Merci à tous pour vos retours !
A mon tour de vous répondre !
- Julian Lage, je connais un peu, pour l'avoir vu une fois Live et possédant "Free Flying" et "Arclight".
Son jeu est incroyable, sa signature et sa texture sont magnifiques, l'Homme est effectivement adorable...Toutefois je ne "colle" pas tout à fait à son Univers.
Je préfère les Univers, disons un peu plus "sombres", ce qui ne va pour autant pas m'empêcher d'acquérir "Room", notamment...
- Gilad Hekselman, je ne possède aucun album, mais j'ai vu, revu, écouté...un peu près tout ce que YT référence.
Je pense d'ailleurs m'offrir quelques-uns de ses albums et surtout le voir Live dès que possible.
- Nels Cline, j'apprécie son jeu que j'ai beaucoup écouté au sein de Wilco, je crois d'ailleurs que je possède une bonne partie de la discographie.
Et j'ai aussi écoute sur YT ce que Nels Cline proposait dans d'autres formations.
J'adore un peu près tout chez cet Artiste.
Puis, , tous ceux là, je les connais de noms ou d'une oreille, voire pas du tout :
Chris Crocco, Jesse Van Ruller, Mike Moreno, Adam Rogers, Rotem Sivan, Alex Grenier, Kurt Rosenwinkel (je le suit déjà un peu car sa démarche avec les effets m'intéresse), Peter Bernstein, Jim Hall.
Evidemment si vous avez quelques albums à conseiller de chacun d'entre eux, je prends les Amis !
Merci à tous