Le métal et vous ?

NickismyName
jsui en train de réécouter pour la 125ème fois l'album Blackwater Park et c'est toujours autant le pied pour moi.
A ce propos il y en a-t-il parmi vous qui ont cet album avec les Bonus Track ?? Si oui pouvez vous me dire où vous l'avez acheté ?
Sepulfranco
je sais pas si un peu qualifier ce groupe de "métal", mais j'trouve que Sepultura c vraiment un put*** de groupe
NickismyName
Sepulfranco a écrit :
je sais pas si un peu qualifier ce groupe de "métal", mais j'trouve que Sepultura c vraiment un put*** de groupe

Ben si c du métal..
En ce moment ya une chanson de Sepultura que j'écoute beaucoup : Straighthate. Avec les basses et le volume à fond ca rend vraiment bien.
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Huuum du bon black, Dark funeral, The legion (mmmmmmmmm), Burzum, Satyricon, en true black Dark forest humm ..

Ma playliste de la soirée
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Moi ya pas photo : Power et Heavy !!!

Comment rester de marbre en ecoutant Hallowed be thy name ou Aces High d'Iron Maiden , Dr Stein et I want out d'Helloween et Babylon et Under The Moon de Edguy ????

Franchement je vous le demande ??!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
El mamar
melodic(ou power) death metal, comme CHILDREN OF BODOM; Kalmah, in flames....

un peu de heavy(J'ai The number of the Beast et Hellfire Club)
du tHrash (metallca et Megadeath)
en gros c'est ca.
PS: pour els fan de iron, maiden et de death ecouter la cover 22 acacia avenues de Dark Tranquility, ellles est demente
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Cobaregods a écrit :
melodic(ou power) death metal, comme CHILDREN OF BODOM; Kalmah, in flames....

un peu de heavy(J'ai The number of the Beast et Hellfire Club)
du tHrash (metallca et Megadeath)
en gros c'est ca.
PS: pour els fan de iron, maiden et de death ecouter la cover 22 acacia avenues de Dark Tranquility, ellles est demente

Je l'ai ecouter , mais je trouve seulement le debut interressant , ça sature trop apres je trouve. En plus ils ont viré le solo final
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
* Ghost Dog *
Moi ça tape dans à peu près tous les styles : black, death, prog, heavy et power (qui pour moi sont quand même très très proches), symphonique, thrash... je vous fais une liste demain si vous voulez, là je vais me pieuter
Dave_Rattlehead
Heavy/Trash Metal: Metallica, Megadeth
Symphonic/Speed Metal: Cacophony (Jason Becker), Rhapsody
Power Metal: Stratovarius, Pantera, Sepultura

J'ai triper longtemps sur le Death/Black mais je msuis tanné

En ce moment sur bla bla et guitare...