La meilleure toune de Rock de tout les Temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
beatlesfan a écrit :
il faut dire cher willy, que c'est un must, signé dylan en plus de cela, et magnifiquement repris par hendrix.

Je te l'accorde, mon cher Beatlesfan, mais la version de Hendrix n'a plus grand chose à voir avec celle de feu Bob. C'est peut être ma sensibilité de guitariste qui parle, mais je prefère nettement l'interprétation de Jimi. Quelle énergie, quel talent.
I put a spell on you, because you're mine !
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
rock_neuneu a écrit :
"Bohémian Rhapsody" de Queen...?

tu devrais savoir que ca prend pas d'accent aigue sur le ''e'' si t'est un connaisseur. j'aurais parcontre peut-etre en effet du metre bohemian rhapsody de queen...
---------
bloodsugah
[MODE_Freepost_ON] Ils sont quand même bizarres ces Quebecois.
Pour moi une piece c'est 4 murs avec un canapé et une table basse dans ce cas c'est un salon, 4 murs avec un lit dans ce cas c'est une chambre a coucher, 4 murs avec un trou pour faire caca et un poster de Beyonce dans ce cas c'est des toilettes mais pas une chanson. Eventuellement une piece de théatre, une piece de monnaie, une piéce montée mais pas une chanson.
Si j'ajoute cela a Celine Dion, Courtemanche, le sirop d'érable et des topics sans une ombre de début d'interet ca fait beaucoup dans mon incompréhension de ce peuple. [MODE_Freepost_Off]

Humour.... patati patata.... linchage inutile
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
bloodsugah a écrit :
[MODE_Freepost_ON] Ils sont quand même bizarres ces Quebecois.
Pour moi une piece c'est 4 murs avec un canapé et une table basse dans ce cas c'est un salon, 4 murs avec un lit dans ce cas c'est une chambre a coucher, 4 murs avec un trou pour faire caca et un poster de Beyonce dans ce cas c'est des toilettes mais pas une chanson. Eventuellement une piece de théatre, une piece de monnaie, une piéce montée mais pas une chanson.
Si j'ajoute cela a Celine Dion, Courtemanche, le sirop d'érable et des topics sans une ombre de début d'interet ca fait beaucoup dans mon incompréhension de ce peuple. [MODE_Freepost_Off]

Humour.... patati patata.... linchage inutile
quel message pertinnant !!!!
---------
beatnik queen
pour continuer ds les messages pertinents, stairway, ton navatar, il y a pas un modo qu'a le même?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Le²Ck+
moi je dis Hey joe!!!parce que j'adore vraiment ce morceaux
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Pour moi, parmi les choix proposés, ce serait Hey Joe d'Hendrix. Mais bon, il y aurait des centaines d'autres titres qui auraient pu être cités ! Money des Pink Floyd par exemple !
Holydrag
Ceci dit stairway to heaven (ou robertplant tu change de pseudo tout les 2 jours..) ou est sur un forum francais donc essai d'utiliser des mots francais et pas quebecois expres parce que tu te doute bien que ca s'appelle une CHANSON quand on parle correctement et pas une toune ou une pièce...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Bon pour moi c'est bien smoke on the water , ou comment ecrire un tube de légende avec 3 accords ( ou 4 ) qui se court après . Sinon dans le meme style n, Another one bite the dust des queens , une ligne de basse et zou !!! ou encore we will rock you , un riff de percu :-) une voix rythmlique et voilà !
holydrag, les quebecois ne parlent pas le même français que nous, musique est le terme que l'on emploie en france. au quebec, il est courant d'employer d'autres termes, comme ici pièce.ce n'est pas un manque de correction, bien au contraire, il s'agit de leur langue point.
ps: tu te doute, ça prend un S quand on parle correctement français
beatnik queen
beatlesfan a écrit :
holydrag, les quebecois ne parlent pas le même français que nous, musique est le terme que l'on emploie en france. au quebec, il est courant d'employer d'autres termes, comme ici pièce.ce n'est pas un manque de correction, bien au contraire, il s'agit de leur langue point.

et puis, j'ajouterais que je ne vois pas ce qu'il y a de mal...un forum français? discutable: peut-être plus francophone que français. Et puis, en FRance même, il y a bcp de différences d'une région à une autre...la tolérance linguistique devrait être plus facile, nan?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
beatnik queen a écrit :
beatlesfan a écrit :

et puis, j'ajouterais que je ne vois pas ce qu'il y a de mal...un forum français? discutable: peut-être plus francophone que français. Et puis, en FRance même, il y a bcp de différences d'une région à une autre...la tolérance linguistique devrait être plus facile, nan?
biens dit !

pour répondre a beatnik queen qui dit qu'un modérateur a le même avatar que moi j'en sais rien! je l'ai depuis 2 semaines alors...
---------
WillieTheWimp
Balou, il a le même avatar que toi. Mais il l'avait depuis plus que 2 semaines, lui. Tu peux lui demander de changer, peut être qu'il en a marre de celui là (avec un peu de chance)
I put a spell on you, because you're mine !
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
WillieTheWimp a écrit :
Balou, il a le même avatar que toi. Mais il l'avait depuis plus que 2 semaines, lui. Tu peux lui demander de changer, peut être qu'il en a marre de celui là (avec un peu de chance)
ok .... vous enverez des fleurs è ma famille...
---------
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
vodoo chile aurais aussi pu etre mise dans les choix... désolé
---------
Holydrag
beatnik queen a écrit :
beatlesfan a écrit :

Oui enfin y'a une marge entre écrire de temps en temps un mot dans son dialècte regionnal parce qu'on a vraiment oublié comment on le dit en langue standard et pas faire d'efforts pour se faire comprendre des gens. Il y a des dizaines de quebecois ici et ils savent tous qu'en france on dit musique et chanson et pas toune, pièce ou je sais pas quoi. Après a chacun d'écrire la langue qui sera la plus comprehensible pour tout le monde, c'est ca la correction et c'est d'ailleur pour ca que le langage SMS est interdit.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur bla bla et guitare...