meringue a écrit :
Eh bien en plus tu as le sens de la contradiction puisque tu citais toi même que Satriani faisait des plans de débutant. Enfin bref. T'inquiètes pour mes cacas nerveux, mais il est vrai que tant de persistance dans "Moi, je sais","lui c'est un blaireau, l'autre il est mieux". C'est pour moi l'expression d'un monde que je ne peux comprendre car dans mon apprentissage, et pas seulement musical, on m'a toujours appris, et l'expérience me l'a prouvé, que rigoler du goût des autres, de leur choix et même du niveau de certains (Satriani que tu égratignes allègrement) était simplement une attitude stupide car on peut apprendre de n'importe qui et même quelqu'un avec moins de bagage technique ou d'expérience peut enseigner quelque chose à un vieux briscard. Désolé, mais je pense que des deux suppositions que j'emettais à ton egard, la seconde est la plus probable.
mon dieu, j'ai un champion du monde, j'ai un diner avec thierry lermitte, il faut que tu vienne!
aller un petit résumé mais c'est la dernière fois, si après ça tu n'a pas compris c'est qu'il n'y a plus d'espoir....
ça partait de là :
rasalghul a écrit :
headsup a écrit :
]
rien à voir avec avec la grosse technique de satriani, achard, godin et j'en passe.D
j'adore satriani, mais si tu le met au même niveau technique qu'achard c'est que tu dois pas faire de la gratte depuis longtemps...
à partir de là tu me sors ça :
meringue a écrit :
Comparé Satriani, que personnellement je n'aime pas, mais dont je reconnais le talent, à Achard, que je n'aime pas non plus, mais dont je reconnais le talent aussi (mais un peu moins quand même
), me paraît déplacé. .
j'ai te l'ai dejà dit puis tu nous a fait tes crises, alors je te le redis et je prend tout le monde à temoin : quand j'ai fait cette remarque concernant satriani, je n'ai jamais parlé de talent mais uniquement de technique, en comparant la technique je ne parle pas de mes gouts,ça te va? statriani fais des choses moins spectaculaire qu'achard, bon j'ai dit qu'il jouait mal? non? alors tu va vomir ailleurs stp,
ps pour ondulation : effectivement le kid qui achète sa gratte sera incapable de jouer du satriani, il lui faudra peut-être 2,3 années, mais en prenant du recul, 3 ans c'est rien ds l'apprentissage d'un instrument...
voilà alors il parait que je pollue mais je ne fais que répondre aux véritables pollueur..