rien de plus interressant
Tu n aimes pas ce garçon c est parfaitement ton droit essaies maintenant de laisser les personnes qui l aiment debattre de cette methode et comportes toi un peu en musicien respectueux des autres musiciens et de leur musique
perds pas ton temps a me repondre si c est pour balancer une connerie ou tu risques de t enfoncer encore un peu plus
a+
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
rasalghul a écrit :
Azertymat a écrit :

Bah...ya ma soeur mais bon...Franchement, j'ai juste dit ça parceque tes posts sont tout sauf constructifs...tu ne fais ni avancer le débat, ni conseiller quoi que ce soit...Je pense qu'au lieu d'ecrire n'importe quoi, tu devrais faire autre chose comme...bosser la guitare (au hazard). Au moins, tu feras chier personne (a part tes voisins à la limite...).

ça te plait pas alors c'est pas constructif, enfin ma présence vous indispose mais c'est à cause de vous que je reviens, en effet je subis des attaques de tous les cotés et je suis pas du genre à tendre l'autre joue, alors si vous voulez plus me voir oubliez moi...

c'est a dire qu'on aimerai bien t'oublier mais bon tu te rappelle a notre memoire assez souvent quand meme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Vous ne trouvez pas qu'on perd un peu trop de temps avec un Casanova de forum (expert en succès féminins virtuels et macho numérique) et défonceur de Satriani sur Valvestate? Ca flaire le boutonneux frustré puissance mille qui n'a d'autre ambition dans la vie que polluer, outre ses draps en période nocturne, les forums parlant d'artistes bien réels ceux-là, et ayant fait leurs preuves.
Bref, ignorez et laissez glisser (et pour glisser, ça glisse ).

Quant à M: je me rappelle avoir vu une interview de Louis Chedid, il y'a bien longtemps, où il expliquait notamment que son fils Mathieu (16 ans à l'époque) commençait à contribuer à ses enregistrements, et on voyait une courte séquence de l'olibrius en question. Je me rappelle parfaitement m'être dit à l'époque: "A SUIVRE!" (- et j'étais vert de jalousie, je l'avoue sans fausse honte).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CrazyMary
(c'est pas évidents ces crises d'adolescence quand même )

enfin je vais voir ce que ça donne ce dvd
Mady_Roar
Salut, juste une p'tite question....Que comporte le second DVD, donc les Bonus ??

Merci d'avance
rasalghul
Doc Loco a écrit :
Vous ne trouvez pas qu'on perd un peu trop de temps avec un Casanova de forum (expert en succès féminins virtuels et macho numérique) et défonceur de Satriani sur Valvestate? Ca flaire le boutonneux frustré puissance mille qui n'a d'autre ambition dans la vie que polluer, outre ses draps en période nocturne, les forums parlant d'artistes bien réels ceux-là, et ayant fait leurs preuves.
Bref, ignorez et laissez glisser (et pour glisser, ça glisse ).

ouaw! quand on a "juste" un valvestate on peut pas émettre de jugement, c'est bien connu les pauvres ne peuvent pas comprendre la musique..., la pollution elle vient de vous et je ne fais que vous répondre, et si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas la peine de multiplier les post pour le dire, ça ne fait conforter mon point de vue cette acharnement, la vérité fache alors on parle de moi, en général les mecs qui racontent des conneries on les ignore on leur répond pas.....
au fait, j'ai plus d'acné, t'en fais pas, quand à mes conquètes, je sais pas si elles st virtuelles mais quand je les touches je les sent bien, tu vois de quoi je veux parler?? ah non tu es belge c'est vrai, mais bon jt'enverrai des photos si tu veux..
c'est vrai que je suis frustré et mal de ma peau alors merci, voir que tu existe me remonte le moral.. quand à 44ans on passe ses journées sur un forum ( 22messages jours ) on est mal placé pour parler du peu d'ambition des autres, mais je te le répète ne t'inquiète pas pour moi....
Doc Loco
rasalghul a écrit :
la vérité fache alors on parle de moi, en général les mecs qui racontent des conneries on les ignore on leur répond pas.....

Pardon Oh grand détenteur de la Vérité suprême - nous, infâmes vermisseaux, ne somme pas digne d'être éclairés par ta Lumière .

Citation:
quand à mes conquètes, je sais pas si elles st virtuelles mais quand je les touches je les sent bien, tu vois de quoi je veux parler??

Je vois très bien - tu sais, c'est tellement transparent les gars qui ne peuvent pas s'empêcher de parler de cul dès qu'ils peuvent - mais c'est bien sûr parce qu'ils sont entourés de Miss monde, oui oui ...

Citation:
ah non tu es belge c'est vrai, mais bon jt'enverrai des photos si tu veux..

Inutile, en Belgique, nous en sommes encore aux enluminures et on envisage de découvrir l'imprimerie, la photo, ce sera dans quelques siècles, pas la peine donc de déchirer les pages de ton Play Boy.

