La lecon de musique de -M-

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
meringue a écrit :
rasalghul a écrit :

ben écoute, dsl de t'annoncer ça mais satriani c'est du niveau débutant, bcp de plans qui flashe bien mais c'est juste de l'artifice, le genre de truc qui impressionne les débutant normalement, je compare avec achard uniquement sur un critère objectif qu'est la technique et rien d'autre, contrairement à ce que semble penser je sais plus quel blaireau sur un post précedent....

Petit problème de cohésion dans l'argumentation ou bien...

t'es en forme, aller je te donne de quoi t'occuper :

steve vai joue sur ibanez flashy alors que van halen joue sur peavey toute sobre...
Filippos
meringue a écrit :

Un jour (c'est un histoire que j'ai déjà citée, mais ça me semble bien illustrer le débat), Lukather dit à jeff beck : " tu sais jeff, c'est toi le meilleur". Le jeff, interloqué, lui répond:"tu sais, c'est pas une compétition." A méditer pour certains.

Je suis bien d'accord !
On est pas a la star ac, la musique n'est pas une competition !
Et je dis ca en general, la c'est juste un exemple, je vois que ca serait pas lukhater mais vai, on s'en fout, c'est ce message qui compte !
Orange jaîpur rockksss ;)
drunkmaster
Filippos a écrit :
meringue a écrit :

Un jour (c'est un histoire que j'ai déjà citée, mais ça me semble bien illustrer le débat), Lukather dit à jeff beck : " tu sais jeff, c'est toi le meilleur". Le jeff, interloqué, lui répond:"tu sais, c'est pas une compétition." A méditer pour certains.

Je suis bien d'accord !
On est pas a la star ac, la musique n'est pas une competition !
Et je dis ca en general, la c'est juste un exemple, je vois que ca serait pas lukhater mais vai, on s'en fout, c'est ce message qui compte !

Ouai d'ailleurs ça serait bien de le rappelait à rasalghul parce que y a des moments on dirait qu'il poste juste pour les étoiles!!!
rasalghul
drunkmaster a écrit :

Ouai d'ailleurs ça serait bien de le rappelait à rasalghul parce que y a des moments on dirait qu'il poste juste pour les étoiles!!!

et là t'es en train de faire quoi mon gars?
Azertymat
rasalghul a écrit :
drunkmaster a écrit :

et là t'es en train de faire quoi mon gars?

Ya pas un modo ou un admin pour le calmer un peu là ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça parle pas trop de M la.
Je voulais savoir si il y en a qui ont acheté l'edition limitée avec le poster le mediator et je sais plus quoi?
drunkmaster
c'est un capodastre qu'il ya en plus

mais je sais pas ce qu'il ya sur le deuxième DVD
rasalghul
Azertymat a écrit :

y'a pas un modo pour t'empecher de free poster?? tu peux très bien alerter un modo par mp si t'es pas content, au lieu de courageusement lancer des attaques incessantes ds une position de majorité...
au fait, à proximité, y'a pas quelqu'un pour te mettre un tacké?
Azertymat
rasalghul a écrit :
Azertymat a écrit :

y'a pas un modo pour t'empecher de free poster?? tu peux très bien alerter un modo par mp si t'es pas content, au lieu de courageusement lancer des attaques incessantes ds une position de majorité...
au fait, à proximité, y'a pas quelqu'un pour te mettre un tacké?

Bah...ya ma soeur mais bon...Franchement, j'ai juste dit ça parceque tes posts sont tout sauf constructifs...tu ne fais ni avancer le débat, ni conseiller quoi que ce soit...Je pense qu'au lieu d'ecrire n'importe quoi, tu devrais faire autre chose comme...bosser la guitare (au hazard). Au moins, tu feras chier personne (a part tes voisins à la limite...).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
On se calme. Ceux qui veulent s'engueuler sans parler du sujet le font en mp...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
rasalghul
Azertymat a écrit :

Bah...ya ma soeur mais bon...Franchement, j'ai juste dit ça parceque tes posts sont tout sauf constructifs...tu ne fais ni avancer le débat, ni conseiller quoi que ce soit...Je pense qu'au lieu d'ecrire n'importe quoi, tu devrais faire autre chose comme...bosser la guitare (au hazard). Au moins, tu feras chier personne (a part tes voisins à la limite...).

ça te plait pas alors c'est pas constructif, enfin ma présence vous indispose mais c'est à cause de vous que je reviens, en effet je subis des attaques de tous les cotés et je suis pas du genre à tendre l'autre joue, alors si vous voulez plus me voir oubliez moi...
gatysm
  • gatysm
il y a 2 dvd?
en tout cas l'edition limité est plus cher
Azertymat
Ouais, désolé d'etre un peu sorti des limites du sujet. De toute maniere, il n'y a plus de discussion (mais je crois que de toute maniere, yen avait pas...) et retour au sujet !

gatsm a écrit :
il y a 2 dvd?
en tout cas l'edition limité est plus cher

Ya 1 DVD normal + 1"bonus" qui est dans les deux versions.
L'édition limitée est plus cher (je l'ai eu à 35 € à la fnac moi).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
strato_25
merci au topic ki m'a convaincu de l'acheter
Enjoy =)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
rasalghul a écrit :
ps pour ondulation : effectivement le kid qui achète sa gratte sera incapable de jouer du satriani, il lui faudra peut-être 2,3 années, mais en prenant du recul, 3 ans c'est rien ds l'apprentissage d'un instrument...

t'es déjà passé au point virgule toi non? si ce n'est déjà fait, part passer une audition, tu vas casser la baraque!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
gatysm
  • gatysm
moi il me fait super envie

En ce moment sur bla bla et guitare...