Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
mince tu aurais dû ajouter des zèros ça aurait été plus efficace et ce pour une seule signature!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Theo the reaper
point de courage vous savez j'ai une vielle anecdote ou je me suis retrouvé a faire un streap devant une fac entiere genre a l'heure de la récréation quand tous le monde est la quoi!! Pour décrocher une embauche bah c'etais drole non mais rien ne m'arrete ... pour l'histoire c'est ma nana qui prenait les photos et elle a pas voulu que je sois totalement découvert sinon a la base c'etais prévu ainsi!!
j'assume ce que je suis et mes 15 mm mdr!!!!

blejeune59
Theo the reaper a écrit :
point de courage vous savez j'ai une vielle anecdote ou je me suis retrouvé a faire un streap devant une fac entiere genre a l'heure de la récréation quand tous le monde est la quoi!! Pour décrocher une embauche bah c'etais drole non mais rien ne m'arrete ... pour l'histoire c'est ma nana qui prenait les photos et elle a pas voulu que je sois totalement découvert sinon a la base c'etais prévu ainsi!!
j'assume ce que je suis et mes 15 mm mdr!!!!

Respects Je te vois bien à l'heure de la récréation devant ta fac ! Video ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Theo the reaper
non c'etait y'a quatre ans
j'ai quelques temoins!! (enfin dans mes ami ..lol)
mais pas de video malheureusement !!
attend le pire c'est que j'ai fais ca par moi meme le défit c'etais d'etonner l'employeur et l'entretiens d'embauche se faisais a la fac ...lol et j'avais pas de musique evidement !! j'ai meme danser mdr!! moi le gros metaleux!!

muahhahaha quand j'y repense c'etais excellent!
( Greg )
Theo toi t'es un grand mec !
blejeune59
Je te vois bien. Tu dois bien en rire à présent !

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Haragon_
j'ai téléchargé le calendrier ! il y a monsieur qui a oublié de cacher un truc avec sa guitare ! pourtant c décembre ! il fai froid !
Hey hey they like it !
blejeune59
Froid = Ptit

Jackmerde
Froid de décembre, cache ton membre

Invité
Il est génial ce calendrier
Ravi d'en faire parti !

Par contre, ne pourrissez pas ce post avec une pétition, les modérateurs vont pas apprécier le postage inutile... et ça risquerait de fermer le sujet... ce serait dommage non?
Alors faites juste part de cette idée aux rédacteurs du site par mail, ou MP

Longue vie au gratteux(euses) dénudé(e)s!
blejeune59
aurelien-lewin a écrit :

Longue vie au gratteux(euses) dénudé(e)s!

gratteuses dénuté(e)s pour le 2007 n'est ce pas les filles ?

gravityrem
allez je signe aussi !!

bravo theo, t'as fais un sacré taf la dessus !!!

pour theo Hip Hip HIp ....
Nameless
J'm'y serais bien tenté mais je n'ai pas de guitare double manche pour pouvoir cacher le principal...

En ce moment sur bla bla et guitare...