LA première chanson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 20 Juil 2005, 13:05
Je ne sais plus si c'était sweet dreams ou come as you are ...
NeozooM
  • Special Total utilisateur
TITANIC lol ^^
un finger picking bien hard ki maura pris 3semaines a dompter a lepoke^^
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Jack_Felder
le premier truc en entier que j'ai appris , c'était hotel california ; j'en ai chié pour le jouer en entier !
StevenGHT
Le générique de c'est pas sorcier (veridique) mais mon probleme c'est que j'en fait plusieurs en meme temps , si j'en prend qu'une seule je decroche et j'arrete ^^
metalikalspider
ah oui j'oublié, un jour en france de noir dez était dans les premiers, avec aussi, l'instinct du meilleur de la ruda salska !!!
»∂αм's«
Ben moi tout le monde vas me detester :jen prend la responsabilite
Dans ma bonne epoque juvenile (il y a 3 ans)j'etais a fond sur Linkin Park,je connaissais que ca et c'est ce groupe qui m'a donne envie de faire la gratte(pour remplacer le guitariste lol)c'etait surtout la bon son rectifier mais pas les riffs;en consequence c'etait From the Inside.En meme pas 3 mois je savais faire tous les morceaux de ce groupe j'ai ensuite decouvert Hoobastank avec des riffs beaucoup plus construit et plus Dynamique(crawling in the dark...) ensuite Incubus(une histoire d'amour) et maintenant le blues Metallica et du vieux rock

Merde!! j'ai aconte ma vie lol
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Ca va vous étonner mais moima première chanson a été stairway to heaven il y a quelques années déjà. 6 ans je crois. J'avais 10 ans et j'ai toujours le même plaisir à jouer cette chanson
Ca va vous étonner mais moima première chanson a été stairway to heaven il y a quelques années déjà. 6 ans je crois. J'avais 10 ans et j'ai toujours le même plaisir à jouer cette chanson
Pour ma part, c'était No Fun des Stooges ... Tellemen simple qu'après une semaine j'ai cru savoir jouer de la gratte ...

Bon apres jme suis mis à Led Zep, et là j'ai vite déchanté
Drawmer
Pour moi en fait au début j'ai pris plein d'intro ( et quelques refrains aussi ), mais j'apprenais jamais une chanson entière

Je crois que les premiers temps j'ai du me faire Smell de Nirvana, et With or without you de U2 dans le même temps ...

La première chanson entière que j'ai joué, c'etait un choix de mon "prof" ( ouai enfin copain surtout ) : Californication des REd HOt CP

Vla
..:: Pas de signature :P ::..
Lolo87
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lolo87
    le
Bah au début je jouai à peine le début de quelques chansons comme Come as you are ou smoke on the water mais la première chanson que j'ai jouer en entier c'était My own summer de deftones ^^
Suivie de Bored que je joue d'ailleurs assez souvent tellement c'est bon

Sinon la je suis sur Back in Black :p
fender_Niels
loi premier riff c'était come as you are et smoke on the water et la premiére en entier

hey joe de jimmy hendrix
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
thenetweb
Moi c'était Adam's song de blink 182
puis apres ca a evolué des red hot à hendrix
vincentvince
Le premier solo, c'était celui de Gangsters, des SPECIALS.
Puis, j'ai du attaquer Wasted Years, de MAIDEN, si je me souviens bien :-)
PISS and LAUGH
moi le premier truc que j'ai gratouillé c'est "couleur café" de Gainsbourg c'est pour vous dire...

Tof
Je voudrais tellement savoir bien jouer de la guitare...
Mick Mars
I lost my Baby de Jean Leloup
Where's Izzy

En ce moment sur bla bla et guitare...