LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
purple naze
ACDC, meme sans B Scott, le meilleur "concert spectacle" de ma vie... (Ballbreaker tour à Lievin, à coté de Lens, hé oui!!!)
Celui qui fume passe la manette...
Bastien...
J'en bave, j'en frémisss d'avance....
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
purple naze
jefff73 a écrit :
purple naze a écrit :
il grattera plus tard, c'est sur!!!
Perso, mon pere etant instite, j'allais avec lui en voiture à l'ecole, de la maternelle au CM2, et il n'y avais que 2 K7 dans la bagnole :
DARK SIDE OF THE MOON (meilleur album du monde à mon gout)
MADE IN JAPAN (live DEEP PURPLE)
Et je les ai encore aujourd'hui en souvenir...


Dark side of the moon, c'est vraiment un album reference. Et le Made in Japan est aussi un monument .... mais Deep Purple, a part In Rock, et le Japan j'ai enormement de mal ...

Absolument d'accord sur Deep purple.
D'ailleurs, j'ai trouvé un CD en Suisse:"le DEEP PURPLE FAMILY ALBUM"
qui retrace la genealogie du groupe, c'est surprenant les noms qui sont mouillés à ce groupe, et niveau musique, je pense qu'ils ont été victimes de la soupe rock des années 80...
Celui qui fume passe la manette...
Candlelight
purple naze a écrit :
jefff73 a écrit :
purple naze a écrit :
il grattera plus tard, c'est sur!!!
Perso, mon pere etant instite, j'allais avec lui en voiture à l'ecole, de la maternelle au CM2, et il n'y avais que 2 K7 dans la bagnole :
DARK SIDE OF THE MOON (meilleur album du monde à mon gout)
MADE IN JAPAN (live DEEP PURPLE)
Et je les ai encore aujourd'hui en souvenir...


Dark side of the moon, c'est vraiment un album reference. Et le Made in Japan est aussi un monument .... mais Deep Purple, a part In Rock, et le Japan j'ai enormement de mal ...

Absolument d'accord sur Deep purple.
D'ailleurs, j'ai trouvé un CD en Suisse:"le DEEP PURPLE FAMILY ALBUM"
qui retrace la genealogie du groupe, c'est surprenant les noms qui sont mouillés à ce groupe, et niveau musique, je pense qu'ils ont été victimes de la soupe rock des années 80...


Waouw!!!! il va falloir créer un topics la dessus pour pas pourrir celui la!!!

Je suis absolument pas d'accord avec vous au sujet de Deep purple!!!
purple naze
OK, ca m'interesse, je m'y colle...
Celui qui fume passe la manette...
Red Firebird
Le Purple dans sa période Psyché, Shades of Deep Purple, Book of Taliesyn c'est assez excellent...
C
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
bigfred
Mon fils gratte déjà !! En acoustique, pour l'instant, mais il s'intéresse de très près à mes électriques !! Et comme il s'attaque à des riffs type "Smoke on the water", c'est mieux en électrique !!

Au fait, je faisais partie du club : la Gibson SG Voodoo qui est en photo ( celle de RSD ), j'en étais le 1er propriétaire !!! Maintenant, j'ai encore ma Les Paul , mais Epiphone ! Par contre, d'ici quelques mois ( plutot en 2005 !! ), je serai à nouveau possesseur d'une Gibson ! C'est prévu !
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
purple naze
on se deplace vers le forum groupe artiste, j'ai crée un truc machin, la on est hors sujet pour Deep Purple...
Celui qui fume passe la manette...
Bastien...
Bigfred, sans vouloir me la péter, je joue depuis six mois, j'ai réussi à faire le morceau Island in the sun des Weezer (pas les accords Mim, Lam, Ré, Sol sans le solo, moi je commence à la troisième case avec un acoord perdu ainsi que les autres et bien sur le petit solo extra simple )
J'arrive à pas mal faire sonner Let there be rock, j'ai fait mon premier concert après trois jours de stage où on a fait Knocking on heaven's door, et Zombie (Cranberries où j'étais la disto)
Voilà...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
J'ai pas l'intention d'arréter, je vais prendre des cours à la rentrée...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Hummmmmmmmmm...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
reedsmith
Allez, je me joins au club. De la balle les LP Studio.
Et a ceux qui disent qu'elles ont pas le meme son que les autres ... c'est qu'ils ont pas essayé !!
Le seule difference avec les std est au niveau du look (binding principalement).
Les micros et les bois sont les memes.

Désolé la photo est pas tres bonne

Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Candlelight
Le binding c'est l'ondulation de la table? le studio sont plates c'est ça?

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...