La niaiserie d'MTV !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bobba a écrit :

Sinon +1 pour Taratata !

Moui. Entendons-nous, j'étais fan de la première mouture de Taratata, beaucoup moins d el'actuelle. En cause, la programation évidemment, mais aussi (et peut-être surtout) le mixage désastreux, systématiquement "FM", lissé, compressé, ... mort.

A titre de comparaison, regardez Later with Jools Holland sur la BBC2 - c'est à pleurer de bonheur tellement les ingés son font du bon boulot. Et la programmation est merveilleuse. C'est LA référence.

Sinon, une émission plus que prometteuse, en espérant qu'elle se maintienne, c'est One shot not sur Arte.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cramhic
Shaka a écrit :
MTV c'était vraiment excellent il y a une dizaine d'année avec les concerts, les clips des Guns, d'Aerosmith, etc...

Ouais, y'avait aussi le truc autour de la piscine. Trop grave comme truc. y'en avait des canons. Ca faisait râler ma femme qui n'arrêtait pas de dire "qu'elles ce qu'elles ont de plus que moi"...."Rien, mon amour, elles ont moins que toi, beaucoup moins,... surtout des kilos"
C'est vrai que c'est devenu nul à ch*er cette chaîne.
Doc Loco
cramhic a écrit :

Ouais, y'avait aussi le truc autour de la piscine. Trop grave comme truc. y'en avait des canons. Ca faisait râler ma femme qui n'arrêtait pas de dire "qu'elles ce qu'elles ont de plus que moi"...."Rien, mon amour, elles ont moins que toi, beaucoup moins,... surtout des kilos"

Savoir parler aux femmes, c'est un art
In rod we truss.

caribou71
... un sport oui !!!
claptonisgod
Bobba a écrit :
Au niveau music ouais, ça s'est vachement degradé, mais y'a des émissions sympa (le JT des vieux jeux videos par exemple, ça rappel des souvenirs) ou alors des matchs d'e-games (CS, PES etc..) plutôt bien commentés.

bah même là ça s'est vachement dégradé Game One : y a presque plus de vraies émissions présentées par des vrais gens....
Retro Game One est sympa, mais où sont passés les émissions de plateau, un peu amateur mais sympathiques, qu'il y avait encore il y a un an ou deux ? En plus les rares émissions sont rediffusées en boucle dans la semaine
Invité
cramhic a écrit :
Ca faisait râler ma femme qui n'arrêtait pas de dire "qu'elles ce qu'elles ont de plus que moi"...."Rien, mon amour, elles ont moins que toi, beaucoup moins,... surtout des kilos"

chez moi, dire un truc pareil, c'est pas une cause de rupture, mais l'assurance d'une humiliation publique à venir

suis tombé sur une revencharde
Jools rules !!!

(et pour Game One, cette chaîne est morte le jour du départ de Marcus)

Europe 2 tv, je rêve ou ils ne diffusent pas de musique, juste des reality de merde type Next ? Sans rire, j'ai jamais dû rester plus de 21 secondes sur cette chaîne. Quelle bouse !
Glabouni
steve swanson
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

Sinon +1 pour Taratata !

Moui. Entendons-nous, j'étais fan de la première mouture de Taratata, beaucoup moins d el'actuelle. En cause, la programation évidemment, mais aussi (et peut-être surtout) le mixage désastreux, systématiquement "FM", lissé, compressé, ... mort.

A titre de comparaison, regardez Later with Jools Holland sur la BBC2 - c'est à pleurer de bonheur tellement les ingés son font du bon boulot. Et la programmation est merveilleuse. C'est LA référence.

Sinon, une émission plus que prometteuse, en espérant qu'elle se maintienne, c'est One shot not sur Arte.

J'aime bien cette émission
growl premiere langue
la meilleure emission de live reste pour moi "later with jool holland" sur la BBC ! là c'est le graal !! peu de blabla , du live, du live et encore du live !

http://www.bbc.co.uk/later/

faites une recherche sur youtube
un petit extrait avec un petit groupe pas très connu
BY ESTEBAN / peinture contemporaine / http://www.byesteban.com
Doc Loco
Doc Loco a écrit :

In rod we truss.

Doc Loco
esteban84 a écrit :
hihi j'avais pas vu

En tout cas, on est d'accord .
In rod we truss.

cramhic
Thrillseeker a écrit :

chez moi, dire un truc pareil, c'est pas une cause de rupture, mais l'assurance d'une humiliation publique à venir

suis tombé sur une revencharde

Meuh non ! Après 29 ans, elle est blindée.
Ca, c'est l'humour belge. Mais bien sûr, les frenchs ne peuvent rien y comprendre
Ouille, pas sur la tête, siouxplaît.
Invité
bah moi ça va, suis pas loin de la Belgique
mais, elle c'est une toulousaine, et c'est teigneux la toulousaine
claptonisgod
lanigrakam a écrit :

Marcus est revenu en 2007 pour faire Retro Game One, justement, non ?

je zappe pas mal sur les MTV le soir, pour revenir au sujet de départ, et c'est vrai que les émissions et leur quantité sont assez affligeantes... je mettrais quand même Pimp My Ride à part, parce que ce n'est pas à prendre au premier dégré et c'est plutot rigolo tellement ils poussent loin le ridicule du tuning... la première partie de chaque émission, quand Xzibit découvre l'épave à tuner, est souvent bien fournie en répliques et mimiques droles. Les deux tarés qui font l'espèce de Jackass version animalière et exotique (Wild boyz ou un truc comme ça), ça me fait bêtement rire aussi (mais j'ai honte après)
Patchuko
claptonisgod a écrit :
lanigrakam a écrit :

Marcus est revenu en 2007 pour faire Retro Game One, justement, non ?

Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de tomber par hasard sur la tête de Marcus en zappant sur le câble !
Par contre leurs émissions retro j'en ai vu quelques unes c'est pas allé chercher plus loin que 2003, c'est trop hype pour moi, y'a que des trucs en 3D !

J'ai eu MTV2 à une époque, genre y'a deux ans, je crois me souvenir qu'il n'y avait pas que du minable, mais c'est vrai qu'entre Franz Ferdinand et les Libertines y'a un moment on s'emmerde.

En ce moment sur bla bla et guitare...