Le métal et vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave_Rattlehead
Heavy/Trash Metal: Metallica, Megadeth
Symphonic/Speed Metal: Cacophony (Jason Becker), Rhapsody
Power Metal: Stratovarius, Pantera, Sepultura

J'ai triper longtemps sur le Death/Black mais je msuis tanné

Melanphos
kyo, le count nosferatus kommando (meme si c plutot indus et pas metal) et anaal nathrakh

et eths
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Nameless
En ce moment je trippe bien sur de black mélodique, et sur un peu de death...

sinon c'est du heavy, du symphonique, du trash!!...

Métal powooaa!!..
meringue
a part AC/DC (parce que!!), Helmet (parce que Page Hamilton est un home de goût), Metatallica ( pour master of puppet et c'est tout), le reste s'apparent pour moi à de la masturbation guitaristique et un surenchère de son qui n'a comme intéret majeur que la possibilité de faire chier son voisin.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
manu_amorim a écrit :
aucun.

lol

Le Heavy j'aime encore bien...le progressif, pas trop, sauf ptetre Angra, le death/black seulement en concert lol le trash passe encore !
- HARDY -

www.weerdband.com
beatnik queen
meringue a écrit :
qui n'a comme intéret majeur que la possibilité de faire chier son voisin.

je me met au métal alors

ceci dit, je parlais plutôt de ces ''nouveautés'' et dérivations du thème ''métal''. Parce que Ac/dc, j adore.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Cobaregods a écrit :
melodic(ou power) death metal, comme CHILDREN OF BODOM; Kalmah, in flames....

un peu de heavy(J'ai The number of the Beast et Hellfire Club)
du tHrash (metallca et Megadeath)
en gros c'est ca.

c'est à peu près ça pour moi aussi

Eledilwen
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
heavy metal, thrash metal, southern metal
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tout passe aussi avec moi !!!

mais la , le Nile " in their darkened shrines" je le réécoute encore est toujours , c'est vraiment bon !!!!! un classique du brutal death technique !!

d'ailleur cette année ils vont sortir un nouvel album !!!!

Citation:
idem pour le death melo en majorité.

j'ai testé in flames et bizaremment j'ai du mal à accrocher , je prefère children of bodom et carcariass !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hum j'aime bien le trash ou heavy à petite dose ... Metallica j'écoute pas mal, CoB et Slayer un ch'tit peu ...

Sinon j'écoute surtout du "neo" ( appellation à prendre avec pincettes ) du metal alternatif, metal fusion ...bref pas trop de death-speed-etc ...
Boulestov
laurie sa tue en metal , et kyo c'est trop hard et les guitariste sont trop fort !!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Boulestov a écrit :
laurie sa tue en metal , et kyo c'est trop hard et les guitariste sont trop fort !!!

Mon ironiometre s'emballe soudainement !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Purple1984
Metal progressif bien sur (Pain Of Salvation, Ark, Tool,...). Et juste histoire de taquiner les fans : Le black et le death ça ressemble à rien :mdr:
Long live rock 'n' roll !

En ce moment sur bla bla et guitare...