Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce topic est géniaaaaaaaaaaaaaal!!!
Sérieux je me sens seule... Les filles seraient elles pudiques?
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Elephant man
Flysunrise a écrit :
Ce topic est géniaaaaaaaaaaaaaal!!!
Sérieux je me sens seule... Les filles seraient elles pudiques?

ou simplement moins nombreuses....ou simplement pas envie de se faire passer pour des p**** ou chaudasses.....Mais j'l'aurai bien fait, j'trouve que y a un super esprit!
nautré125
cul_brilliant a écrit :
tu mettre ton image sur internet avec imagestack http://www.imageshack.us c'est plus simple[/url]

regarde la faq aussi https://www.guitariste.com/for(...).html

ou alors simplement le balancer sur mon ftp a coté du calendrier que j'héberge pour faire un mirroir. :mdr:

je t'en veut pas, mais t'aurais pu lire l'emsemble de mon post. t'a les reflexes un peu trop aiguiser :mdr:
ero_senin
Citation:
ou simplement moins nombreuses....ou simplement pas envie de se faire passer pour des p**** ou chaudasses.....Mais j'l'aurai bien fait, j'trouve que y a un super esprit!

moi perso tant que je connait pas l'esprit général de la femme ou fille ou du mec (je parle dans la vie en général pas juste de la vie amoureuse...) ou autre je juge pas ici ce topic est un délir donc on a aucun jugement a porter a avance a rien
gravityrem
bien dit !!!

ici aucun prejugés : dans le plus simple appareil, on est tous pareils ( bisounours attitude inside :lol

nan serieux ca ne vous tente pas un calendard avec que les fetes ??
white snake
j'me vois bien me faire prendre en photo avec des guirlandes de noel et ma basse tout ça dans le "plus simple appareil"...ça ferait vraiment kitch!!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
ero_senin
dans ce cas là il faut la guitare en rapport avec la fete ou le décor en rapport

et les fille tant que vous connaisser personne de votre région sur guitariste.com vous pouver mettre votre tof car les réponse pour qui blesse il suffi d'alerter un modo ou de ne pas retourner sur ce topic...(ca c'est le pire des cas les personne qui manque de respect a des personne qu'il connaisse pas)

mais éviter de faire comme le proff d'EPS qui a mit sa photo et a réaliser qu'il y aurait des enfant qui pourront lui faire des remarque ou pire les parents qui le voit mal
Bon j'en avait marre d'attendre, j'ai suivis ton conseil cul_brilliant (tu parle d'un pseudo quand même!!! ) j'ai envoyé un MP à môsieur décembre... Vala, maintenant, il sait qu'il a une fan...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
gobelin
  • Special Total utilisateur
lol,ben pr ce qui est de la photo de mr avril, je sais pas disons que tout en fait mais ca empeche pas theo de modif, jsute que si tu veut la refaire avec tes jolie chveux court,prend toi mais vraiment a poil quoi,parceque la on voit qu un torse
Grand Schtroumpf
gobelin a écrit :
lol,ben pr ce qui est de la photo de mr avril, je sais pas disons que tout en fait mais ca empeche pas theo de modif, jsute que si tu veut la refaire avec tes jolie chveux court,prend toi mais vraiment a poil quoi,parceque la on voit qu un torse

ok pas de soucis dès que je peux (ça va on est pas encore en 2006...aller
les filles!lol)

En ce moment sur bla bla et guitare...