La meilleure toune de Rock de tout les Temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 19 Mar 2005, 21:00
Comme piéce, c'est Tommy des Who !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Heavy_Tibo
C'est chaud-patate a choisir: Hey Joe, Smoke on the Water , Stairway to Heaven.....OU la que c'est chaud sa
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MarinaM
Bohemian rhapsody de Queen, est une pure merveille.
Elle etait pas la, alors j'ai voté stairway (j'ai l'impression que je suis aps la seule )
In Dub
Guill@ume
si je dois choisir parmi ceux cités, alors va pour hey Joe...Les gars de Body count ont fait d'ailleurs une reprise de ce titre que je trouve plutôt réussi...Malmsteen n'est pas mal aussi dans l'interprétation des titres de Jimi Hendrix...
MarinaM
Gui. a écrit :
si je dois choisir parmi ceux cités, alors va pour hey Joe...Les gars de Body count ont fait d'ailleurs une reprise de ce titre que je trouve plutôt réussi...Malmsteen n'est pas mal aussi dans l'interprétation des titres de Jimi Hendrix...

Dans les reprises de hendrix, je retiendrai que SRV qui a repris little wing, quel bonheur...
In Dub
foxracing
metallina a écrit :

Dans les reprises de hendrix, je retiendrai que SRV qui a repris little wing, quel bonheur...

ouep le meilleur morceau de stevie ray pour moi..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MarinaM
foxracing a écrit :
metallina a écrit :

dommage qu'il soit de hendrix...
enfin je prefere presque la sienne que celle d'hendrix, je l'avoue...
In Dub
Guill@ume
yes!!! c'est également un très beau morceau qui est devenu un de ses classiques désormais...
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
merci mais continuez qunand même a m'indiquez votre choix dans votre message !
---------
foxracing
metallina a écrit :
foxracing a écrit :
metallina a écrit :

dommage qu'il soit de hendrix...
enfin je prefere presque la sienne que celle d'hendrix, je l'avoue...

oh, les 2 se valent, la version d'hendrix est magnifique!

sinan un autre grand morceau pour moi : "bold as love" tjrs d'hendrix décidément!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
John McLaNe
Doc Loco a écrit :
Si tout ce que tu connais comme "rock" des Beatles, c'est She loves you et Yesterday, tu as quelques lacunes ...
Non, sérieusement, c'est une blague ou quoi? Enfin, à l'occasion, enfile-toi Helter Skelter, Revolution, I'm down, I want you ou I'm the walrus pour n'en citer qu'une poignée .

Ouai c'est clair, et en plus c'est she loves you avec un s ???
Pour un canadien il faudrait revoir ses conjugaisons d'anglais !!!
je dois dire que ce sondage est tres subjectif et les morceaux en nombre trop limités.
parmis les chansons présentes, she loves you est loin d'etre une musique rock,c'est de la pop pure et dure,mais pas du rock. je pense que come together, helter skelter, revolution auraient un peu mieux collé.
je vote stairway to heaven meme s'il manque enormement de chansons que j'adore:
-all along the watchtower: hendrix,
-child in time: deep purple,
-station to station: david bowie,
-the end: the doors,
-them from shaft: issac hayes,
-whipping post: the allman brothers band,
-gimme shelter: the rolling stones
-come together: the beatles
-mr tambourine man: the byrds
-like a rolling stones: dylan
-layla: eric clapton

etc..
WillieTheWimp
beatlesfan a écrit :
je dois dire que ce sondage est tres subjectif et les morceaux en nombre trop limités.
parmis les chansons présentes, she loves you est loin d'etre une musique rock,c'est de la pop pure et dure,mais pas du rock. je pense que come together, helter skelter, revolution auraient un peu mieux collé.
je vote stairway to heaven meme s'il manque enormement de chansons que j'adore:
-all along the watchtower: hendrix,
-child in time: deep purple,
-station to station: david bowie,
-the end: the doors,
-them from shaft: issac hayes,
-whipping post: the allman brothers band,
-gimme shelter: the rolling stones
-come together: the beatles
-mr tambourine man: the byrds
-like a rolling stones: dylan
-layla: eric clapton

etc..

Celle là, je l'adore !
I put a spell on you, because you're mine !
rock_neuneu
J'suis désolé, j'arrive pas à me décider... Peut-être "Bohémian Rhapsody" de Queen...?
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
il faut dire cher willy, que c'est un must, signé dylan en plus de cela, et magnifiquement repris par hendrix.
WillieTheWimp
beatlesfan a écrit :
il faut dire cher willy, que c'est un must, signé dylan en plus de cela, et magnifiquement repris par hendrix.

Je te l'accorde, mon cher Beatlesfan, mais la version de Hendrix n'a plus grand chose à voir avec celle de feu Bob. C'est peut être ma sensibilité de guitariste qui parle, mais je prefère nettement l'interprétation de Jimi. Quelle énergie, quel talent.
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur bla bla et guitare...