LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
warnerve a écrit :
dime rip,

bonne collec de cd, j'ai vu les albums de Death,

il t'en manque 2 ou 3

petit effronté

j'en avais éparpillé un peu partout dans la chambre - là j'ai rangé un peu

t'en compte combien maintenant???

hadeth
  • Custom Top utilisateur
Hellswrath a écrit :
Hadeth, je te tiendrai au courant pour le micro, je trouve qu'il manque clairement de mordant pour du thrash (même pour une zique pas forcément Thrash mais avec le gros son comme du Crowbar d'ailleurs...) comparé au Disto et au Dime pour rester chez Seymour Duncan...
Ensuite, en dehors du profil du manche à propos duquel je maintient qu'il est loin d'être plat (et qui d'ailleurs ne peut l'être, acajou oblige) , je pense aussi qu'il est fort possible que j'aie hérité d'une KB moins bien finie que la tienne et je postais mes commentaires plus en guise d'autre point de vue sur le même produit qu'en contre analyse de la tienne, plus d'avis surtout diversifiés permettent de mieux apprécier le choix qu'on peut avoir.
Enfin, ma rapide review ne devait pas assez insister dessus mais la guitare reste très très très agréable à jouer, aucun problème et je suis bien conscient que ça aurait relevé de l'abérration si une pelle à 800E avait été d'un niveau de qualité supérieur à celui d'une pelle à 1500E et + faites au CS Jackson...
En conclusion, go Kevin Bond go !

il n'y a pas de soucis, il y a beaucoup de points ou on se rejoint.
Par contre, ça met en évidence que la qualité de fabrication n'est pas constante d'une guitare a une autre (modèles USA inclus), c'est un peu inquiétant
en ce qui concerne le micro, je pense que l'ampli dans lequel on branche la gratte a son importance. Le 5150 a tellement "la patate" que meme une strat avec des simples bobinages sonnerait thrash (j'exagère un peu, mais pas tellement je pense).
en tout cas ta review était intéressante a lire, t'as bien fait de la poster.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Dime_RIP
hadeth a écrit :
warnerve a écrit :
dime rip, en chipotant, il te manque les control denied

J'ai pas vu "Symbolic" non plus, c'est mon préféré.

bah t'as mal regardé

Jimix
: ché pas, la mienne n'a aucun pet
nickel de chez nickel

je l'ai topé pour 800 euros avec une housse warwik super rembouré (3/4 cm je dirais)

elle est bien en securité et ça me parait plus adapté aux RR ou KV ces housses mega-matelassé car les etuis Jackson sont intransportable

putain qu'en j'y repense hadeth, j'ai ramené par le train (Montpellier-lyon puis lyon-paris le lendemain), la jackson avec son etui ENORME, mon chat et un sac masta

plus jamais
Hate_Crew
hadeth a écrit :
warnerve a écrit :

J'ai pas vu "Symbolic" non plus, c'est mon préféré.

Non non, il est bien là
Dime_RIP
warnerve a écrit :

ouais

j'y pense j'ai Zero Tolerance 1 et 2 sur mon PC , fate de Death aussi

jmen souviens plus, c'est un projet solo de Chuck, zero tolerance???
Dime_RIP
El mamar a écrit :
wowow tu a Follow the reaper et ahtebreeder

TRES TRES BON CHOIX

jai toute la collec aussi de COB
Dime_RIP
El mamar a écrit :
Dime_RIP a écrit :
El mamar a écrit :
wowow tu a Follow the reaper et ahtebreeder

TRES TRES BON CHOIX

jai toute la collec aussi de COB

COUPAIN

tua de trs bon gout musical

ia une tite demo avec ma RR5 sur un de mes posts

si quelqu'un veut bien heberger ma video, elle n'est dispo que 1 semaine a compter d'aujourd'hui
Dime_RIP
El mamar a écrit :
superbe grattoune

cb si ce n'est pas indiscret

je comprend pas ce que t as ecris lol???
Dime_RIP
ok

ia la reponse page 257
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Hadeth ; pas trop nostalgique à ce que je vois

bah moi la KV2 de Getbestfuckrest sans hésiter - jl'ai taté et c'est pas un matos de guignols

c'est l'effet vibrato qui t'en as dégouté???

question gueule, elle est sobre mais quelle gueule quand même

La réponse est oui. Ce putain de floyd m'a gonflé dés la première fois ou j'ai voulu m'accorder, non pas que le floyd qui équipe la KV2 ne soit pas de bonne qualité, bien au contraire, mais c'est son fonctionnement général qui m'a gonflé, je déteste ce type de chevalet.

Par contre, si je devais choisir entre la RR Kevin Bond et la KV2 avec chevalet fixe (je précise c'est important), ça serait la KV2.
D'ailleurs la KV2 existait avec un chevalet fixe, c'était la KV1, mais ils ont arreté le modèle il y a 5 ans deja. Elle ressemblait a ça :
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...