La meilleure toune de Rock de tout les Temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
Highway to hellllllllllllllllllllll
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
trop en route pour l'enfer
---------
Billy Haze
ha! c'est un mauvais jour pour les beatle!
Always Root For The Underdog
beatnik queen
the alkaliner a écrit :
ha! c'est un mauvais jour pour les beatle!

beh c'est juste que ces chansons-là ne font pas le poids... il m'aurait donné qqch de Revolver ou Rubber Soul et paf j'aurais voté Beatles
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
metalliboy
Metallica - les tournées du black album
vincentvince
J'ai voté Stairway, mais pour moi Bohemian Rhapsody est meilleure
PISS and LAUGH
delavega
j'ai voté stairway to heaven car c'est a mon avis une des plus magnifique chanson rock mais bon j'ai quand meme hésité avec higway to hell car ca c'est du riff
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
-VeeGee-
Mais ques-ce que tout le monde trouve à Bohemian Rhapsody, c'est un bon morceaux mais de la a dire que.... EXPLIQUEZ MOI !!!
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
backdoorman
-VeeGee- a écrit :
Mais ques-ce que tout le monde trouve à Bohemian Rhapsody, c'est un bon morceaux mais de la a dire que.... EXPLIQUEZ MOI !!!

la suite, le pathos, les solos et le son de la guitare, la voix et le piano, les choeurs, l'humour, QUEEN quoi. expliquer c trop difficile....on le sent. c tout un ensemble tellement bien ficelé
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Billy Bégonia
il y a un consensus magique autour de ce titre: prolo, bourgeois, fan de rock, fan de classique, fan de variet, fan de commédie musicale: tous le monde ou presque aime ce morceau qui est, en angleterre, réélu tous les ans meilleurs titres de l'Histoire.
mon groupe: NudE
www.wearnoclothes.com
Billy Bégonia
il y a un consensus magique autour de ce titre: prolo, bourgeois, fan de rock, fan de classique, fan de variet, fan de commédie musicale: tous le monde ou presque aime ce morceau qui est, en angleterre, réélu tous les ans meilleurs titres de l'Histoire.

OUPS: Il y a de l'echo
mon groupe: NudE
www.wearnoclothes.com
vincentvince
-VeeGee- a écrit :

Parce que ce morceau réprésente tout à fait Queen : de l'opera, de la balade, du hard rock, des harmonies vocales inégalées à ce jour, bref, Queen parvient, tout au long de sa carrière à mélanger des styles complètement différents, et ce morceau est LE condensé de la carrière.
PISS and LAUGH

En ce moment sur bla bla et guitare...