La niaiserie d'MTV !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
claptonisgod a écrit :
lanigrakam a écrit :

(et pour Game One, cette chaîne est morte le jour du départ de Marcus)

Marcus est revenu en 2007 pour faire Retro Game One, justement, non ?

Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de tomber par hasard sur la tête de Marcus en zappant sur le câble !
Par contre leurs émissions retro j'en ai vu quelques unes c'est pas allé chercher plus loin que 2003, c'est trop hype pour moi, y'a que des trucs en 3D !

J'ai eu MTV2 à une époque, genre y'a deux ans, je crois me souvenir qu'il n'y avait pas que du minable, mais c'est vrai qu'entre Franz Ferdinand et les Libertines y'a un moment on s'emmerde.
Grand Schtroumpf
doletal a écrit :
Moi je dis ...NEXT...

(Ils ont sorti la version française de ce documentaire animalier sur Virgin17...grandiose !).

D/

j'ai regardé 1 fois... tordant quand même y'en a qui sont
pas complexés
Chouette ! Je savais pas que Le Marcus il était reviendu ! J'adorais les chroniques de ce mec. Mais ses sponsors de l'époque, eux, ils l'aimaient moins ! (en particulier la X Box, si je me souviens ...).

Pour être un peu moins hors-sujet (désolé !), je ré-affirme que Next, c'est de la daube américaine pas cher qu'on nous refourgue pour meubler une chaîne française qui n'a visiblement rien à diffuser !
Glabouni
Patchuko
Pour rester hors-sujet : Marcus j'adorais quand il présentait le Level One et qu'il arrivait à rien ! Du style : "ce qui est est sympa c'est les animations quand on gagne un combat, regardez ça va... ah merde ! bon, je recommence... non mais j'y arrivais ce matin ! attendez... bon, ben on va essayer autre chose alors !"
reivax64
Ah, Game One...

Je sais pas si des gens ont connu la période 1999/2000, avec Marcus, Juliette, Thiouwz et Cie. C'était l'apothéose!
Ca n'a cessé de devenir de plus en plus naze, jusqu'à devenir du sous-MTV... (c'est dire le niveau!)
Patchuko
Sauf que que sur Game One y'a Daft Punk dans tous les jingles !
Le Marcus, je l'ai vu passer 25 mn (soit tout le Level One) sur un saut qu'il n'arrivait pas à faire faire à son perso dans je sais plus quel jeu. Mais lui, il réussissait à te rendre ça drôle et pas chiant. On était presque déçu quand il se gaufrait pas.

Alibi de hors sujet : MTV c'est pas bien !
Glabouni
Doctor Robert
Shaka a écrit :
mais alors aujourd'hui.... beuuuurk. Entre Pimp My Ride, Dismissed et ce genre de trucs. Quelle horreur!

aahhhrrggggg!!! malheureux!! tu ne comprends donc pas la puissance de pimp my ride!!! cette emission est vraiment trop ultime!! et xzibit est exellent... sérieusement, je trouve que cette émission est une des meilleures aujourd'hui, toutes chaines confondues...

quand aux autres productions de mtv, faut les prendre au second degré pour que ca devienne marrant... c'est aussi tres drole d'un point de vue ethnologique ^^
ArnieBall
Doctor Robert a écrit :
quand aux autres productions de mtv, faut les prendre au second degré pour que ca devienne marrant... c'est aussi tres drole d'un point de vue ethnologique ^^

ouais, mais bon.... même si c'était marrant, c'est pas le but 1er de MTV de faire dans le marrant ! en plus c'est toujours les mêmes trucs d'ados...

Nan, c'était bien mieux avant, quand il passaient de la musique !
Headbanger's Ball !! Même Beavis & Butt-head c'était terrible
michemouche
reivax64 a écrit :
Ah, Game One...

Je sais pas si des gens ont connu la période 1999/2000, avec Marcus, Juliette, Thiouwz et Cie. C'était l'apothéose!
Ca n'a cessé de devenir de plus en plus naze, jusqu'à devenir du sous-MTV... (c'est dire le niveau!)

C'est claiiiiiiiiiiiir,

Quand Marcus arrivait déguisé aussi sur le plateau y'avait de grands moments de solitude parfois.

Qu'est ce qu'il était mauvais parfois! Mais c'était ca qui était trop bon. Sur 20 min d'émission tu voyais au final quasi rien du jeu, mais tu t'étais bien fendu la gueule.
ArnieBall
hey les mecs, allez faire un topic sur Game One
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Doc Loco a écrit :
Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de regarder cette chaîne qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au départ.

MTV est fini, remplacé par Youtube.

entièrement d'accord
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
pourquoi débattre là-dessus, vous avez en principe une télécommande munie de boutons qui permettent de changer de chaine non?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Ëdj_ a écrit :
pourquoi débattre là-dessus, vous avez en principe une télécommande munie de boutons qui permettent de changer de chaine non?
en même temps tu as beau changer ..... d'où le débat sur cette chaîne qui jadis proposait des programmes sympas

En ce moment sur bla bla et guitare...