Le délais chez Gibson ?!

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Fév 2012, 21:04
Il y a plusieurs degrés dans l'agrément Gibson, en fonction des ventes. Un magasins non agréé est livré en dernier par définition. Gibson fournit d'abord les gros vendeurs.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
guiturbo
Dimebug a écrit :
le probleme viens pas de ton mag mais du fabricant... ils feront pas vernir la guitre expres des US pour, toi, elle arrivera dans la prochaine grosse cargaison, quand ce qu'il y a deja en stock locallement se sera bien écoulé...

Si des gars qui ont un gros debit comme thomann avouent leur incapacité a avoir des delais de livraison, c'est juste que le fabricant n'est pas tres serieux et se cogne du marché européen et de ses clients...

voilà, tu as ta réponse....le pb vient du fabricant, les mags sont approvisionnés comme suit:
tous les mois ils versent une somme d'argent à gibson qui lorsque le montant de la cotisation est suffisant, envoie un stock de gibby et des fois, peu importe la commande spéciale du mag. c'est comme ca et c'est tout. et effectivement ce n'est pas respectueux vis à vis des clients et pour tout dire je pense qu'ils s'en tapent le coquillard
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
ok, je risque d'attendre longtemps
j’espère l'avoir cette année en tout cas.
par chance une grosse livraison peu arriver assez vite
avant juillet ca serais cool.
quand je pense que j'ai hésité à commander ma R9 chez musik productiv. je l'aurai eu en 3 jours
je me sens plus rassuré, car je connais bien mon vendeur.
j'ai lu un forum, il y a un client qui a attendu 16 mois !!! (gaucher et même guitare). c'est dingue, la patience est une vertu . mais faut pas prendre des gens pour des c...
avec la politique de gibson ce qui est dur c'est qu'il n'y a pas de délais, le client est dans le néant. quand on a un délais c'est différent, on s'est a quoi s'attendre.
Philyon
Pourquoi t'as pas commandé chez Musik Produktiv ? Surtout que tu as 30 jours pour la retourner, tu prenais pas de risque.
Oui c'est vrai j'aurais pu commander chez musik productiv. ne connaissant pas trop leur approche avec le client j'ai hésité . peut être mon grand regret.

En tout cas je vais me renseigner si mon vendeur, commande de gibson par le biais d'un magasin agrée. je sais que certain mag prés de chez moi, commande par le biais de thomman ( le responsable me la dit).
je sais aussi que R8 et la mienne "R9" sont en commande chez lui. Donc oui la confiance est là.

mon mag a beaucoup de épiphone, c'est les même livraisons que gibson ou pas. est ce que épiphone ne fait pas parti de la même politique de vente ?
bientôt 3 mois que ma commande est lancée, ca passe vite en faite
Quand j'aurai ma gratte, je pourrai mettre quelques photos.
des témoignages sur les délais chez gibson sont toujours les bien bienvenus.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...