La niaiserie d'MTV !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 17 Fév 2008, 21:20
Ëdj_ a écrit :
pourquoi débattre là-dessus, vous avez en principe une télécommande munie de boutons qui permettent de changer de chaine non?
en même temps tu as beau changer ..... d'où le débat sur cette chaîne qui jadis proposait des programmes sympas
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Azaner a écrit :
Ëdj_ a écrit :
pourquoi débattre là-dessus, vous avez en principe une télécommande munie de boutons qui permettent de changer de chaine non?
en même temps tu as beau changer ..... d'où le débat sur cette chaîne qui jadis proposait des programmes sympas

certes... mais y a aussi un bouton off
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Patchuko
"D'où le débat sur cette chaîne qui jadis proposait des programmes sympas" et qui maintenant t'oblige à éteindre ta télé et aller parler à des gens ou faire du sport, voire à aller bosser tes gammes !
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Patchuko a écrit :
"D'où le débat sur cette chaîne qui jadis proposait des programmes sympas" et qui maintenant t'oblige à éteindre ta télé et aller parler à des gens ou faire du sport, voire à aller bosser tes gammes !

oui Maman ....
troll75
Et dire qu'à la base MTV était une chaine avec du rock en tout genre, du grunge, parfois du heavy , de la provoc rock quoi, Plein de punks dans ta télé et tout...

Maintenant c'est 50 cents, eminem, dmx, le rap à tout va...
Avec des putes faciles et de l'argent à foison.
Des mecs qui parlent sur des samples qui tournent en boucle. Putain!

Et les programmes truqués, scénarisés et complètement débile.

Fuck MTV!

Lol, même quand tu zap sur MTV2 qui est censé passer des sons énervés, tu tombes sur du Blink 182 ou du Sum 41. Et en plus tu paye ! Arghhhh

Heureusement que je ne regarde plus trop la télé (au moins libre encore de faire ce choix)...
Invité
troll75 a écrit :
Et dire qu'à la base MTV était une chaine avec du rock en tout genre, du grunge, parfois du heavy , de la provoc rock quoi, Plein de punks dans ta télé et tout...

Et les programmes truqués, scénarisés et complètement débile.

Fuck MTV!

Lol, même quand tu zap sur MTV2 qui est censé passer des sons énervés, tu tombes sur du Blink 182 ou du Sum 41. Et en plus tu paye ! Arghhhh

Heureusement que je ne regarde plus trop la télé (au moins libre encore de faire ce choix)...

ouais c'est pas de la musique quoi...

non mais sérieux
-Askel-
Eh, juste comme ça, y'a un truc qui marche trop, mais alors trop bien d'la balle, c'est d'éteindre sa télé et de s'en foutre.

Mais je dis ça juste comme ça hein.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
troll75 a écrit :

Ouais, marre de ces racailles, où sont les castrés en collants roses, accompagnés de leurs solos chiants à la tierce ? Où sont les concerts avec lance-flammes et mascottes moches ? Où sont les guitares à paillettes et les permanentes décolorées ?

Arrêtez de nous péter les couilles avec vos pleurnicheries, éteignez votre télé, bougez-vous pour diffuser votre zik, je sais pas, mais faites quelque chose. Un jour, faudra comprendre que la musique peut, elle doit se passer de télé et de média traditionnel.
palikao
  • Special Supra utilisateur
troll75 a écrit :

Quelle vision du rap dis donc... T'es abonné à Cliché Magazine ?
Tu fais parti des gros blaireaux qui giclent dans leur caleçon dès que y a une guitare dans un groupe ?
troll75
Citation:

nan, juste à fan de et mickey mag. Je ne fais que constater. Parceque ce n'est pas ce qui est véhiculé dans ce "nouveau" rap surmédiatisé?

Citation:
Tu fais parti des gros blaireaux qui giclent dans leur caleçon dès que y a une guitare dans un groupe ?

Oui tout à fait, d'ailleurs tu me fais penser qu'il faudrait que je le change, ça fait déja 5 jours que je le porte et j'arrête pas d'écouter du guns n' roses donc ça devient chaud là.
Invité
troll75 a écrit :
Citation:

nan, juste à fan de et mickey mag. Je ne fais que constater. Parceque ce n'est pas ce qui est véhiculé dans ce "nouveau" rap surmédiatisé?

mais t'as vraiment aucune idée.. la surmédiatisation ça concerne tous les styles de musique. il existe un bon rap derrière celui qu'on nous présente autant vrai que le rock c'est bien autre chose que sum41 et blink182 (j'ai rien contre eux, c'est juste des noms connus)
troll75
Totalement d'accord avec toi max, mais l'objet du problème de mes remarques n'est pas la surmédiatisation, mais ce qui est véhiculé.

Ca me fait juste un peu flipper qu'un gamin de 15 ans se déchaine sur du Tokyo Hotel et d'autres conneries de ce style. On a tous commencé par des trucs plus ou moins supra commercial, mais là je trouve que c'est quand même abusé. A se demander où en sera sa culture musicale plus tard. C'est juste mon avis. Simple réflexion c'est tout, pas bien méchant quoi.

Et heureusement que j'ai précisé "surmédiatisé" tout à l'heure histoire de ne pas faire de généralité...
Väsh the Guitar
CŸD a écrit :
troll75 a écrit :

Ouais, marre de ces racailles, où sont les castrés en collants roses, accompagnés de leurs solos chiants à la tierce ? Où sont les concerts avec lance-flammes et mascottes moches ? Où sont les guitares à paillettes et les permanentes décolorées ?

Arrêtez de nous péter les couilles avec vos pleurnicheries, éteignez votre télé, bougez-vous pour diffuser votre zik, je sais pas, mais faites quelque chose. Un jour, faudra comprendre que la musique peut, elle doit se passer de télé et de média traditionnel.

CŸD... Je t'aime..
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
troll75
Citation:
faudra comprendre que la musique peut, elle doit se passer de télé et de média traditionnel.

Pour la tele je suis d'accords, mais qu'appel-tu medias traditionnels? Par quel biais veux tu diffuser hors internet?

En ce moment sur bla bla et guitare...