La ligue des shreddeurs de G.COM

OMFG.BUTTERS
J'aimerais que tous les shreddeurs pro / amateurs se réunissent ici sur ce topic au grand complet pour former un petit comité sympa sur notre exercice favori.

De la technique, de la vitesse et des crampes aux doigts.

Qui en est ?

Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Il n'a même pas encore démarré, mais je sens que ce topic, va vite partir en vrille (très très très vite)
OMFG.BUTTERS
Mon topic part d'une bonne intention, ed_wood.
Ici ce serait comme une forme de recensement, une sorte de club privé

je me doute qu'il y a d'éternels détracteurs du shred sur ce site, je ne les force pas à venir cracher leur venin ici puisque ça ne servirait à rien

ici le but est de partager en toute sympathie des exercices, des petites démos, des compos persos et établir des petits classements.

ca pourrait etre sympa ? ca mettrait un peu d'ambiance :/

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Le shred c'est de la branlette.
Suicide Is Fine.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je suis mauvais en shred et quand je shred c'est pour déconner. Je peux quand même ? J'ai envie de casser mon image (et la, on va rigoler)
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Résumé du topic, après moins d'une demi-heure :

ed_wood a écrit :
Ce topic va vite partir en vrille (très très très vite)

OMFG.BUTTERS a écrit :
Je ne les force pas à venir cracher leur venin ici puisque ça ne servirait à rien.

Kalik a écrit :
Le shred c'est de la branlette.

LondonFuzz a écrit :
Je peux ? J'ai envie de casser mon image

Bien essayé, mais... non .
OMFG.BUTTERS
Evitez de troller, vous savez comme moi que ça servira à rien ! vous n'allez pas sur un topic de hamett si vous aimez pas hamett et vice versa pour ce topic !
donc merci de respecter mes petites conditions.

On parle d'ambiance et de respect sur g.com ?? bravo

On se dit calé en français et élitiste ? je crois avoir parlé en français simple et la consigne n'est pas difficile. Vous etes intelligents n'est ce pas ? alors respectez au moins ça

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Puisqu'il faut tout prouver ....

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je ne trouve pas cela très "musical" (c'est personnel hein , mais c'est quand même toujours impressionant !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Tiens une vidéo que je viens de trouver, et que j'adore !
L'éternel lutte des Blueseux et les shreddeurs :mdr: :
#!
Invité
BBG a écrit :
Je ne trouve pas cela très "musical" (c'est personnel hein , mais c'est quand même toujours impressionant !

Je fais une piqure de rappel, on sait jamais :

LondonFuzz a écrit :
Je suis mauvais en shred et quand je shred c'est pour déconner. Je peux quand même ? J'ai envie de casser mon image (et la, on va rigoler)

Maintenant c'est mon avis aussi, c'est pas très joli. Mais pour déconner c'est rigolo.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Non non non !

Je parle du Shred en général, pas du tiens ! !!
Invité
Bah le mien aussi hein. J'ai l'excuse de pas être shredder du tout.
Beurp's
Je pense au contraire que ce topic est intéressant et fédérateur... Mais il faudrait étendre la notion de cheuraide au delà de la guitare instrumentale saturée de générique d'émissions sportives pour informaticiens boutonneux...

On pourrais parler de cheuraide littéraire : Beigbeder, Musso, Gavalda, Gibran, Nabe...

De cheuraide cinématographique : Besson, les blockbusters hollywoodiens, les comédies pourraves d'Onteniente ou de Farrugia...etc.

De cheuraide plastique : l'impressionnisme, support/surface, l'école de Nice...

De cheuraide sex symbol : Les bodybuildeuses, les blondes avec des gros seins, les actrices médiocres de séries tv us...

Etc. etc. etc.
ed_wood
Bah pour quelqu'un qui n'est pas shredder tu t'en sors bien (enfin je trouve, n'étant pas shredder, je suis pas capable de faire du sweeping ou tout ces trucs, d'un autre cotés j'ai jamais cherché à apprendre, c'est si dure que ça ?)

En ce moment sur bla bla et guitare...