Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 14 Fév 2006, 23:05
Ou faire plusieurs calendriers par an, ou organiser un vote des meilleurs photos avant de tirer la calendrier version papier..
Je vois le nom d'ici : LES DIEVX DE G.COM

Ca donnerai une leçon aux rugbymen, a défaut d'exposer des muscles on montrerai nos grattes
valentin25
ouais super idée, mais faut pas oublier une petite présence féminine pour montrer que les guitaristes c'est pas commes les rugbymen, il y a les deux sexes au moins !!!

sinon ben entre mecs ca le fait aussi

PS :Shmolt tu est mon Mois préféré

--->Viendez y !

Shmølt
valentin25 a écrit :
ouais super idée, mais faut pas oublier une petite présence féminine pour montrer que les guitaristes c'est pas commes les rugbymen, il y a les deux sexes au moins !!!

Shmolt, bah après tout hein
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Torn le Noir2 a écrit :
Ou faire plusieurs calendriers par an, ou organiser un vote des meilleurs photos avant de tirer la calendrier version papier..
Je vois le nom d'ici : LES DIEVX DE G.COM

Ca donnerai une leçon aux rugbymen, a défaut d'exposer des muscles on montrerai nos grattes

Ouai un peu mégalo mais pourquoi pas, dans le même genre on peut l'intituler les dieux du zénith, ou même les dieux de l'Olympia, attention jeu de mots inside...

En tout cas en fonction du nombre de motivés on peut toujours mettre plusieurs photos par page. Ou un vote c'est vrai que c'est pas mal non plus. Mais faire en fonction du type de guitare ça va être le bordel à mon avis...

@Shmolt : oui j'ai pris mon pied!
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
lol, se topic ne mourra donc jamais ! eheh longue vie a ce calendrier ! bon alors si je recapitule, parmis tt les idées que j ai pu lire, celle du vote me parait fort bien ainsi que peut etre des duos par page parceque y a l air d avoir du peuple au portillon dites moi ce que vous en pensez, notre ami theo se fera une joie de nous refaire un ti pdf xD j ens uis sur !

(et d ailleur j ai bien la mort parceque jpars en martinique ces vacances de fevrier et jpeux pas emmener ma gratte zimaginez la tof sur la plage ??!!! tin les boulles!!!)
clarissep
Shmolt a écrit :
valentin25 a écrit :

A défaut d'Admiratrice
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 15 Fév 2006, 18:12
Pour la photo sur la plage, y'aura bien un mec avec un accoustique sur place qui pourrait te la preter le temps d'une photo...

Euh par contre je suis bassiste à la base ça pose un problème ? j'ai bien un guitare mais mon dieu qu'elle est laide...
Shmølt
clarissep a écrit :
Shmolt a écrit :
valentin25 a écrit :

A défaut d'Admiratrice

Oh, mais je suis poursuivit
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
clarissep
Shmolt a écrit :
clarissep a écrit :
Shmolt a écrit :
valentin25 a écrit :

A défaut d'Admiratrice

Oh, mais je suis poursuivit

A ce point-là par les hommes...
Je rigole, je n'en doute pas.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
lol non perso c est ouvert a tt le monde que ce soit guitare basse ...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
triangle, chant, Harpe ....
clarissep
Satare a écrit :

Autant ne plus rien avoir alors....
Grand Schtroumpf
Mr deep-floyd a écrit :
moi je trouve que sa trip loooooooooooool
mais le mois de decembre on voi son zizi

le prochain on veut des filles

c'est donc un garçon
valentin25
Clarissrep, pourquoi tu posterais pas une photo pour le calendrier, une image vaut bien de longs discours !!!

PS : Shmolt est a moi

--->Viendez y !

_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 16 Fév 2006, 12:43
clarissep a écrit :
Satare a écrit :

Autant ne plus rien avoir alors....

Une guitare transparente ? Ca permet de rendre les pervers heureux et ça reste dans le sujet

En ce moment sur bla bla et guitare...