La ligue des shreddeurs de G.COM

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Bah pour quelqu'un qui n'est pas shredder tu t'en sors bien (enfin je trouve, n'étant pas shredder, je suis pas capable de faire du sweeping ou tout ces trucs, d'un autre cotés j'ai jamais cherché à apprendre, c'est si dure que ça ?)
Invité
Beurp's a écrit :

On pourrais parler de cheuraide littéraire : Beigbeder, Musso, Gavalda, Gibran, Nabe...

Beurp's, s'il te plait ... Je te sais volontiers provocateur et taquin, mais de la à ranger Nabe dans un panier à crabe, soit tu franchis un palier supplémentaire, soit tu as bu (voir les deux)

ed_wood a écrit :
j'ai jamais cherché à apprendre, c'est si dure que ça ?)

Si j'y arrive, faut croire que non.
Doc Loco
BBG a écrit :

L'éternel lutte des Blueseux et les shreddeurs :mdr: :
#!

... qui se conclut par la victoire du ... classique. Dieu a triomphé de Satan quoi. A pleurer de bêtise si on y réfléchit deux secondes, un scénar qu'aurait pu écrire ma grand-mère (mais bien rigolo à regarder à l'époque ceci dit ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
Doc Loco a écrit :
BBG a écrit :

L'éternel lutte des Blueseux et les shreddeurs :mdr: :
#!

... qui se conclut par la victoire du ... classique. Dieu a triomphé de Satan quoi. A pleurer de bêtise si on y réfléchit deux secondes, un scénar qu'aurait pu écrire ma grand-mère (mais bien rigolo à regarder à l'époque ceci dit ).

ouais enfin dieu il utilise un peu les mêmes armes que satan sur ce coup la hein!^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
surtout que c'est téléphoné et que Vai laisse gagner le faux guitariste adversaire.

la version album est encore plus marrante
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
allez un peu d'exercice

|------------10----------------------12-14-15-14-12------------------------------|
|--------12------12---------12-13-15----------------15-13-12----------------13---|
|-9--13--------------13--14----------------------------------14-12-11----14------|
|---------------------------------------------------------------------14---------|
|--------------------------------------------------------------------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------|

Ct'd:

|-12-17-12-15-14-12---------h--p---------------------------------------------|
|-------------------15-13-12-13-12--------Ah---------------------------------|
|----------------------------------14-12--11---------------------------------|
|----------------------------------------------------------------------------|

h p
|---------11--15--11------18-19-18-16----------------------------------------------------|
|-----11--------------11--------------19-18-16-------------------------------------------|
|-12-------------------------------------------18-16-15----------------------------------|
|-------------------------------------------------------18-16-15-------------------------|
|----------------------------------------------------------------18-16-14----------------|
|-------------------------------------------------------------------------18-16-14-16-18-|

Ct'd:

|-------------------------------------16-18-19-|
|----------------------------16-18-19----------|
|-------------------15-16-18-------------------|
|----------15-16-18----------------------------|
|-14-16-18-------------------------------------|
|----------------------------------------------|
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
c'est pour mieux plaire à la populace

---

sinon je suis d'accord une belle partition de solfège avec les deux clés c'est très beau à voir et à reproduire.

---

voici donc pour nos charmantes tetes brulées un exercice douloureux pour le poignet

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Beat Takeshi a écrit :
Qu'est ce donc que ces vagues inesthétiques et cet hasardeux système de notation.
F-Key a écrit :
c'est pour mieux plaire à la populace

Cet "hasardeux" système de notation, appelé tablature, dont on retrouve des traces au moyen âge, permettais d'écrire la musique à une époque où, la hauteur des notes n'avais pas encore été "inventées". Aujourd'hui encore fort usité dans de nombreuses disciplines musicales, notamment la guitare, la tablature permet une lecture rapide et simple, à plus forte raison, pour les hérétiques ne sachant pas lire rapidement à vue ...

Enfin en gros quoi ...

Invité
Et vos exploits les loulous ?

Même moi, pourtant autant shredder qu'Auvergnat, j'ai osé.
Don Guillermo
Ca fait quelques années que j' essaye de m' en sortir , parfois j' arrive a rester plusieurs jours sans succomber et puis paf , j' ecoute un Shawn Lane , un greg Howe ou un SymphonyX et je replonge , je ressort le métronome

J' ai des circonstances atténuantes , j' ai eu une adolescence difficile , et puis je ne me laisse aller que seul a la maison , en groupe je me refuse a ne prendre ne serait-ce qu' un lead , pas question de faire subir ma perversion a d' autres musiciens ou pire a un public .

En tout cas j' ai bien conscience de ma maladie , c' est le début de la guérison parait-il .

Il existe un myspace que j' ai crée a ma gloire au pire de ma periode mégalomaniaque , si vous aimez la musique n' y allez surtout pas , bien que j' y fasse des efforts de retenue , cela reste assez honteux
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le saint
Si j'avais de quoi filmer, je sortirai bien mon matériel poussiéreux pour essayer d'extirper des mes membres engourdis quelques restes des leçons de tapingue que je reçus antan.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
jeromeP
Beat Takeshi = bann a écrit :
C'était de l'humour papy

Je tenais à remettre les choses dans leur contexte ... J'aurai tilté plus vite sur ton pseudo, là on aurait pu rigoler

Citation:
En tout cas j' ai bien conscience de ma maladie , c' est le début de la guérison parait-il .

J'avoue que ces derniers temps j'ai commencer à rebosser un peu de technique au clic ... Ca m'inquiète ...
jeromeP
Beat Takeshi a écrit :
jeromeP a écrit :
Beat Takeshi = bann a écrit :
C'était de l'humour papy

Je tenais à remettre les choses dans leur contexte ... J'aurai tilté plus vite sur ton pseudo, là on aurait pu rigoler

Non non, lit bien ma signature jusqu'au bout.

OK j'étais au taf j'ai été un peu vite en besogne ! Ca me semblais étrange de trouver cet énergumène ici ... Donc tu doit être "quelqu'un" quand même de toute manière
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
et moi qui croyais que tu était didi
JackButler
Salut,

Je suis shreddeur AMATEUR !

En réalité, j'ai du mal à augmenter ma vitesse en aller-retour...
Mon objectif ? sextolets à 120 à la noir !

Mais j'arrive juste : sextolets à 90-100, et encore, quand je suis en forme...

Niveau du doigté, je suis rodé, juste la vitesse qui me fait défaut...
Mais j'essaye d'augmenter progressivement, sans succès fulgurant.
Donc si quelqu'un à une idée pour moi, hésitez pas !

En ce moment sur bla bla et guitare...