LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 02 Janv 2005, 20:51
Tormentor a écrit :
par contre on voit pas tiorp sur la photo si c metallisé ou pas, j'ai limpression....

j'ai l'impression aussi... et de plus si la couleur s'appelle "gun metal grey", je pense que c'est metallisé
ThirdArm
Je suis pas sûr mais d'après plusieurs lectures, voilà ce que je pense :
- en général le White est blanc pur et vieilli moins vers la couleur crème.
- le Ivory est déjà plus crémeux d'origine et vieilli encore plus vers la couleur crème.
Que personne n'hésite à me corriger.
vwall guitars
Tormentor a écrit :
Tormentor a écrit :
je vois sur le RR1 au dessus quelle a des white bevels !! moi sur ma KV2X (de Vwall egalement) jaui aussi des bevels, mais pas en blanc, en gunmetal grey.... le pb cest que je sai pas de quel genre de gris il s'agit, si quelqun a des photos d'une gratte avec cette couleur, se serait sympat

ma prochaine gratte:

http://vwallguitars.com/kv2x.html

personne n'a repondu a ma question
personne ne sait ce que cest que cette couleur ? : gunmetal grey

I may have misunderstood the translator, but if you are looking for pictures of gunmetal grey bevels, I think that may be difficult since Jackson does not offer these on Usa Select models.
The KV2X Limited Edition run with GMG bevels Im doing may be the 1st of its kind
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
vwall guitars
For what its worth guys, With all the talk of Limited runs and custom shops....
It would be my pleasure to arrange a special Limited Edition batch of 10-12 Jackson Usa Select guitars for my brothers here.

If this sounds like something you guys are all interested, please let me know.
I think you all will be pleasantly surprised at what I can do on pricing etc.

If we do this as a Usa Select batch, there are a few stipulations from Jackson but I will address those if you all decide to do this.

Thanks everyone and Happy New Year!

Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
ThirdArm
Well, I just got a killer axe and I have no more killer money haha...

Mais pour ceux d'entre vous qui veulent une bonne petite Jackson US, Scott est vraiment très très bon...
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....................

UPS reconnait la faute je suis indemnisé à 100%

Alors on la refait...

---> et les mecs dans 1an j'ai ça :

C'est d'la merde !!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
lastaly a écrit :

c'est cool pour toi ! comment ont-ils reconnu leur tort si le colis était intact de l'extérieur ?
finalement ça se termine pas si mal pour toi
lastaly
    ModérateurModérateur
narcifoss a écrit :
lastaly a écrit :

c'est cool pour toi ! comment ont-ils reconnu leur tort si le colis était intact de l'extérieur ?
finalement ça se termine pas si mal pour toi

Pour que ça pete comme ça le colis n'est pas forcement habimé, c'est ça le piege ; il suffit que le colis tombe de sa hauteur pour que le choc au niveau de la tete la fasse casser (+ la tension des cordes)
C'est d'la merde !!
darrell
lastaly a écrit :

Ca c'est cool!! Dommage que tu ais 1an à attendre...
RIP Dimebag Darrell...
chazam
  • Special Méga utilisateur
c cool que ca s'arrange, je sens que l'attente va être longue!! plus c long plus c bon !!?
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
rot'n roll
k3nny a écrit :
Tiens encore une ptite question: C'est quoi la différence entre IVORY et WHITE chez Jackson? Sur les photos, y'a pas de différences nettes!

v'là une ivory :

et v'là une white :

Vous pouvez tout me demander, j'ai même des photos de sea foam green, qui avouons le est une couleur particulièrement immonde .

Lastaly, content pour toi que les choses s'arrangent. Je finalise 2 - 3 bricoles et je commande la mienne, si les mecs de Jackson veulent toujours la faire!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
    ModérateurModérateur
L'expert chez UPS que j'ai eu au téléphone et qui devait constater les dégâts est un musicien également, ça a dû jouer un peu ; Quant à Mattsmusic, il a fait le nécessaire de son côté, et a eu confirmation aujourd'hui de UPS qu'il serai remboursé. Il va aller m'en commander une autre chez Jackson (qui va être dégouté aussi je pense de savoir leur joujou bousillé par une bande de bourrins)
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...