LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NikoMikoMike
zegismo a écrit :
(je te remercie de ta proposition, je ne manquerais pas de te contacter directement pour d'autres questions sur les commandes elles memes )

Oui ca correspond à ce qu'il m'a dis pour le delai (autre chose: accepte t il des petites negociations? j'ai en vue sa KV2 en edition limitée là, muarf!!!)
Sinon ca me rassure que tu me dises que je ne suis pas un "incompris" lol il faut dire que sur internet je fais gaffe...:s

ps: au fait, bel achat Nikomiko

Moi aussi quand j'ai passé le pas, j'ai flippé et j'ai demandé des conseils.....

La KV2 je crois qu'il lui reste juste une en gaucher, sinon pour le prix définitif avec le port... il faut lui faire un mail, tu peux toujours négocier.

Mais il faut savoir qu'au prix il faut rajouter 23% de TVA = frais de douanes.....
zegismo
Le nanard que je suis avait oublié ce leger detail bon pour la Limited on laisse donc tomber, deja que sans cet ajout financier ca allait etre just...

il m'a transmis sinon le prix pour la KV2 avec le coloris que j'aurais aimé, 1890 (dollars? euros? je sais pas en quoi il parle lol il sait que je suis d'ici mais aucune idée de s'il a deja converti ou non, j'attend sa 2eme reponse), donc concretement avec un ajout de 23% etc...

argh merdum j'avais pas pensé a ca :s muarf si j'en ai pour 2000dollars au final, ca ferait dans les 500 dollars en plus en douane?!?!
mais dites moi, vous etes blindé de tunes pour vous procurer des custom shop...enfin moi je n'ai qu'une Jackson SL1 Pile O skulls (j'aimerai vous la faire voir mais bon je sais pas comment vous montrer la photo :'( ).
en tout cas, les votres tabasses bien
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
NikoMikoMike
Banguy a écrit :
Bonjour à tous

Voici ma nouvelle acquisition. Il m'a fallu seulement 1 an et 6 mois pour l'avoir en main, mais que du bonheur maintenant!

http://img164.imageshack.us/im(...)x.jpg

Wahou, vraiment superbe ta gratte Je suis sur qu'avec ça tu vas faire un malheur au bal musette
rapapar
NikoMikoMike a écrit :
zegismo a écrit :
Salut mesdames et messieurs,
j'ai une question:

j'ai lu a plusieurs reprises que quelques uns d'entre vous recommendaient le site vwallguitars, si je ne m'abuse, entre autre, pour acheter des Jackson US....
J'ai mailé pour quelques infos, on m'a repondu ("Scott"), tres gentiment d'ailleurs... mais la question subsiste:
Ce site est il vraiment de confiance? je mets pas votre parole en doute loin de là, mais je tiens a m'assurer que ce site n'est pas trop craignos, car 1) je connais pas 2) on va pas dire qu'il a l'allure d'une VPC a la Thomann, mais l'habit fais pas le moine j'en suis conscient...

Merci de vos reponses!

Je comprends tes réticences , mais je peux te dire que Scott est vraiment un type très sérieux Voilà la gratte que je lui ai commandé

Elle a mis 3 jours des US jusqu'en France Perso je lui ai fait un virement de banque à banque, si tu as d'autres questions mp moi

zegismo, j'ai comme toi hésité et été très justement conseillé et ce notamment par NikoMikoMike. La seule chose que je peux dire c'est que j'ai payé ma gratte moitié prix, que c'est une tuerie, que tout c'est bien passé pour la commander (a par la douane qui a bloqué mon coli mais apres un fax c'était ok) et que

MERCI NikoMikoMike et MERCI SCOTT!!!!!

Sans dec, toutes les autres grattes font gadjet quand on joue sur jackson US ;-)

Et voici ma précieuse:

et le magnifique ébène du manche:

zegismo
Elle est bien canon!!!!!!

Moi bah j'attend de faire un ptit voyage en fin de semaine, de me decider sur le coloris et d'avoir l'accord parental, et c'est parti

Merci de ton post aussi NikoMikoMike me file un coup de main en ce moment meme par rapport a tout cela
jacksondr3
>>>>Rapapar : Elle est carrement d'enfer !!!!
In rock we trust !!!
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Waouhh felicitation!! Elle est magnifique!!

Rohhh Jackson And ESP Love!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
mark jansen
ouaou pas mal la grate moije vous montreré la miennemais a noel
lml>.<lml
Trey Azagthoth
C'est pas trop chiant une config HSS?

Parce que je voudrais une DK2 et je voudrais directement changer les micros .
C'est pour faire du death metal.

J'ai choisi déjà un SH8 en bridge pour la rythmique mais en neck je vois pas quoi mettre comme micro pour les solos?
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bah pour faire juste du son death de chez death...pas vraiment besoin de single coils...
Après si tu veux aussi jouer autre chose ou même du son clair de death mélo alors pq pas... Mais sinon...bah cherche une guitare monomicro.
(stuveux j'en vends une )
Vouai!
J'vaisss tout pêter!
On peut dire qu'elle s'est fait désirée!!!! pouahhh! J'ai jamais vu une guitare d'une telle qualité. Je peux pas encore l'apprécier à sa juste valeur je ne l'ai que depuis samedi
rapapar
jacksondr3 a écrit :
>>>>Rapapar : Elle est carrement d'enfer !!!!

wi, merci

Deadly Whispers:
pour du death tu peux toujours en faire meme en SSH
de toute maniere avec des grosses corde et accordé en B la plupart des micro double font l'affaire sur une grosse disto
zebutcher
Au fait les jacksoneux, je me suis décidé à mettre en vente ma DKMGT équipée en 85/81. Le lien est dans ma signature.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...