Citation:
c'est vrai que je suis frustré et mal de ma peau alors merci, voir que tu existe me remonte le moral..

Ah, ma bonne action de la journée

Citation:
quand à 44ans on passe ses journées sur un forum ( 22messages jours ) on est mal placé pour parler du peu d'ambition des autres, mais je te le répète ne t'inquiète pas pour moi....

Rapport avec l'ambition? C'est ma faute si je tape vite et que j'ai un PC à la maison et au boulot? Répondre à tes gentillesses m'a prit 2minutes30, il m'en reste assez pour assouvir mes ambitions (modestes au demeurant, tout le monde ne rêve pas d'être maaaaaaître du monde ), c'est à dire emmener les gosses au ciné et aller voir des potes à divers magasins d'instruments. Ah ben oui, c'est grisant l'aventure .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Vous ne trouvez pas qu'on perd un peu trop de temps avec un Casanova de forum (expert en succès féminins virtuels et macho numérique) et défonceur de Satriani sur Valvestate? Ca flaire le boutonneux frustré puissance mille qui n'a d'autre ambition dans la vie que polluer, ).

...euh, il est quand même sportif de haut niveau, mais peut-être qu'il n'a pas l'ambition de gagner des championnats du monde...
coté fille c'est vrai qu'il nous a parfois ramené quelques grosses !!
réjouis toi doc loco et surtout sois patient, car sa présence active sur le forum est du à une blessure, donc petit à petit je pense que tu ne verra plus ton copain..
voilà alors je vais essayer de ne pas polluer ( je ne m'apelle pas rasalghul ah ah ! )
je dirai que la musique de M me laisse indifférent, et que je n'acheterai pas son dvd, car il semble que c'est surtout pour l'étude des morceaux qu'il est interessant, pour revenir sur les motivations qui le poussent à faire ça, même si elles sont commerciales, je pense qu'on peut pas lui reprocher, après tout la musique est un business et il fait son métier, je crois que ç'est lorsque la démarche musicale est affectée que ça devient grave, je pense pas que ça soit son cas où moins que la plupart des artistes français qui marchent, il y a quand même une différence entre ses disques et ceux de star academy par exemple...
psychobret
Oh la ! je vois que le sujet ce barre completement en c... je vais donc tenter de rattraper le coup
DOnc pour revenir au leçons de M que j'ai reçu hier voici mes impressions (et j'en profite pour repondre a certaines questions que j'ai vu avant par la meme occasion).
CD 1 : 5 titres completement decortiqués par instrument et très très bien présenté pour apprendre le dis morceau. On a un multifenetrage qui nous permet de voir separement les mains de M et la partoche (par exemple). Bref c'est vraiment super bien foutu et très pedagogique.
CD2 : des interviews ( M et le contrebassiste dont je ne me rappelle plus le nom) - un boeuf sur mama sam - un cours de guitare donné par M a un debutant - la musique de Machistador qui tourne en boucle et c'est genial pour faire un solo impro (perso 1h30 de solo dessus et j'ai trop deliré c'etait genial )

Voila, en bref je trouve ce dvd vraiment super bien fait, tres pedagogiques etc. Et contrairement a ce que j'ai lu je trouve que des guitaristes experts pourront y trouver egalement qqchose d'interessant.
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
juste pour vous dire que -M- etait hier soir a limoges .... limoges c'est la ville toute petite et si on dit " limoger qqun " c'est pas pour rien.... tjours est il qu'il s'est donné a fond devant 4 ou5000 personnes c'est simple il a joué 3 grosses heures avec une envie et une force incroyable je suis encor sur mon nuage .... juste pour vous dire que je suis persuadé que la plupart d'entre vous le sous estime guitaristiquement parlant ...il est bien plus doué qu'on ne le croit et en plus il a un coeur enorme que demandé de plus ????
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Invité
SILK a écrit :
rasalghul a écrit :
Azertymat a écrit :

Bah...ya ma soeur mais bon...Franchement, j'ai juste dit ça parceque tes posts sont tout sauf constructifs...tu ne fais ni avancer le débat, ni conseiller quoi que ce soit...Je pense qu'au lieu d'ecrire n'importe quoi, tu devrais faire autre chose comme...bosser la guitare (au hazard). Au moins, tu feras chier personne (a part tes voisins à la limite...).

ça te plait pas alors c'est pas constructif, enfin ma présence vous indispose mais c'est à cause de vous que je reviens, en effet je subis des attaques de tous les cotés et je suis pas du genre à tendre l'autre joue, alors si vous voulez plus me voir oubliez moi...

c'est a dire qu'on aimerai bien t'oublier mais bon tu te rappelle a notre memoire assez souvent quand meme…

:mdr:

Sinon ben j'aime bien -M- et ce DVD me brancherait bien mais j'ai pas une thune

En ce moment sur bla bla et guitare...