LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le 02 Janv 2005, 13:17
moi j'mets le coté boule au niveau du floyd,j'coupe la boule comme ca j'ai la partie tressée tres gros sur le floyd et donc le petit carré appuyent sur ca... j'ai toujours fait comme ca ca marche impecc ...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
T'as payé combien pour la faire repeindre?
arkame
  • Vintage Top utilisateur
350 euros la peinture complette corps + manche.
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
arkame a écrit :
350 euros la peinture complette corps + manche.

Aïe c'est cher. T'as fait ça chez qui?
arkame
Realise chez "anar'o" a toulouse,pour une guitare de cette valeur j'ais voulu me garantir le resultat en le faisant faire par un pro .Enfin c'etait dans la moyenne des prix et pas trop eloigne de chez moi.
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
arkame a écrit :
Realise chez "anar'o" a toulouse,pour une guitare de cette valeur j'ais voulu me garantir le resultat en le faisant faire par un pro .Enfin c'etait dans la moyenne des prix et pas trop eloigne de chez moi.

Ok et tu pourrais mettre des photos de tes autres Jacksons si tu l'as pas déjà fait. Pour qu'on les voit.
arkame
Elle sont deja quelque part sur le topic.
Tormentor
Tormentor a écrit :
je vois sur le RR1 au dessus quelle a des white bevels !! moi sur ma KV2X (de Vwall egalement) jaui aussi des bevels, mais pas en blanc, en gunmetal grey.... le pb cest que je sai pas de quel genre de gris il s'agit, si quelqun a des photos d'une gratte avec cette couleur, se serait sympat

ma prochaine gratte:

http://vwallguitars.com/kv2x.html

personne n'a repondu a ma question
personne ne sait ce que cest que cette couleur ? : gunmetal grey
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
pardonnez mon ignorance, mais un "Bevel" c'est un liseret autour du corps ?
rot'n roll
V'là une soloist en gun metal grey :

Je suis vraiment super désolé pour toi Lastaly :{}: ! Ca m'arrange pas des masses de voir une gratte pétée, je suis pile poil en train d'hésiter pour passer la commande d'une custom shop!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ThirdArm
narcifoss a écrit :
pardonnez mon ignorance, mais un "Bevel" c'est un liseret autour du corps ?

Nan, enfin, peut-être mais y'a aussi des liserets qui sont différents des "bevels".
Donc.
Les Bevels sont les dénivelés sur les bords du corps, comme les Warriors, les Kellys, les KV et les Rhoads par exemple. La table de ces guitares n'est pas plate jusqu'au bord, y'a un petit dénivelé, un bevel.
Le Liseret est ce qu'on appelle le Binding comme par exemple autour du manche et de la tête des grattes, on voit souvent une ligne de contour, c'est le binding. Sur les guitares à table plate et à bords "carrés", en coin, y'a souvent un binding, un liseret, un contour.

Bevel, sur les bords du corps :

Binding sur le corps d'une gratte à table plate :

En espérant avoir été un peu clair.
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
ok merci !
Tormentor
rot'n roll a écrit :
V'là une soloist en gun metal grey :

Je suis vraiment super désolé pour toi Lastaly :{}: ! Ca m'arrange pas des masses de voir une gratte pétée, je suis pile poil en train d'hésiter pour passer la commande d'une custom shop!

merci !!!

par contre on voit pas tiorp sur la photo si c metallisé ou pas, j'ai limpression....
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
Tormentor a écrit :
par contre on voit pas tiorp sur la photo si c metallisé ou pas, j'ai limpression....

j'ai l'impression aussi... et de plus si la couleur s'appelle "gun metal grey", je pense que c'est metallisé

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...