La meilleure toune de Rock de tout les Temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
beatnik queen a écrit :
beatlesfan a écrit :
holydrag, les quebecois ne parlent pas le même français que nous, musique est le terme que l'on emploie en france. au quebec, il est courant d'employer d'autres termes, comme ici pièce.ce n'est pas un manque de correction, bien au contraire, il s'agit de leur langue point.
ps: tu te doute, ça prend un S quand on parle correctement français

et puis, j'ajouterais que je ne vois pas ce qu'il y a de mal...un forum français? discutable: peut-être plus francophone que français. Et puis, en FRance même, il y a bcp de différences d'une région à une autre...la tolérance linguistique devrait être plus facile, nan?

Oui enfin y'a une marge entre écrire de temps en temps un mot dans son dialècte regionnal parce qu'on a vraiment oublié comment on le dit en langue standard et pas faire d'efforts pour se faire comprendre des gens. Il y a des dizaines de quebecois ici et ils savent tous qu'en france on dit musique et chanson et pas toune, pièce ou je sais pas quoi. Après a chacun d'écrire la langue qui sera la plus comprehensible pour tout le monde, c'est ca la correction et c'est d'ailleur pour ca que le langage SMS est interdit.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
Au passage pour l'info, à la suite d'un sondage du magasine Rolling Stones, "Like A Rolling Stone" de Dylan a été élu meilleur chanson Rock de tout les temps suivi de "Statisfaction". Ceci dit pour l'avoir parcouru en détail ce sondage est bidon car des chansons comme Stairway To Heaven ou Bohemian Rhapsody sont très mal classé (surement en partie dut au fait que Rolling Stones a toujours eu une grosse dent contre Led Zep dont Jimmy Page refusait systematiquement les interview).
Rock & Roll is not dead.

beatnik queen
Sauf que le mag s'appelle Rolling StonE... : P

EDIT, j'avais pas vi l'aut' réponse: beh Holydrag, je pense qu'il y a une différence entre écrire en sms et écrire avec des mots (pas tout un post, je te l'accorde quoique...lol) d'un dialecte, avec des régionalismes,...

Franchement, je ne suis pas française, je ne suis même pas européenne. Pourtant, je t'assure que j'ai compris le titre...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
chancun son language en autant que tout le monde comprenne... BON ! sujet réglé !!
---------
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
remonte petit topic !!
---------
Holydrag
Autant pour moi pour le Rolling Stone(s) a force de l'acheter je devrais le savoir...
Rock & Roll is not dead.

la plus grande chanson de rock??? hum hum
et bien ça dépends dans le vrai rock il y a bien sur les rolling stones , van halen,led zep,AC/DC... dont je pourrait pas vraiment choisir la meileure.....

pour bohemian bah a part dans wayne's world cette chanson est hum bof jtrouve.....

apré en rock plus euh de jeune fille que j'aime ou meme de rock que vous allez dire c'est pas du rock loll il y a pour moi ces inclassables:
jveux qu'on baise sur ma tombe-saez;don't go away et live forever d'oasis (aisnsi que champagne supernova et take me away);la fleur /ma mélodie/mama sam de -M- que j'apprécie beaucoup ; don't look back into the sun de the libertines; beaucoup de chansons des cardigans aussi......puis les red hot également.....et le nirvana qui ma fait connaitre le rock lol enfin bref moi le rock jle défini pas trop comme vous mais bon voici les chansons avec des guitares qui m'on apporté quelques choses......
sauvons les arbres mangons les castors!!!!!!!!
a vos guitare pret? JOUEZ!!!!
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
-M- c'est un québécois !!!
---------
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
purple haze !!! j'aurais du mettre purple haze.
continuez è répondre bordel !!!
---------
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
remonte petit topic !
---------
Guill@ume
Il y en a tellement...Parmis celles citées: Hey Joe - Jimi Hendrix
Maglite
VeeGee a écrit :
remonte petit topic !

Les "UP" ne sont tolérés que dans Achat/vente, merci
Mag
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bohemian Rhapsody, non cité.
November Rain, non cité
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
versusqc a écrit :
bike-pink floyd

si vous la chercher elle est dans THE PIPER AT THE GATE OF DAWN, le meilleur(et le premier) album de pink floyd...le seul ak le grand Barret

meilleur album??????????????? ohh mon dieu... lol....... pas daccord du tout je ne suis
so welcome to the machine
Holydrag
Les 2 albums de Barret sont peut être légerement differents de ceux avec Gilmour mais je les trouve excellents aussi, apres c'est une histoire de gout...
Rock & Roll is not dead.

SexyJuju
Highway to hellllllllllllllllllllll

En ce moment sur bla bla et guitare...