LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Au fait les jacksoneux, je me suis décidé à mettre en vente ma DKMGT équipée en 85/81. Le lien est dans ma signature.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Trey Azagthoth
Bon ben je vais me faire péter une Jackson DK2 avec un SH8 ou un X2N en bridge.
Et puis un hotrail pour les solos!!!!
zebutcher
Deadly Whispers a écrit :
Bon ben je vais me faire péter une Jackson DK2 avec un SH8 ou un X2N en bridge.
Et puis un hotrail pour les solos!!!!

Ma DKMG-T ne te tenterait pas.?.? Pourtant pour le death c'est nickel (j'en fais mais je passe sur 7 cordes. )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
tu va rester sur jackson pour ta 7 cordes?
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Je pense qu'il va plutot passer sur modèle Carpenter d'ltd ...

Note que la signature du guitariste de fear factory en jackson est superbe, j'ai eu l'occasion de la voir en vrai et de jouer dessus, elle est exellente
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
zebutcher
Effectivement je passe sous LTD. Tout simplement parce que je ne veux plus de guitare noire et je n'aime pas du tout les guitares en camo (chuis pas militaire mais plutot peace and love moi).

Et en 7 cordes tu as Schecter ou LTD. Seulement vu les délais pour avoir une schecter et vu que je veux des EMG et bien j'ai pas le choix. J'ai fait un paquet de recherche, mais dés que tu demandes un peu de spécificité, tu ne peux que te tourner soit vers LTD soit Schecter soit Jackson. Là c'est LTD.

Sinon pour ma DKMG-T , j'en ai été très satisfait. Elle a une bonne raisonnance à vide, elle sonne super bien avec les EMG actifs, mais j'ai envi de passer à du neck thru (j'ai déjà 2 autres grattes en EMG dont ma KE3-R que je garderais toujours mm si je la joue plus trop, donc pas de soucis je reste dans le club!).

Si il ya un membre qui est interessé par la guitare, n'hésitez pas à me poser des questions.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Bon ben j'ai acheté la Dinky à Warnerve,un seul mot:ENORME!... ... Elle est dans un état irréprochable.J'allucine car je la préfére à ma SL2!... ... Je trouve le manche plus agréable,il est plus épais et je le préfére au toucher et à la prise en main.Il se rapproche beaucoup de mes bonnes vieilles Kramer.J'aime les manches un peu ronds style Gibson. Seul bémole,les frettes sont assez tranchantes sur les bindings,c'est bizard,je n'ai pas ce pb sur la SL2,ni sur la SL1,ni sur la RRd... ...Mon luthier va y remédier!
Quant aux EMG,c'est vrai que sa sonne d'enfer,c'est plus tranchant et plus nette que les Seymour.Pour le moment elle reste comme ça mais je pense quand même un jours les remplacer par les TB4 et SH2 d'origine.Ca c'est mon coté "vintage"...
Je trouve par contre que le logement de la pile est certe trés pratique mais esthétiquement c'est une horreur ,je n'arrive pas à m'y faire... Il auraient pût foutre cette p#t@%n de pile (de M#%de!... )dans la défonce des potars!...YA 10x LA PLACE Et ça aurait été plus discret!... Certe c'est au dos de la guitare mais quand même,ce truc en plastoc là c'est moche et c'est naze!... ...
Bon bref,je l'aime beaucoup malgrés tout et je n'en décroche pas en ce moment,je n'y arrive pas!...
Je garde donc ma SL2 achetée chez Scott,car malgré la platitude relative du manche je l'adore aussi .Je vais trés probablement vendre ma SL1 que du coup je n'utilise plus trop,question de config de micros,j'ai toujours préféré l'option 2 doubles bobinnages...
Pour l'intant pas de photos,j'attends d'avoir un APN.
Et voilà!...
Jackson & Kramer Addicted.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Interessant!!

Je suis moi-meme en conflit en ce moment pour me decider entre une ESP Horizon, une M-II ou alors une SL1/SL2

Probablement que je finirai par acheter une gratte de chaque marque, pour le moment mon coeur balance pour une SL2 mais je change souvent d'avis ...

