Le Club Underground.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Et j'imagine que c'est le genre de disque que tu ne trouves qu'aprés avoir écumé une bonne dizaine de fois les disquaires obscurs de la planéte.
Mighty Moon
scritch1 a écrit :

c'est moi ou on est pas beaucoup dans ce club

J'en attendais pas moins d'un club indé....mais quand méme on est vraiment pas beaucoup. On est 5 au grand max.

Je vous aurais bien posté mes photos de ma nouvelle jazzmaster J'en connais un qui doit la regretter mais la je suis sur les ordis de la fac.
Mighty Moon
debalmond a écrit :
J'ai eu l'occasion de jouer sur la scéne underground japonaise y'a deux ans....Ils sont tous barré mais ça bouge un peu plus qu'ici....

Toi je suis sur que tu joue dans un groupe genre Jerry Spider Gang.

Allez parle nous un peu de l'underground japonais. Moi, ça me botte.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
mighty moon a écrit :
Et j'imagine que c'est le genre de disque que tu ne trouves qu'aprés avoir écumé une bonne dizaine de fois les disquaires obscurs de la planéte.

Ben oui...

Quelques extraits real audio ici:
http://www.pollysize.com/realaudio.htm
scritch1
ouais peut etre est-ce underground qui effraie les gens ?

la jazzmaster ? la blanche la ???
caca
Mighty Moon
Non, une fiesta red limited edtion lopette style.
scritch1
oh le cochoooon

poste des photos ici des que tu peux il FAUT que je la voie
caca
Camembert_Electrique
Bon topic ca
Merci , j ai noté pleins de noms pour agrementer ma belle collection de disques

Sinon pour ma part

Grand fan de television ,sinon Patti smith , Mc 5 , Mother Love Bone , Faith No More , dinosaur junior , Kyuss , Mogwai , Stooges ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
le dandy
mighty moon a écrit :
Cration d'un CLUB ou on parle de tout les groupes et artistes indé, ça le fait non?

Bon je voudrais vous parler d'un super groupe indé français que j'ai découvert y a un mois dans un concert: Chevreuil.

ça ressemble a un espéce de Math-rock minimaliste froid, composé d'un seul guitariste qui s'enregistre souvent en samples au court des morceaux. Ce qui est marrants c'est qu'il est branché sur quatre amplis (fender, marshall, hiwatt et je sais plus) donc ça fait un gros mur de son sympatoche. Une Bonne Clak'; Le Guitariste est trés marrant a voir jouer, il entre dans un espéce de rituel autiste du plus bel effet.
La batterie est séche et puissante un peu a la Jesus Lizard.
Ah oui aussi, original le public est autour de lui. .
http://ottonecker.free.fr/menu.html

Ses branchements bizarres sont expliqués la!

L'album que j'ai, Chateauvallon est vraiment trés bon, et de plus produit Mr Albini ce qui ne gate rien.

Hop!

Alors Moi, je suis d'accord pour créer un club "underground" dédié au rock indé mais à une condition: Que tu me définisse avant la notion de rock indé???
Tu vas trouver que je pinaille mais cette étiquette marketing veut tout et rien dire.
scritch1

découverte du week end, tripping daisy, noisy pop acidulée franchement sympa, des guitares tres écorchées par moment, une suele écoute mais c'était vraiment bon, a suivre.
caca
Mighty Moon
le dandy a écrit :

Alors Moi, je suis d'accord pour créer un club "underground" dédié au rock indé mais à une condition: Que tu me définisse avant la notion de rock indé???
Tu vas trouver que je pinaille mais cette étiquette marketing veut tout et rien dire.

Absolument. Mais en vérité ça ne veut absolument rien dire. Et je ne pourais pas te définir le rock indé. Mais alors pas du tout. Je sais juste que c'est du rock.

"Sous Terre cela fourmille bien plus qu'a la surface".

Cette citation déchire, mais je ne me souviens plus de qui elle est.
Mighty Moon
Putain big news :

SLINT SE REFORME!

Aprés les Pixies et autres c'est la valse décidément.

Ils seront en concert a Londres en mars et apparement un album est pré vu.

JESUS FUCKING CHRIST!

Et bien sur le pays du fromage n'existe pas.
scritch1
tiens y'a pas de bons concerts a londres du 16 au 19 ? j'y serai
caca
scritch1
non merde février quel con j'ai oublié de préciser
caca

En ce moment sur bla bla et guitare...