La niaiserie d'MTV !!!

le petit coup de gueule du jour car j'ai envie de fouttre des baffes aux programmateurs d'MTV !

Mais c'est quoi ces emissions débiles pour ados non moins débiles qu'ils nous mettent le soir !!
pinaize avant y'avait 1 chaine MTV (pas 40) et au moins c'était clair, un chaine musicale avec des clips , des lives , des emissions basées uniquement sur LA MUSIQUE !!! (pas des je kif ta mere, ou je me fracasse ou je trafique ta caisse avec des néons à la c.on)

Pt'1 dans le temps on avait 120 minutes, Headbangersball, MTV RAP , l'emission de Ray Cookes avec des lives inédits de super groupes, pinaize c'était le feu !!
Maintenant tu regardes ça (ou plutot tu regardes pas) t'as l'impression d'être sur foune radio !!

biiip MTV !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je me permet d'editer le titre pour rester fidèle à la politique de censure de la chaine

(et pour éviter que ça ne dégénère. Un sujet avec "fuck" dedans, ça part forcement en co*illes )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Si!

On peut très bien dire Fuck et couille!
sweet shadow
Je pense qu'on peut débiter toutes les insultes du monde, ce sera toujours plus poli que la façon dont ils nous prennent pour des biiip avec leur émissions truquées.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Moi je dis ...NEXT...

(Ils ont sorti la version française de ce documentaire animalier sur Virgin17...grandiose !).

D/
Doc Loco
Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de regarder cette chaîne qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au départ.

MTV est fini, remplacé par Youtube.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai pris le pack MTV sur ma freebox pour avoir VH1 et VH1 classic.

VH1 Classic c'est enorme comme chaine, VH1 c'est moyen, mais alors tous les MTV... (MTV2, MTV BASE, MTV trucnuche) c'est vraiment pas terrible.

Dans le meme genre y'avais Europe2 TV qui etait pas mal il y'a encore 2 ans, avec plein de concerts rock, des serie sympa, mais le niveau à grave chuté.

Maintenant je me cantonne à Game One et VH1 Classic comme chaine de divertissement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
perso, en chaines musicale, je ne "regarde" (en fait c'est plus un fond sonore dans mon cas) que MTV Pulse, et parfois Idol (quelques vieux trucs de derrière les fagots bien sympa)

je trouve la programmation plutôt diversifiée, même si on tombe parfois sur la même chanson 2-3 fois dans la journée (Mika et consor...)

enfin perso, je préfère leur programmation à celle de pas mal de radios, c'est pourquoi ça constitue souvent mon fond sonore quand je bosse chez moi

@ Bobba: t'aimes encore Game One?
perso, j'ai arrété il y a 2-3 ans, quand il ont changé leur créneau (digital machin)
rüleskiller
Bobba le no life
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
rüleskiller a écrit :
Bobba le no life

Y'a "No Life Tv" aussi, la chaine créé par Sebastien Pilot (le réalisateur de France Five) mais c'est trop axé culture manga/japonaise pour moi

Thrillseeker a écrit :

@ Bobba: t'aimes encore Game One?
perso, j'ai arrêté il y a 2-3 ans, quand il ont changé leur créneau (digital machin)

Au niveau music ouais, ça s'est vachement degradé, mais y'a des émissions sympa (le JT des vieux jeux videos par exemple, ça rappel des souvenirs) ou alors des matchs d'e-games (CS, PES etc..) plutôt bien commentés.

Sinon +1 pour Taratata !
Jean D'Arcy, 1969
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
MTV c'était vraiment excellent il y a une dizaine d'année avec les concerts, les clips des Guns, d'Aerosmith, etc...

mais alors aujourd'hui.... beuuuurk. Entre Pimp My Ride, Dismissed et ce genre de trucs. Quelle horreur!
comprends même pas comment ils continuent d'appeler ça Music Television
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Doc Loco
Bobba a écrit :

Sinon +1 pour Taratata !

Moui. Entendons-nous, j'étais fan de la première mouture de Taratata, beaucoup moins d el'actuelle. En cause, la programation évidemment, mais aussi (et peut-être surtout) le mixage désastreux, systématiquement "FM", lissé, compressé, ... mort.

A titre de comparaison, regardez Later with Jools Holland sur la BBC2 - c'est à pleurer de bonheur tellement les ingés son font du bon boulot. Et la programmation est merveilleuse. C'est LA référence.

Sinon, une émission plus que prometteuse, en espérant qu'elle se maintienne, c'est One shot not sur Arte.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...