J'ai hate de voir ton annonce pour la SL1 . (Mais mets la le plus tard possible, j'ai pas de sous en ce moment )
Lord Cerise
ESP Horizon = C'est mon rêve
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Bud5150
JoW a écrit :
Interessant!!

Je suis moi-meme en conflit en ce moment pour me decider entre une ESP Horizon, une M-II ou alors une SL1/SL2

Ben j'te l'dis mon gars,entre ESP et Jackson ya pas photo,va chez Jackson,c'est meilleur,moins courant et plus original,surtout par les temps qui courent!...
(NB:Ce jugement de ma part est totalement partisant,infondé,volontairement extrémiste et donc pas du tout,mais alors pas du tout objectif!... )
Jackson & Kramer Addicted.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
(tention que HOS ne traine pas par ici)

C'est décidé, dès janvier j'ouvre un compte et je commence à economiser pour une gratte haut de gamme, jackson ou esp, seul l'essai tranchera . (mais là je penche tres fortement dans le coté Jackson de la force )
Droopy22©®
yop yop les jacksoneux

je vais pas tarder a vous rejoindre avec une sublime KV2 Ghost Flame Blue qui trainait en vente, la malheureuse
je l ai trouvé sublime, j ai bien analysé la finition de la RR1 d un pote, si c est du meme ordre, elle devrait etre parfaitement ajustée, n en deplaise a certains, c est pas le cas chez ESP (ni edwards) ou le sillet bloque cordes est trop court de 1mm (meme sur une Squier c est mieux foutu, un comble)
Apres, BC Rich USA (aucun reproche) et ESP, me voici le futur heureux proprios d une sacrée bete, c est beau noel, photos a la reception, en attendant j trepigne d impatience
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Bud5150 a écrit :
JoW a écrit :
Interessant!!

Ben j'te l'dis mon gars,entre ESP et Jackson ya pas photo,va chez Jackson,c'est meilleur,moins courant et plus original,surtout par les temps qui courent!...
(NB:Ce jugement de ma part est totalement partisant,infondé,volontairement extrémiste et donc pas du tout,mais alors pas du tout objectif!... )

C'est bien de reconnaitre t'as non objectivité car moi j'aurais fais pareille mais pour la Esp

Mais si on veut etre objectif, elle se valent, c'est juste une question d'essaie aprés
Droopy22©®
j dirais pas qu elles se vallent
pas en voyant ce que j ai sous les yeux avec mon ESP, et m entendre dire que c est pas du "haut de gamme et elle est pas recente", a plus d une plaque le bout, ca commence a arracher les poils pubien
surtout que des grattes plus vieilles (mon Heritage Stat) ou bien moins cheres (squier stagemaster d un pote) n ont pas ces dits defauts
faudra que j prenne de bonnes photos sur ces defauts, ca risque de refroidir des ardeurs
j etais pas fan de Jackson, mais le pote a la Squier en a acheté une, et je dois dire que j suis bluffé
maintenant libre a chacun de croire "une parole d evangile" (sans vouloir me facher avec qui que ce soit)
j compte pas cracher sur ESP, mais surement revendre ma Mirage Custom, et attendre le budget pour une KH3 (sauf si elle presente ce meme defaut, bizarrement, meme a ce prix, j suis pas rassuré)
( Greg )
Je ne suis pas de parole en particulier, j'ai essayer avant d'acheter sois dit en passant
Je serais bien interressé de voir ces fameux defaut, je passe d'ailleurs a paris dans une semaine et mon meilleur ami a la meme horizon que moi mais la version FR, je vais donc regardé si elle presente le probleme dont tu parle ( bloc corde pas ajusté a la largeur du manche c'est ca ? )
Droopy22©®
ouaip
c est ca
si tu veux, j peux meme t apporter les 2 defauts en question
j aurais une paire d yeux en plus pour realiser
ceci dit, je ne critique pas le son, ni le reste

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...